Pour me contacter : blog.bejiines@gmail.com

Yva Océan Indien : Huile Escale Divine


S'il y a bien un type de soin que j'apprécie par-dessus tout, ce sont les huiles. Elles sont utilisées en cosmétique depuis fort longtemps, car elles regorgent de bienfaits, et sont riches en acides gras et en vitamines. Nourrissantes, apaisantes, hydratantes, cicatrisantes, elles peuvent vous apporter de nombreuses vertus. 

Osez varier les huiles utilisées :
Karité : cette huile réputée dans le monde entier est extrêmement nourrissante
Amande : nourrissante, elle est adaptée à tous les types de peau
Beurre de Cacao : préserve l'élasticité de la peau, antirides, antioxydant naturel, neutralise les radicaux libres et favorise la production de collagène
Huile de Noix de Macadamia : apaise la peau, riche en acides gras, nourrissante, propriétés anti-oxydantes qui lutte contre le vieillissement de la peau

...

Elles peuvent être utilisées pures ou diluées, sur tout le corps, les ongles, les cheveux ... En masque avec d'autres matières premières (argile, miel ...), en bain d'huile sur les cheveux, en massages ... Il y a 1001 utilisations possibles.


Yva Océan Indien : la Beauté Durable

La fondatrice de la marque Yva Océan Indien est d'origine indienne et a voulu proposer des soins modernes et de qualité, inspirés des recettes traditionnelles Indiennes transmises de génération en génération. Selon la médecine indienne, la peau est le miroir de l'âme. Yva Océan Indien propose donc une ligne de soins cosmétiques mêlants des produits de beauté pour le visage, le corps et l'esprit.

Les formules sont composées à prés de 100% d'ingrédients naturels, issues de l'agriculture raisonnée ou biologique, avec des parfums naturels (fleurs rares ou d'épices), sans parabens, phénoxyéthanol, EDTA, PolyEthylène Glycol, Propylène Glycol, silicones et dérivés, huiles minérales, phtalates, isothiazolinone et dérivés et autres agents potentiellement nocifs.

Les produits de la gamme sont également fabriqués en France et répondent à des tests de qualité les plus exigeants.


Escale Divine : L'huile semi-sèche

Aujourd'hui, c'est vers une huile semi-sèche naturelle que je me tourne. Une huile prête à l'emploi enrichie en fleurs d'Ylang-ylang & Orchidée : un soin divin et extrêmement nourrissant. 

Les huiles végétales utilisées dans ce soin sont ultra nourrissantes : Sésame, Baobab et Noix de coco, et le parfum vient de la présence de fleurs d'Ylang-ylang et d’Orchidée qui ont macérées dans les huiles végétales. Un soin 100% naturel à l'odeur divine qui va permettre d'hydrater votre peau, soigner le manque de fermeté ainsi que les premiers signes de l'âge grâce aux vertus anti-oxydantes des fleurs utilisées.

Peut être utilisée sur tous les types de peau, sur l'ensemble du corps et les cheveux. Même les peaux grasses sujettes aux imperfections peuvent appliquer ce soin afin d’améliorer la qualité du derme.

Appliquer sur le corps, de préférence après la douche et réalisez des massages circulaires. Sur votre visage appliquer quelques gouttes avec votre crème hydratante le matin, ou en sérum pour la nuit. Vos cheveux apprécieront également en bain d'huile posé toute la nuit pour retrouver douceur et brillance. Astuce : Vous pouvez également utiliser l'Huile Escale Divine comme huile démaquillante pour le visage.

A shopper ici : http://bit.ly/2xeERcp


La composition de l'Huile Escale Divine

Principaux Actifs
• Macérât d’Ylang-ylang des îles de l’Océan Indien : tonifiant et revitalisant
• Macérât d’Orchidée : anti-oxydant et adoucissant
• Huile de Sésame : anti-oxydante et assouplissante
• Huile de Baobab d’Afrique australe : hydratante et régénérante
• Huile de Noix de coco de l’Inde : protectrice et nourrissante

Composition INCI : Sesamum Indicum (Sesam) Seed Oil*, Adansonia Digitata (Baobab) Seed Oil*, Cocos Nucifera (Coconut) Oil*, Parfum (Fragrance), Cananga Odorata (Ylang-Ylang) Flower Extract*, Dendrobium Nobile (Orchid) Extract*, Dehydroacetic Acid, Tocopherol, Linalool, Geraniol, Citronellol, Limonene, Citral, Eugenol
* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
99.5 % d’ingrédients d’origine naturelle - 98.3 % d’ingrédients biologiques - 100 % parfum naturel


Et pour les amateurs de livres comme moi, une petite surprise vous attend sur le packaging de votre huile Yva. L'étui se transforme en marque-page. Il est à découper au verso de l'étui. Enlevez la cale de protection blanche, mettez le packaging à plat et découpez votre marque-page suivant les pointillés. Bonne lecture avec YVA Océan Indien !


15 commentaires:

  1. C'est rigolo l'idée du marque-page En tout cas, cette huile a l'air super !

    RépondreSupprimer
  2. La compo est top donc c'est une huile que je pourrai utiliser!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que les huiles, c'est très bon pour la peau. J'adore le petit plus avec le packaging qui se transforme en marque page. C'est un petit détail, mais j'aime.

    RépondreSupprimer
  4. coucou je ne connaissais pas du tout cette huile, elle a l'air vraiment top, et bon point pour la compo!! j'aime beaucoup l'idée de marque page!!

    RépondreSupprimer
  5. La compo est canon et en plus l'odeur a l'air terrible

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Je la teste aussi en ce moment et j'aime plutôt bien son odeur !
    Bon, elle n'est pas sèche du coup, il faut aimer le fini, mais l'huile c'est ce qui reste le plus hydratant !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  7. Coucou.
    Je connais bien cette huile et je l'avais adoré.
    Et elle sent tellement bon.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou est t-elle grasse ? Je préfère les huiles sèches mais suivant le type d'huile je les réserve suivant mon habillement :)

    RépondreSupprimer
  9. Hello
    J'ai plutôt une préférence pour les huiles sèche mais comme démaquillant, ça me plairait surement!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, C'est un véritable élixir avec toutes ces huiles ensembles !

    RépondreSupprimer
  11. coucou

    suis folle des huiles, celle ci me tente à fond !
    je pourrais aimer l'odeur je pense
    bises

    RépondreSupprimer
  12. J'en suis complètement fan ! L'odeur est divine et elle hydrate bien ma peau :)

    RépondreSupprimer
  13. Je préfère aussi les huiles sèches en été ! C'est une bonne idée de recycler le carton en marque page !

    RépondreSupprimer
  14. J'aime lire ce style de composition, enfin des produits de qualité... bravo à cette marque...En plus, le packaging est super bien pensé...

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, ah deuxième fois que je le vois passer elle me tente trop !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Bonne journée

Membres

Copyright © 2013 BEJIINE*S