Pour me contacter : blog.bejiines@gmail.com

Black Opium : une essence envoutante signée YSL



Quand on me parle d'Opium d'Yves Saint Laurent, j'ai des souvenirs de ma grand-mère portant cette fragrance quand j'étais petite. Un parfum très fort, puissant très oriental épicé sur fond de patchouli. Un parfum trop fort à mon goût et qu'il faut savoir porter. Pas du tout une fragrance pour moi et qui ne correspond pas à mon image. J'ai eu du mal à me laisser tenté par le dernier jus d'Yves Saint Laurent qui pour moi véhicule sous le nom de Black Opium les mêmes notes que son grand frère Opium. Faux et archi Faux. Cette fragrance bien qu'elle tire son nom de son ainé, ne possède pas les mêmes notes et encore moins la même puissance olfactive. 

La fragrance envoûtante Black Opium

Yves Saint Laurent présente avec cette Eau de Parfum un Oriental Floral Gourmand
Notes de Tête : Accord Café Noir
Notes de Coeur : Fleur d'Oranger Absolu
Notes de Fond : Cèdre, Patchouli


Cette fragrance brise les codes et permet d'assumer sa singularité. Black Opium est une icône puissante et affirme la femme indépendante à la beauté magnétique. Ce jus est pour moi une véritable addiction avec ses notes orientales. Ce sont des notes que j'apprécie énormément.

Une Eau de Parfum terriblement féminine, vibrante, sensuelle, et qui éveille à son passage un désir incontrôlable. Ce café floral gourmand annonce la couleur avec ses notes de tête énergiques. L'énergie est ensuite brassée de fleurs blanches pour le côté féminité affirmée. Le patchouli et le cèdre nous plongent enfin dans un sillage aux facettes mystérieuses et sensuelles à la beauté magnétique. Une fragrance qui tient bien toute la journée, sans être agressive. 

Composition INCI : alcohol - parfum / fragrance - aqua / water - benzyl salicylate - benzyl alcohol - hydroxycitronellal - butyl methoxydibenzoylmethane - hexyl cinnamal - limonene - linalool - geraniol - citronellol - cinnamyl alcohol - methyl anthranilate - amyl cinnamal - citral - coumarin - benzyl benzoate - ci 15985 / yellow 6 - ci 17200 / red 33. (f.i.l



Personnaliser son parfum : le cadeau tendance

Une bouteille noire électrique. Cet arôme nocturne, rebelle, aux accords intenses crée une grande dépendance et suit des lignes jamais vues en parfumerie. Un ton noir profond avec des paillettes lumineuses pour le côté girly rockeuse, pour un effet optique étincelant et frappant. Un flacon droit avec en son centre un hublot transparent laissant apercevoir un jus ambré et chaleureux.

Suivre ses envies, son instinct, et briser les codes. Voici les maîtres-mots de Black Opium. Dessinez la vie selon vos propres règles et laissez vous séduire par la personnalisation de votre flacon. Notino propose désormais de personnaliser votre produit en y gravant au laser un court message de votre choix de 36 caractères maximum. Un beau cadeau avec un joli message à réaliser. La gravure est propre, élégante et je trouve que c'est une belle attention pour Noël.

Suivez-moi sur Instagram 


Et vous ? Quel est votre parfum du moment ?






15 commentaires:

  1. Hello
    Je trouve extra cette possibilité de personnaliser le flacon, c'est même une excellente idée de cadeau !

    RépondreSupprimer
  2. Le flacon est magnifique et j'adore l'idée de la personnalisation :) J'aime beaucoup cette marque en plus

    RépondreSupprimer
  3. Haha black opium ca me rappelle un mauvais souvenir de Noël 2018 😅 un cadeau reçu par mégarde !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je préfère la première version mais il est sympa tout de même

    RépondreSupprimer
  5. Hello, je connais que de nom, je n'ai jamais senti, le seul parfum de YSL que j'ai eu c'est Paris. Je suis plutôt Lancôme. Bisous Mamie ordinaire Maryse.

    RépondreSupprimer
  6. En ce moment mon parfum Nina de Nina Ricci j'ai eu Luna et Bella, mon préféré reste Nina et Luna

    RépondreSupprimer
  7. J'avais découvert par hasard ce parfum et j'ai de suite adoré. Il sent trop bon

    RépondreSupprimer
  8. Hello,

    J'adore ce parfum ! Je le porte très souvent, c'est vraiment une odeur que j'adore !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  9. coucou

    je l'ai aussi et je l adore :)
    c est un de mes chouchou de l hiver, il est chic en plus
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Oh j’aime beaucoup la personnalisation de la bouteille une jolie idée cadeau pour Noël 🎄

    RépondreSupprimer
  11. Ce parfum est devenu un classique!! J'adore le fait de pouvoir personnaliser le flacon! Cela va beaucoup plaire au pied du sapin!

    RépondreSupprimer
  12. ah ah, j'ai demandé à mon homme de me l'acheter celui çi, je l'adore... mais, est ce que je vais l'avoir...mystère

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Pour ma part j'essaye de trouver des parfums cruelty free, mais j'aime bien le packaging :)

    RépondreSupprimer
  14. J’ai ce parfum mais en format Roll on et punaise je l’adore ! Son grand frère (l’original) je n’aime pas du tout mais celui la 😍

    RépondreSupprimer
  15. J'ai aussi l'image d'un parfum puissant quand je vois la bouteille. Ça plairait plus à ma soeur qu'à moi... Et je trouve que c'est une super idée de personnaliser le flacon !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Bonne journée

Membres

Copyright © 2013 BEJIINE*S