Pour me contacter : blog.bejiines@gmail.com

Le bijoux : symbole précieux



Un symbole précieux

Qu'ils soient précieux ou fantaisies, les bijoux reflètent une partie de nous et de notre âme. Un signe visible extérieur pour dévoiler une partie de nous (religieuse, ethnique, sexuelle, professionnelle ...) Ils en disent long sur nous et en général ils ne mentent pas. Message d'amour ou symbole de séduction, ils peuvent également dévoiler de précieux indices sur notre intimité : anneau de mariage, bijoux de naissance, bague de fiançailles, colliers ou bracelet personnalisé avec votre prénom ...

Boucles d'oreilles, colliers en argent, les bijoux femmes se font modernes, discrets ou au contraire plus imposants. Ils ont rapports avec notre féminité, nos goûts et sont inexorablement fonction des tendances du moment. 

Fantaisie, bijoux argent, bagues, collier pendentif, bracelet jonc, boucles oreilles ... j'ai découvert une jolie gamme de bijoux sur la boutique en ligne Una Storia et je suis devenue fan de leurs univers. Explorez les tendances des bijoux en argent et osez affichez des bijoux de qualité, originaux et qui révèlent votre "vous intérieur"


Idée cadeau originale

En ce moment, je suis particulièrement fan des bracelets en argent, jonc en argent avec des motifs et des Pierres en oxydes de zirconium, avec la bague accordée. Je trouve ces ensembles terriblement féminins et surtout magnifiques.

J'ai également remarqué les boucles d'oreilles Una Storia en argent : de véritables parures ultra colorées qui vont mettre un coup de pep's au spleen de la Rentrée Scolaire

Afin de composer un look total, et d'affirmer votre personnalité jusqu'au bout des ongles, n'hésitez-pas à succomber à l’accumulation et aux mélanges des styles : bagues en argent, joncs et bracelets en argent, pendentifs, boucles d’oreilles, bagues… 

Selon les statistiques, les bagues sont les bijoux les plus vendus en France (symbole de l'engagement pas excellence). Je suis personnellement plus attirée par les colliers et les bracelets que j'aime changer et mélanger selon ma façon de m'habiller. Différentes couleurs, différents motifs, différents styles qui se mélangent aussi bien au niveau des couleurs que des motifs. Je change aussi souvent de bijoux que de parfum.


Fragrance de l'élégance

En ce moment plus axée dans la douceur et les couleurs or rose et raffinées, la fragrance qui se marient à merveille pour refléter la lumière et la féminité est le Floral Fruité Gourmand "La Vie est Belle" de Lancôme qui joue sur des notes de Poire, Mûre, Absolus de Fleur d'oranger, de Jasmin et de Patchouli. Une fragrance très tendance et moderne à marier avec de beaux bijoux. 

Une naissance, un mariage, un anniversaire, une fête ... Il n'y a pas d'occasion spéciale pour aimer offrir ou s'offrir de beaux bijoux. Cette année pour les fêtes de fin d'année, comme je ne sais jamais quoi demander en cadeau au Père Noël, je pense que je vais me laisser tenter par une jolie parure pleine de couleurs. Reflets de beauté, pour écrire une belle histoire aux matière douces et féminines.



Quels sont vos bijoux préférés ? 
Y a t-il un bijou qui ne vous quitte jamais ?






* article sponsorisé





0 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Bonne journée

Membres

Copyright © 2013 BEJIINE*S