Pour me contacter : blog.bejiines@gmail.com

On part à Londres ce week-end ?



Les beaux jours reviennent, vous rêvez de changement, d'un week-end en amoureux, de shopping dans les rues de Londres, ou encore de quelques jours détentes pour explorer les beautés architecturales de la capitale britannique (Big Ben, Tower Bride ...) ? 

Que vous visitiez la capitale pour la première fois ou que vous soyez un habitué, il faut dans un premier temps planifier votre expédition et prévoir le déplacement pour que tout se passe dans de très bonnes conditions.


Les préparatifs de voyage

La première des préoccupations concerne le transport. Quelle méthode de transport choisir sans se prendre la tête ? Avion, train, bus, covoiturage ? Le meilleur moyen de trouver la solution la plus adaptée à vos envies de voyage est un comparateur multimodal de voyage comme bus Paris Londres. Quésako ? 

Il s'agit d'un moteur de recherche permettant de comparer les itinéraires entre deux villes. Prenons ici le cas de Paris-Londres : vous pouvez faire le choix du meilleur moyen de transport, celui qui convient le mieux par rapport à votre budget et vos envies du moment. Personnellement, je choisirais l'avion de préférence, mais pourquoi pas envisager en train. Le train, est un mode de transport plutôt agréable, sans les contraintes de temps, de retard, de grèves ... des compagnies aériennes.

Si vous avez la possibilité de réserver à l'avance, vous trouverez des billets de train pas chers pour aller de Paris à Londres à partir de 50€. Une façon conviviale et sans stress de commencer son séjour à destination de Londres. Mais si vous préférez les petits prix pour des billets bus, ou un départ en avion, vous pourrez avoir toutes les informations en ligne. Choisissez un trajet, visualisez les correspondances, les horaires, les tarifs et réservez en ligne pour vous éviter tout tracas. 




Que faire à Londres ?

Il y a toujours plein de choses à visiter à Londres. Avec le retour des beaux jours, Londres est une ville magnifique que vous pourrez visiter en couple, en famille, en solo ou entre amis. Découvrez les attractions touristiques, les petits restaurants traditionnels, visitez les lieux incontournables pour des souvenirs plein la tête.

• La première visite obligatoire est la visite du Warner Bros. Studio Tour London sur les coulisses d'Harry Potter. Une très belle occasion de découvrir la magie de la plus célèbre série de tous les temps.
• On ne visite pas Londres sans s'arrêter au fameux musée de cire Madame Tussauds. Vous ne rêvez pas de faire un selfie avec Cristiano Ronaldo ou encore Ed Sheeran ?
• Un peu d'histoire avec la visite de la Tower of London ou vous pourrez admirer les Joyaux de la Couronne. Vous avez également le choix avec plusieurs autres visites emblématiques avec les monuments les plus importants de Londres comme Westminster Abbe, Big Ben, Tower Bridge, St Paul's, Buckingham Palace et enfin montez dans la plus haute roue d'observation Coca-Cola London Eye
• Vous aimez du shopping ? Foncez direction les grands centres commerciaux comme Westfield, Oxford Street, Regent Street, Notting Hill, Westfield London ou encore Westfield Stratford City. Des heures de shopping au programme 

Terminez enfin par une promenade en bateau sur la Tamise pour garder des souvenirs et passer vos derniers moments sur les flots. Montez à bord d'un bateau et laissez-vous séduire par la splendeur de la ville de Londres.



Est-ce une destination qui vous plaît ?
Qu'est ce que vous aimez visiter à Londres ? 





*article sponsorisé





0 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Bonne journée

Membres

Copyright © 2013 BEJIINE*S