Pour me contacter : blog.bejiines@gmail.com

Nouveauté Les Belles de Nina : Nina Rouge


Après Nina, Bella & Luna voici la petite dernière de chez Nina Ricci : Nina Rouge. La petite pomme d'amour, ultra gourmande et juteuse. Les Belles de Nina sont un hymne mêlant le conte et le rêve, pour réenchanter le quotidien. Nina Rouge est une variation plus exquise qui ose encore plus de sensualité et de gourmandise.

Je n'avais encore jamais succombé à cette gamme de chez Nina Ricci, mais je crois qu'après cette découverte olfactive, je vais essayer de découvrir les autres jus de la gamme et ainsi commencer une belle collection de parfums aussi esthétiques qu'irrésistibles. 


Nina Rouge : Un parfum à croquer

Le célèbre flacon pomme de Nina Ricci se réinvente une nouvelle fois, en une pomme croquée et laquée d’un rouge irrésistible. Un trompe l'oeil plus vrai que nature. 


Fruité Gourmand 
Notes de Tête : Framboise, Cédrat Frais.
Notes de Coeur : Gardénia, Fleur de Gingembre.
Notes de Fond : Vanille Caramel.

Petite découverte qui s'ouvre en tête sur un trait de framboise juteuse et de cédrat acidulé. Ce parfum floral et gourmand, aussi tentant qu’une pomme d’amour nous emmène ensuite vers la découverte d'une fleur de gingembre, légèrement épicée. Les accents veloutés des notes délicates de gardénia sublime le coeur du parfum. L'enveloppe finale de cette douce gourmandise nous laisse des notes sucrées de vanille bourbon et de caramel croquant. Comment résister ?


Le flacon emblématique de Nina Ricci

La création la plus emblématique de la maison Nina Ricci revient avec cette fragrance de pomme caramélisée, en prenant la forme du fruit défendu. Un fruit irrésistible et envoûtant. La pomme fait son apparition chez Nina Ricci en 1952. 
Depuis la pomme se réinvente continuellement avec des déclinaisons constantes des Belles de Nina : transparence, fleur de lune, sorbet, les monstres de Nina ...


Cette fragrance est donc présentée en forme de pomme, d'un rouge beaucoup plus flamboyant et intense que les autres jus de la marque. De nombreux détails nous dévoilent un flacon très bien réalisé. La pomme est croquée en son centre et apporte un coté plus doux et satiné, alors que le reste de la pomme est ultra brillant. Un contraste qui montre la morsure du fruit défendu. Le haut du fruit est orné de feuilles gravées de la marque Nina Ricci. Le bouchon rond et brillant tel une bille, fini la parure de cette Eau de Toilette. 

Enfin, un cordon rouge et blanc apporte la touche finale à l'élégance du packaging avec les initiales NR pour Nina Ricci.

Une très belle version que vous pouvez retrouver sur Notino, à prix tout doux. N'hésitez-pas pour les fêtes de fin d'année, c'est un très beau présent. 


Retrouvez-moi sur Instagram



Eau de Toilette Nina Rouge - Nina Ricci
Composition INCI : alcohol denat, parfum (fragrance), aqua (water), limonene, hydroxycitronellal, linalool, butyl methoxydibenzoylmethane, citronellol, geraniol, citral, benzyl benzoate, coumarin, farnesol, benzyl alcohol, anise alcohol, eugenol 


Êtes vous prête à retrouver votre âme d'enfant ?





5 commentaires:

  1. wahoo la bouteille est sublime ! j'adore ce parfum je vais surement me tenter pour noel .

    RépondreSupprimer
  2. je connais pas e parfum mais j'adore le packaging !

    RépondreSupprimer
  3. Oh punaise rien que le packaging me fais craquer !

    RépondreSupprimer
  4. Wahou le packaging est magnifique mais en general je n'aime pas trop Nina ricci

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, le packaging est vraiment magnifique et leur parfum j'adore !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Bonne journée

Membres

Copyright © 2013 BEJIINE*S