Pour me contacter : blog.bejiines@gmail.com

Vapote avec l'ePen 3 de Vype



L’ePen 3 de Vype est une cigarette électronique unique en son genre. Elle offre un vapotage facile et des e-liquides élaborés avec soin afin d’apporter une solution moins nuisible que la cigarette traditionnelle. Elle est dotée de capsules. Un seul clip et la capsule est installée dans l'ePen 3.

Le design de cette e-cigarette est léger et offre ainsi une bonne maniabilité et un transport facile. Sa batterie longue durée assure une autonomie suffisante pour une consommation quotidienne moyenne.

Toujours pas convaincu par le vapotage ? Cette façon de fumer contient 95% de substances nocives en moins par rapport à une cigarette traditionnelle.


Comment-ça marche ?
• Clipser la capsule (la partie contenant le liquide) de ePen 3 dans la partie contenant la batterie
• Pour allumer l'ePen 3, cliquez trois fois rapidement sur le bouton central.
• Pressez simplement le bouton pour inhaler.
Vous souhaitez changer de saveur ? Les capsules sont interchangeables en quelques secondes et sans risque de fuite !


Avantages :
• Pas de fuites
• Les goûts proposés sont sympas
• Très facile d'utilisation, ne prend pas de place.
• Modèle moderne, sobre et très esthétique
• Très bonne durée de la batterie
• Vapeur importante
• Plusieurs taux de nicotine disponibles

Inconvénients :
• L'ePen 3 se met en pause à bout de 10 minutes. Vous devez le rallumer à chaque fois, passé ce délais
• Pas assez de goûts disponibles pour l'instant (10 saveurs)
• Capsules de 200 bouffées uniquement. Des capsules de plus grande quantités pourraient être envisagées.

Composition des capsules de e-liquides :
Les e-liquides Vype sont composés de 5 ingrédients : de la glycérine végétale, du propylène glycol, des arômes, de la nicotine et de l’eau. Ils contiennent évidemment différents arômes en fonction des saveurs et différentes teneurs en nicotine. La marque propose ses saveurs en 4 teneurs différentes : 0 mg/mL (sans nicotine), 6 mg/mL, 12 mg/mL et 18 mg/mL.



Batterie :
Performante, sa batterie puissante de 650 mAh (milliampère-heure) offre une vapeur intense afin d’éveiller tous les sens. Rechargement simple et efficace sur secteur ou prise USB. Chargeur standard micro USB (type chargeur téléphone)

Design :
Son design est discret. ePen 3 est disponible en 6 couleurs métalliques : noir graphite, or, bleu, blanc, rouge et argent. Forme épurée qui convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

Pour conclure, ce pack est vraiment très bien. Très facile d'utilisation. Je n'ai pas spécialement aimé le goût tabac, mais la cartouche Menthe était agréable en bouche. Une bonne vapeur, une batterie qui tient longtemps : un produit idéal à glisser dans le sac à main pour l'avoir à portée de main toute la journée. Avec ou sans nicotine, découvrez en ligne toute une gamme de capsules qui vous correspondront. J'aime ce type de produits et c'est un réel plaisir de découvrir de nouveaux modèles et goûts.

#CodePromo #BonPlan Je vous propose de découvrir les produits sur le site en ligne Vype et de recevoir 500 points en suivant le lien, et de recevoir ainsi 5€ à valoir sur votre commande dans la boutique en ligne


Fumeurs : Êtes-vous déjà passé à l'e-cigarette ?
L'envisagez-vous ?




9 commentaires:

  1. Hello, ici je ne fume pas et ne vapote pas non plus, mais il est clair qu'a choisir je préfère encore ça à la cigarette !!

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur est passé à la vape il y a un peu plus d'1 an. Je vais lui montrer celle-ci pour voir ce qu'il en pense !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne fume pas mais beaucoup de mes proches sont passé a ça et adorent ! Je leurs ferais part de ton article :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou j'ai un peu la même (My Blu). Je vais d'ailleurs passer le cap car au 1er janvier 2019, j'arrête de fumer :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    comme je te le disais sur Facebook je n'ai pas passé le pas de la cigarette électronique malgré deux tentatives avec deux marques différentes :(

    RépondreSupprimer
  6. Je suis une fumeuse invétérée depuis très longtemps... j'avais essayer la vapote mais ça n'a pas fonctionné avec moi... Pourtant beaucoup de gens dans mon entourage ont réussi à arrêter grâce à ça... Je réessaierai peut être un jour... En tous cas je note cette marque pour une prochaine tentative...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai la chance de ne pas être fumeuse mais j'ai une autre addiction :p

    RépondreSupprimer
  8. Monsieur a arrêté de fumer il y a trois ans grâce à l 'hypnose. Il était très gros fumeur et il n'est pas passé par la vapo sinon, ma cousine elle si et ça a très bien marché.... elle ne fume plus à ce jour...

    RépondreSupprimer
  9. Je ne fume pas !
    Je ne suis pas concernée :D

    RépondreSupprimer

Membres

Google+ Badge

Copyright © 2013 BEJIINE*S