Pour me contacter : blog.bejiines@gmail.com

Nouveauté Parfum - Mademoiselle Rochas Couture



Les beaux jours reviennent, le printemps commence à s'installer doucement et les petites fleurs à pointer le bout de leurs nez. Mais c'est aussi la période la plus agréable pour tester, et trouver de nouvelles fragrances qui vont nous accompagner pendant toute cette période, et pourquoi pas jusqu'à la fin de l'été. Je ne suis pas spécialement fidèle à un parfum, j'aime essayer, découvrir et dénicher des nouveautés olfactives. Il y a quelque temps, j'ai découvert et j'ai eu un réel coup de coeur pour l'Eau de Parfum de Mlle Rochas. Cette fois-ci, la marque réinvente sa signature originelle et devient Mlle Rochas Couture : une Eau de parfum raffinée et élégante


On découvre aujourd'hui une nouvelle version de Mademoiselle Rochas Couture chic avec un côté très féminin, charmeuse et spontanée. La femme Parisienne qui le porte est pétillante et affirmée et nous dévoile une facette mode et incroyablement chic.

Une élégance à la Française qui ne manquera pas de vous faire charvirée. Curieuse, audacieuse, joueuse et optimiste, réinventée les codes la séduction grâce à cette Eau de Parfum "Typicaly Frenchy" raffinée et glamour

LA FRAGRANCE

On joue ici sur des notes terriblement féminines et sensuelles. Cette fragrance est inoubliable et vous permettra d'associer sensualité et sophistication. Le parfum se pare d’une fraîcheur éclatante et d’une floralité incroyablement riche révélant une nouvelle facette addictive et inoubliable.

Notes Olfactives : Boisé Floral Musqué
Notes de tête : Bergamote, Poire, Poivre rose.
Notes de coeur : Fleur d'Oranger, Héliotrope, Muguet.
Notes de fond : Bois de santal, Musc, Absolu de fève tonka.

L’éclat de départ propulse vers des notes hespéridées et rencontre le juteux fruité d’une poire ainsi que la fraîcheur épicée d’un poivre rose.

En cœur, la fleur d’oranger est soutenue par la richesse poudrée et vanillée de l’Héliotrope et par les notes vertes et rosées d’un muguet.

Pour clôturer ses notes de fond nous emportent avec un santal crémeux avec des notes chaudes et boisées où se mêlent des accents musqués. Enfin, l’absolu de fève de Tonka habille le parfum d’une touche élégante et sensuelle révélant une signature incroyablement "Couture".



LE FLACON

La première version de Mademoiselle Rochas est revisitée et se teinte ici de prune. Le rose pâle fait place à une couleur plus soutenue. Le flacon se pare d'un noeud noir qui vient parfaire l'élégance du flacon en y apportant le touche couture/mode (motif emblématique de Rochas qui est cousu dans la doublure des manteaux de la marque). 
Le verre texturé, de forme ronde à été travaillé dans les moindre détails. Il symbolise la douceur de l'univers féminin avec ses formes rondes et généreuses.

Ce nouveau jus Mademoiselle Rochas Couture se décline en trois contenances différentes

Vous l'aurez sûrement compris, ce nouveau jus, est encore une fois un véritable coup de coeur. Rochas à su évoluer et propose des parfums plus modernes et féminins qui incarnent un mode de vie typiquement français et élégant. Une femme féminine, raffinée et élégante qui sera se reconnaître dans ses notes Boisé Floral Musqué






Mademoiselle Rochas Couture
Composition : alcohol denat, parfum (fragrance), aqua (water), butyl methoxydibenzoylmethane, ethylhexyl methoxycinnamate, ethylhexyl salicylate, bht, benzyl alcohol, benzyl benzoate, benzyk salicylate, coumarin, geraniol, hydroxycitronellal, isoeugeniol, limonene, linalool



Avez-vous découvert cette nouvelle fragrance ?





12 commentaires:

  1. Coucou,
    Le flacon est vraiment joli et élégant ! Et le côté fruité et frais me plairait je pense :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    A la lecture des notes, je me demande si il pourrait me plaire : j'aime la fleur d'oranger et la bergamote. J'irai le sentir par curiosité dès que j'en aurai l'occasion.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Les notes fleuries boisés de ce parfum semblent parfaites pour ce printemps... et même si je suis extrêmement fidèle à mon parfum habituel, je serais curieuse d'aller le découvrir en parfumerie pour me faire une idée moi-même!

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie découverte pour ma part, il me tente bien et puis c'est tout a fait le genre de senteur que j'aime bien alors merci ton avis

    RépondreSupprimer
  5. Coucou.
    C'est une senteur qui peut tout à fait me plaire avec la présence de fleur d'oranger.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue que j'ai un peu du mal à me rendre compte des senteurs via internet. J'irai le sentir en parfumerie. Sympa le packaging en tout cas.

    RépondreSupprimer
  7. Je connais pas ce parfum j'aurais juste peur qu'il soit trop fort. J'aime les parfums plutôt subtile.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou j'irai voir et le sentir par curiosité , voir si il peut me plaire merci de ton avis

    RépondreSupprimer
  9. coucou

    le flacon est très chic, une vraie élégance Parisienne, je pourrais carrément craquer dessus !
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Le packaging est vraiment très joli :)

    Claire
    www.simplementclaire.fr

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la fleur d'oranger et le musc en parfum d'ambiance... Il faudrait peut être que j'aille le sentir pour voir ce qu'il donne en vrai !

    RépondreSupprimer
  12. Je suis toujours frustrée en lisant les articles sur les parfums, dommage qu’on népuisse pas sentir via l’écran lol j’irai donc voir ce que ça donne en parfumerie.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Bonne journée

Membres

Copyright © 2013 BEJIINE*S