Pour me contacter : blog.bejiines@gmail.com

Summer Black Friday : les promos Bath and Body


Si vous avez suivi l'actualité du Blog, vous avez sûrement remarqué que c'est la semaine du Summer Black Friday chez Notino. Pendant cette période, vous pouvez bénéficier de -20% sur une cinquantaine de marques dont Bath & Body du 8 au 14 juillet. Cette marque américaine de produits de beauté et d’articles pour la maison va vous surprendre par ses fragrances et ses parfums gourmands.

Toute une gamme de Parfums, Bougies, Brume parfumées, Savons, Soins pour le Corps ... vous attend en promo en ce moment. C'est le moment de découvrir cette superbe marque. 


En ce qui concerne les bougies, je crois que je n'ai jamais autant hésité de ma vie. Il y a une collection de bougies Bath & Body de fou sur le site. Des parfums en tout genre : Boisé, Doux, Épicé, Floral, Frais, Fruité, Gourmand, Herbacé, Hespéridé ... Il y en a pour tous les goûts, et pour poser son dévolu sur une saveur ou une fragrance, je dois vous dire que ce n'est pas chose facile. J'aime les bougies, et avoir un choix si important et une véritable torture ;) Mais une belle torture !

J'ai finalement craqué pour 2 versions, complètement différentes et pourtant à la base sur le même thème : la gourmandise et des notes sucrées 


Les bougies : décoration et gourmandise au rendez-vous !

La première bougie Bath & Body se nomme Twisted Peppermint. J'ai craqué pour le visuel de la bougie qui marie douceurs d'enfances, bonbons, et gourmandises de fête foraine. Les notes que vous retrouverez dans cette bougies sont : menthe poivrée, sucre glace, crème de vanille, arôme herbacé et musc. La menthe prédomine sur les autres senteurs. Le mélange est très intéressant et peu commun. Cette bougie va apporter à votre intérieur une douce senteur parfumée et gourmande. Environ 25 à 45 heures de combustion. Créez une atmosphère cosy et chaleureuse.


Il y a également la bougie Marshmallow Fireside Bath & Body, qui est plus douce et sucrée que la première. Elle est confectionnée avec des Huiles Essentielles de bois de cèdre et Palo Santo (appartient à la même famille botanique que l'encens). Viennent ensuite de notes de Vanille pour apporter douceur et profondeur ainsi que la gourmandise du Marshmallow. Un très gros pot offrant une gourmandise olfactive terrible. On ne s'attend pas forcément à des mélanges de Bois de Cèdre avec du Marshmallow ... et pourtant le mélange fonctionne à merveille.

Les pots disposent de 3 mèches pour permettre une meilleure répartition de la chaleur. Les couvercles des 2 pots sont graphiques et différents. Très bel objet de décoration.


Fine bruine parfumée : Idéale pour l'été 

Voici le petit plus indispensable qui va apporter fraîcheur et douceur gourmande à votre été. La Bruine Warm Vanilla Sugar de Bath & Body est légère et vanillée, et peut être utilisée seule ou en complément du parfum de la même collection. Il laisse la peau délicatement parfumée. Attention, il ne s'agit pas d'un parfum, mais d'un voile parfumé, sa tenue sur la peau est beaucoup moins longue. Il permet d'apporter une fraîcheur parfumée, pour se redonner un coup de bien-être olfactif. Ravie de trouver de l'Aloé Véra dans la composition

Composition INCI : alcohol denat, water (aqua), fragrance, aloe barbadensis leaf extract, propylene glycol, ethylhexyl methoxydibenzoylmethane, ethylhexyl salicylate, hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, linalool, yellow 5 (CI 19140), red 40 (CI 16035)



Parfum d'Ambiance au caramel gourmand

Cinnamon Caramel Swirl est un parfum d'ambiance. Il s'agit d'un vaporisation de taille moyenne (42g) et permet en une seule pulvérisation d'apporter un concentré de senteurs vraiment très important. J'ai été étonnée par la puissance de l'odeur pour une si petit quantité vaporisée. L'odeur est longue et permet d'apporter à votre intérieur une touche sucrée, gourmande rappelant des parfum de fête : cannelle, caramel, vanille. La cannelle est puissante, c'est la fragrance qui domine ce parfum d'ambiance. Une belle découverte, mais mon cœur se dirige plus vers les bougies qui allient décoration et ambiance cosy. 



Je dois dire que la marque Bath & Body est une très belle découverte. Les bougies sont magnifiques et font office d'objet de décoration une fois le couvercle refermé. La bruine est également un joli coup de cœur olfactif avec des notes vanillée qui va m'accompagner durant tout l'été. Sur l'ensemble de ces 4 produits, pendant les Summer Black Friday vous pouvez réaliser une économie de -17,47 € avec les -20% valables sur la marque jusqu'au 14 juillet. Encore quelques jours pour vous faire plaisir à petits prix.

Prenez soin de vous !




7 commentaires:

  1. coucou

    j aime beaucoup cette marque que j ai découverte au canada !
    j adore leurs brumes et leurs nettoyants mains:)

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui aime les senteurs sucrées, j’ai bien envie de craquer sur cette bougie Marshmallow !
    J’ai besoin d’une routine pour protéger mes cheveux du soleil et de la mer, je vais vite aller voir si ils ont la marque que je cherche !

    RépondreSupprimer
  3. Wahou je ne connaissais pas du tout mais rien que pour leur packaging j'ai envie de les acheter... je vais de suite sur leur site
    Merci de cette découverte

    RépondreSupprimer
  4. wahou, les packagings sont vraiment très jolis. Perso, je me rencontre que j'ai loupé les bonnes réduc chez Notino, ça ne m'empêchera pas de faire une commande...lol

    RépondreSupprimer
  5. Alala la bougie marshmallow me plairait tellement ! Je ne savais même pas que ça existait le summer black friday... C’est que chez Notino ?

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui j'ai vu cette promo chez Notino ! Je n'ai encore jamais testé les produits Bath and Body. Je n'aime pas trop commandé sans savoir avant ce que ça sent et je ne sais pas si c'est vendu dans un magasin physique pour que je puisse découvrir les senteurs.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas la marque, merci pour la découverte. La bougie à l'air bien chouette !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Bonne journée

Membres

Copyright © 2013 BEJIINE*S