Pour me contacter : blog.bejiines@gmail.com

Parfum : Les Belles de Nina - Luna

Parfum : Les Belles de Nina - Luna Notino

Je vous l'avais annoncé avec le dernier parfum Les Belles de Nina : Nina Rouge, je vais essayer de collectionner les pommes gourmandes de la marque. Le dernier opus de Nina Ricci était rouge aux couleurs de la pomme d'amour, ultra gourmande et juteuse. Cette version des Belles de Nina se nomme Luna et arbore des couleurs bleues vibrantes et profondes pour un jus intense et mystérieux.

Découvrons ensemble cette fragrance qui ne manque pas de pep's.



Luna, la petite soeur parfumée de Nina Ricci


Parfum : Les Belles de Nina - Luna Notino

Nina, Bella et Luna sont les 3 premiers jus des Belles de Nina. Le Floral Boisé Gourmand Luna de Nina Ricci voit le jour en 2016 (oui j'ai beaucoup de retard dans la découverte de ce parfum) après Nina. Cette pomme bleutée tout droit sortie d'un conte de fées nous invite dans un univers enchanteur.
Il est impossible de parler de l'Eau de Toilette Luna, sans parler de sa grande soeur Nina. Ces deux fragrances ont été imaginées pour créer un duo inséparable. Nina né en 2006, est une pomme d’amour dévoilant un floral fruité gourmand, une gourmandise sensuelle, délicate et radiante : une essence pétillante et lumineuse.

Une décennie plus tard, Luna la version mystérieuse, impétueuse et déterminée voit le jour. Ces deux jus deviennent inséparables, complémentaires et couvrent toutes les facettes de la féminité. Luna est une version gourmande destinée aux jeunes femmes pleines d'énergie et d’audace. Une Eau de Toilette élégante qui invite à la tentation de croquer la pomme


Un parfum à l’intensité vibrante


Parfum : Les Belles de Nina - Luna Notino


Fragrance : Floral Boisé Gourmand

Notes de Tête : baies sauvages et fleur d’oranger
Notes de Cœur : caramel et immortelle (la fleur d’immortelle a été caramélisée)
Notes de Fond : bois de santal et vanille de Madagascar

La Fragrance de Luna, est audacieuse, irrésistible et mystérieuse. Une belle envolée avec des notes de tête de fleur d’oranger et les baies sauvages qui apportent des notes fleuries et lumineuses. Le coeur gourmand de l'Eau de Toilette séduit avec le sucré du caramel subtilement torréfié et miellé. L'immortelle, une fleur très odorante possédant des reflets bleutés se marie à merveille pour souligner le côté gourmandise. En fond, pour apporter rondeur et sensualité, succombez aux notes de vanille de Madagascar et de Bois de Santal. Un côté charnel et ultra féminin qui va réveiller votre sensualité

Un parfum, aux courbes rondes et aux accents gourmands



Légèreté, instinct, sensualité



Dans la multitude de fragrances disponibles sur le marché de la parfumerie sélective, il est toujours difficile de faire son choix, et de ne pas se tromper dans les notes qui nous reflètent. La pomme magnétique, énigmatique et impertinente de Nina Ricci avec ses couleurs et reflets bleutés est une valeur sûre qui tient ses promesses de féminité.

Le flacon représente une belle pomme à croquer, une branche et deux feuilles d’or frémissantes sur le haut du flacon. La pomme est également encerclée d'un lacé en cuir autour de son bouchon, affirmant son impertinence et son côté rock'n'roll. Des formes rondes et généreuse de pomme bien mûre à croquer.

Cette version de Nina Ricci est un super jus, très féminin et terriblement sensuel. J'aime ses notes pures et audacieuses, qui apportent un sillage addictif et élégant. C'est une très belle découverte, et je suis impatiente de découvrir sa soeur ainée Nina, et la dernière version des Belles de Nina : Bella. Des fragrances que j'essaierais de vous présenter sur 2020 pour un trio complet de Nina Ricci.


Parfum : Les Belles de Nina - Luna Notino

Suivez-moi sur Instagram

Quel est votre parfum Nina Ricci préféré ?



Les Belles de Nina - Luna
Composition INCI : alcohol denat., parfum (fragrance), aqua (water), limonene, linalool, benzyl salicylate, ethylhexyl methoxycinnamate, butyl methoxydibenzoylmethane, alpha-isomethyl ionone, hydroxycitronellal, ethylhexyl salicylate, hexyl cinnamal, geraniol, coumarin, citronellol, citral, benzyl benzoate, anise alcohol, cinnamyl alcohol, benzyl cinnamate, ci 60730 (ext. violet 2), ci 42090 (blue 1), ci 14700 (red 4)





11 commentaires:

  1. Coucou je connais la rouge, la verte mais pas la bleue et versions dérivées :) pour le moment je reste sur L'Elyxir Eau de Parfum, va falloir que je me laisse tenter par celle-ci

    RépondreSupprimer
  2. J,adore leurs parfums et bouteilles! Faudrait que j’aille le sentir. merci pour la decouverte

    RépondreSupprimer
  3. Hello je ne connais pas trop ses parfums, car je suis surtout Lancôme et je n'aime pas changer. Faudrait j'aille en parfumerie tester ça mais le problème je n'ai pas vraiment de "nez" et je déteste sentir sur les bandelettes j'aime surtout le porter (donc échantillon) plusieurs fois pour me faire une idée... Mais les échantillons ils n'en donnent plus trop.
    Merci pour ton article bonne soirée. Maryse, mamie ordinaire

    RépondreSupprimer
  4. Cc actuellement je suis plutot sur les eaux de chez roger gallet , je connais la verte pour l'avoir testé, la bleue je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  5. je l ai aussi et j'adore le flacon
    concernant la fragrance Nina est toujours au top <3
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    j'adore les flacons de Nina ! Mais je me suis arrêtée à la version classique, et les nouveautés me donnent tellement, tellllllement envie ! A tester ! Merci d'avoir partagé ton avis !

    RépondreSupprimer
  7. Il me semble qu il y en a une verte que j avais sentie sur quelqu'un, j avais adore.
    Une fois en parfumerie, j ai été déçue en le sentant sur une bandelette!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Je ne connais pas celui ci. Je ne vois pas trop ce que peut donner l'odeur. Il me faudra aller en parfumerie voir

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas l'odeur de ce parfum mais le flacon est sublime, j'adore ce mélange de bleu et de doré ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je crois que je n'ai jamais senti ces parfums, mais j'aime vraiment beaucoup le design des flacons :)

    RépondreSupprimer
  11. Je connais ces perfums uniquement de nom. Je me rendrais bien en parfumerie pour les découvrir.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Bonne journée

Membres

Livres Librinova : Je suis Jury du Prix des étoiles

Livres Librinova : Je suis Jury du Prix des étoiles

Netgalley

Badge Lecteur professionnel
Copyright © 2013 BEJIINE*S