Pour me contacter : blog.bejiines@gmail.com

Un parfum pour la fête des Pères


La fête des Pères approche, il vous reste seulement une petite semaine pour trouver le cadeau idéal pour votre père, ou pour trouver le cadeau que vos enfants offriront à leur papa. Personnelement, j'aime offrir des parfums et trouver la fragrance qui plaira et fera plaisir. J'aime trouver LA fragrance qui correspond à la personne à qui le parfum est destiné. Des notes fraîches, épicées, orientales ou encore boisées. Un parfum correspond à l'univers d'une personne et montre une part de sa personnalité. Alors pour la fête des pères, il faut trouver la plus belle des fragrances pour offrir le plus beau des cadeaux. Comme d'habitude, lorsqu'il s'agit de parfums, je me dirige vers le site de Notino, qui propose des tarifs imbattables et des promos tout au long de l'année. 

Découvrons ensemble deux Eaux de Toilettes pour Hommes : un parfum fruité doux aux notes aromatiques de chez Jean Paul Gaultier avec Le Mâle Ultra et un boisé magnétique et sensuel de chez Givenchy avec Pi.


Jean Paul Gaultier - Le Male Ultra



Nouvelle déclinaison du Mâle avec des notes plus intense, mais tout aussi délicates. Certaines notes de la version originale ont été modifiées afin d'apporter plus de contraste et d'originalité à cette Eau de Toilette : Le Mâle Ultra. Une version plus épicée que l'original. Ce nouveau jus offre en tête des notes de bergamote associé au jus de poire, à la menthe, et la lavande. S'offre ensuite à nous, en coeur des notes puissante et aromatique avec la sauge, le cumin et la cannelle pour la gourmandise. Le fond dévoile un sillage vanillé avec un contraste ambré-boisé ultra Mâle.

La marinière de Jean Paul Gaultier, va encore une fois faire chavirer les coeurs, entre puissance et gourmandise. Le Mâle est né en 1995 et à su devenir une véritable icône qui sait se faire une beauté régulièrement et être revisité tout en conservant les caractéristiques essentielles de la marque et ses notes si familières.


Découvrez des notes plus musclées, poivrées et épicées dans la fameuse boite de conserve qui s'habille de noir. Un flacon bleu intense avec les rayures de la marinière colorées de noires. Ce parfum tout en muscle est encore une très belle découverte et va savoir trouver sa place auprès des fans des anciennes versions du Mâle. 

Famille Olfactive : Aromatique Gourmand
• Notes de tête : Bergamote, Jus de Poire, Menthe, Lavande
• Notes de cœur : Cumin, Cannelle, Sauge
• Notes de fond : Vanille, Ambre, Bois



Givenchy - Pi



Ce parfum à déjà 20 ans ... J'ai eu un coup de coeur à cette époque pour ses notes boisées de gentleman moderne. Pi de Givenchy est le parfum mystérieux de la marque, avec son chiffre qui fascine. Ce parfum joue dans la séduction infinie, avec cette Eau de Toilette au parfum Oriental Boisé Vanillé à tomber.

Famille Olfactive : Boisé Magnétique
• Notes de Tête : Mandarine, Galbanum
• Notes de Cœur : Infinium, Bois de fer
• Notes de Fond : Cristaux de Benjoin, Fèves Tonka, Bois de Fer

Ce flacon géométrique, aux lignes pures et parfaites d'une pyramide, abrite une fragrance boisée, magnétique et sensuelle pour un homme moderne et élégant. Un sillage de notes pétillantes en tête avec l'intensité gourmande de la mandarine et herbacée cyprée du Galbanum. Puis Pi, pose son sillage sur des notes plus gourmandes et sensuelles de fêve tonka, vanille, sucre roux et l'amande amère. Des senteurs boisées, suaves et masculines légèrement fumées. Un subtil mélange pour un homme magnétique et puissant. Une Eau de Toilette irrésistible pour la fête des Pères




Qu'avez-vous prévu comme cadeau(x) pour la fête des Pères ?





14 commentaires:

  1. Hello
    C'est de belles idées que tu nous proposes d'autant qu'un parfum, pour peu qu'on connait bien les goûts de la personnes est un beau cadeau.
    Bises .

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Voilà de belles idées de cadeaux pour la fête des pères :) Les parfums c'est top car ça fait toujours plaisir je trouve !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou on n'en a fais plus ici, mon père n'en veut plus depuis longtemps, ce sera un dîner ensemble à midi au restau

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Moi je n'ai toujours pas trouvé de cadeau idéal ahah
    Mais ça ne sera pas un parfum, car il a déjà ce qu'il faut :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello :) C'est des bonnes idées de cadeau. Personnellement, j'ai eu la chance de partir en Italie début juin donc j'ai directement acheté un cadeau là bas.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    J'adore le parfum Jean Paul Gautier, c'est un basique hihi :)
    Ici je n'ai plus mon papa depuis quelques années déjà alors je ne fais pas la fête des pères (je suis séparée du père de mes enfants)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. coucou, j'aime bien le gautier aussi :) mon pere a toujorus porté le meme : Azzaro, mais depuis peu il change... ONe million dollar... Par contre il s'en achete donc ca ne sera pas le cadeau de fete des peres :)

    RépondreSupprimer
  8. ici ce sera des jeux vidéos pour mon mari et pour mon papa je vais lui offrir un livre : un thriller car c'est son genre favori
    bises

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    de super idée cadeau
    je pense que je vais lui prendre un parfum à mon mari pour dimanche mais je ne sais pas encore lequel
    il a déjà eu pi et il a adoré
    mais j'ai envie de changer
    belle soirée
    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  10. Bah c'est le parfum de chéri ! Je l'adore, il sent la fraîcheur

    RépondreSupprimer
  11. Hello , sympa ces deux parfums, le miens aura droit a un livre photo cette année, je crois que les parfums il sature!

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, alors j'avoue que mon mari ne porte pas du tout de parfum mais pourquoi pas, ce serait l'occasion d'essayer!

    RépondreSupprimer
  13. Pour ma part ça a été un resto en famille pour profiter du moment

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, Très bonne idée de cadeau. Et bonne fête à tous les papas :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Bonne journée

Membres

Copyright © 2013 BEJIINE*S