Pour me contacter : blog.bejiines@gmail.com

Mode Enfants : Bottines Fille Bellamy


Hier, nous avons été à la chasse aux bonbons, parce que c'était Halloween. Nous avons eu la chance d'avoir une récolte de folie et une garantie de caries qui fera plaisir à coup sûr à ma dentiste. Mais qui dit, Halloween dis également la Toussaint, novembre, le retour du froid et les températures qui baissent. Il est temps de ressortir les manteaux qui tiennent chaud, les bonnets, écharpes ou snoods. La fraîcheur du matin et l'humidité donnent envie de se blottir bien au chaud dans des vêtements plus chaud qu'il y a encore quelques semaines. 


Et au niveau chaussures, c'est identique. Ma fille a choisi pour l'école des petites bottines de chez Bellamy, très coquettes et girly avec des stras. Protégée de la pluie et du froid, c'est l'idéal. Ces bottines sont de confection Française. Cette société familiale propose des chaussures de très grande qualité qui sont créées pour s'adapter aux pieds des enfants.


J'ai décidé cette année de trouver des chaussures de qualité, qui sont adaptées aux pieds de mes filles et qui allient confort, qualité et surtout un bon maintien du pied. Fini les chaussures de mauvaise qualité qui finissent à la poubelle après quelques utilisations. Ces bottines sont légèrement plus chères que les bottines que l'on peu trouver sur n'importe quel site marchands, mais au moins j'ai trouvé une qualité que je recherchais depuis longtemps.

Les chaussures sont munies d'un bourrelet pour protéger la malléole, d'une languette matelassée, d'un contrefort et d'une voûte plantaire pour le maintien et le confort du pied de votre enfant. La qualité de ces chaussures est assez exceptionnelle. 


J'ai également trouvé une seconde paire de bottines pour ma seconde fille, et une paire de Boots basses Bleu marine et jaune FAYA pour garçon que je vous présenterais dans un prochain article. Ma fille est une véritable fan de chaussures, je ne sais pas d'où elle tient cette passion pour les bottes, bottines, sandales... mais si je l'écoutais elle en aurait plus que moi ! Mais ou va t-on ??? :)


En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'elle à complètement fondu sur ces Bottines CASTEL en cuir camel. Elle sont très bien taillées, maintiennent bien le pied. La couleur est idéal pour ce temps d'automne que nous avons en ce moment et le protège aussi bien de l'humidité, que du vent et du froid. Avec un jean ou un legging, ces petites bottines apportent un look bien habillé et apprêté. Ma fille est toute mimi et contente : c'est le principal pour moi.


Bonnet et Snood : H&M
Doudoune : Decathlon
Pull et Jean : Okaïdi
Bottines : Bellamy

Retrouvez-moi sur Instagram








15 commentaires:

  1. Coucou,
    Elles sont pas mal, elles me font penser à celles de Minuit sur terre sauf qu'elles sont vegan donc encore mieux !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! un gros coup de coeur pour les bottines que je trouve très jolie et tendance, j'aime beaucoup la couleur! :)

    RépondreSupprimer
  3. pour moi c'est une plus une fête de morts que de bonbons d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    Elle va être bien préparer pour l'hiver ta puce. Parfois, il faut savoir mettre un peu plus chère et avoir de la qualité.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. On voit clairement que ces bottines sont de qualités. Franchement, elles sont super belles et c'est vrai que c'est beaucoup plus confortables que de simples chaussures...

    RépondreSupprimer
  6. Rhoo j'adore mais mes fils ne sont pas très bottes !

    RépondreSupprimer
  7. Oooh enfant ou adulte, j'adore ce genre de bottines elles ont une super couleur aussi !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ce genre de bottines c'est tout ce que j'aime. En je suis particulièrement sensible à la fabrication française, vraiment chapeau à la marque pour cette belle réussite !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je les trouve vraiment canons ces bottines. Elles ont l'air en plus bien chaudes et confortables et ça va avec tout.

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont super mignonnes ces bottines dis donc.

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui elles sont super chouettes ces boots. Je les avait vu sur Insta mais sans voir les détails qui sont super chouettes !

    RépondreSupprimer
  12. coucou

    top ces boots :) ici ma fille a des semelles orthopédiques alors on galère vraiment à chaque fois, elle aimerait bien choisir ses chaussures... un jour peut être :)

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai que ces bottines sont sympas (et elles ont l'air pratiques à enfiler : pas de lacets!!! Mon petit cœur de maîtresse est ravi!Et mon dos aussi !) J'ai pris la même décision que toi: marre des chaussures qui tiennent quelques utilisations et partent à la poubelle!

    RépondreSupprimer
  14. Hello, ces bottines sont très jolies et je suis sûre que ma petite nièce aimerait beaucoup!

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont canoooons ces petites bottines !! Et ta fille est un magnifique mannequin qui les met super bien en valeur ! Mais tu veux que je te dis, les bottines c'est la vie haha !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Bonne journée

Membres

Copyright © 2013 BEJIINE*S