Pour me contacter : blog.bejiines@gmail.com

Mode avec Bellamy : Les bottines enfants


L'hiver, il fait froid, certes, mais c'est aussi le meilleur moment pour ressortir des placards les manteaux colorés qui redonnent un peu de pep's à notre humeur. Peut-être avez-vous craqué pour de jolies pièces #mode pendant les Black Friday ? Cette année je n'ai pas trop fait chauffer la carte bleue à part pour les jeux de Noël ... je trouve que c'est la période pour réaliser de bonnes affaires sur les cadeaux de fin d'année.

Il y a quelque temps, j'ai craqué pour mes filles (comme d'habitude) pour des bottines pour l'automne/hiver. Je vous ai déjà présenté une jolie paire de Bottines CASTEL Camel de chez Bellamy il y a plusieurs semaines, et je vous propose de découvrir une autre paire de bottines noire de la même collection : Bottines CASTEL Noir. 


Ce modèle est parfait pour les mauvais jours pour protéger les pieds du froid. Et lorsque l'on fait des promenades le dimanche afin de prendre l'air et de découvrir de nouveaux lieux et endroit sympa, ce type de chaussure est tout à fait adapté. De couleur noire, elles se marient avec tous types de tenues : jupes, robes, jean, legging... 
Elles sont également dotées d'une doublure cuir et d'une semelle intérieure en cuir afin de garantir un confort optimal, et s'adapter aux pieds des enfants


Modèle : Boots
Dessus/Tige : Cuir
Doublure : Cuir
Semelle intérieure : Cuir
Semelle extérieure : Elastomère
Pays de fabrication : France


Elle grandit trop vite, mon bébé fille. Elle n'a que 11 ans et ressemble déjà à une ado. Que le temps passe ... Il n'y à pas si longtemps elle était encore à la crèche ... Nostalgie .... !!!

Dans quelques jours, je vous proposerais de remporter une petite paire de pantoufles/chaussons Bleu Marine avec des paillettes de Bellamy pour filles. Vous pourrez tenter votre chance sur la page Facebook et Instagram. Restez connectés ;)



Retrouvez-moi sur Instagram 





0 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Bonne journée

Membres

Copyright © 2013 BEJIINE*S