Pour toute demande : contactez-moi blog.bejiines@gmail.com

Nouveaux parfums matière - Karl Lagerfeld



La gamme de parfums matière de Karl Lagerfeld s'agrandit. Après le lancement réussi du tandem : Fleur de Pêcher & Bois de Vétiver en 2014, la Maison KL décide d'écrire un nouveau chapitre olfactif et propose deux nouveaux jus : Fleur de Mûrier (femme) et Bois de Yuzu (homme)

La mode se fraye un chemin dans le monde de la parfumerie avec des ingrédients précieux et nous dévoile un dressing olfactif digne des plus grands.

Ce second duo de parfums mise sur un toucher velours tout en douceur pour Fleur de Mûrier. Le jus homme Bois du Yuzu, quant à lui, joue sur des notes boisées, rappelant celles du cuir grainé. Des étoffes olfactives, pour un porté à fleur de peau : deux fragrances stylées qui habillent la peau d’un sillage au tombé parfait.

Partons à la découverte de ces deux fragrances. Cadeau idéal à Noël pour plaire à coup sûr !

Pour elle : Fleur de Mûrier


LES NOTES

Notes de Tête : groseille et feuilles de framboisier 
Notes de Cœur : fleur de mûrier et feuilles de violette 
Notes de Fond : bois de santal et muscs 

LE PARFUM

Cette eau de Parfum pour femme, se classe dans la catégorie floorientale-fruitée-boisée. Un sillage d'une tendresse et d'un charme irrésistible.

Frais grâce à la présence de groseille. La feuille de framboisier aux accents végétaux exalte l'éclat de la fragrance. Une vibration florale traverse ensuite le parfum. Fleur de mûrier et pétales de violette fusionnent pour mieux déployer leur pouvoir d'attraction. La composition devient addictive sans être trop sucrée. La chorale des muscs ambrés sensuel rejoint le bois de santal pour faire vibrer la peau.

Ce parfum à un aspect juteux, très gourmand et sauvage de part sa composition. Il nous dévoile de multiples facettes extrêmement féminines : des notes de tête fruitées et d’irrésistibles notes de cœur florales le tout sur un fond sensuel et chaleureux de muscs et de bois de santal. Un féminin doux et frais que j'aurais aimé un peu plus corsé, mais qui illumine par sa facette végétale sauvage.


Pour lui : Bois de Yuzu


LES NOTES

Notes de Tête : gingembre givré et mandarine 
Notes de Cœur : bois de yuzu et sauge 
Notes de Fond : papyrus et mousse de chêne

LE PARFUM

Cette eau joue sur les contrastes et se dévoile sur la gamme fougère-citrus-boisée. Un jus olfactif ébouriffant de fraîcheur sur un fond enveloppant de bois.

En tête lumineux et fusant, le gingembre impose d'entrée sa signature frissonnante. Puis l'énergie yuzu se hisse et s'enroule autour du corps aromatique. Zesté, il déploie sa puissance sur la peau. Tonique, il séduit par son double jeu. Les notes boisées couronnent cette expérience en attisant le sillage de leur force magnétique.

Ce parfum très viril nous propose dans un premier temps de nous envoler dans un sillage boisé sur des notes plus fraîche et douces de la mandarine. Le gingembre permet de nous transporter et contraste avec l'amertume de la mandarine. La sauge sclarée apporte les notes masculines à cette Eau de Toilette avec ses notes riches. Enfin, les notes chaudes et boisées de papyrus et mousse de chêne apportent puissance et profondeur en notes de fond.
Une très belle fragrance pour Monsieur. Naturel et masculin. J'aurais aimé y trouver une note apportant un peu plus de tenue, mais ce nouveau jus viril, domine par son cœur tendre et envoûtant.


FLACON EMBALLAGE

Les lignes de ces flacons sont épurées au design sculptural. Ce nouveau duo exalte des contours purs à la coupe parfaite, sobre et stylé. Taillé dans un bloc de verre massif le parfum femme est dans les tons mûre acidulés, et kaki pour lui. Pureté et transparence avec un capot coloré par un insert aux couleurs de la fragrance
Packaging jouant sur les textures modes avec un effet cuir en trompe l'œil et cintrés d'un bandeau coloré, rouge pour Fleur de Mûrier et kaki pour Bois de Yuzu.

Disponible en exclusivité chez Marionnaud à partir de 35,99€


Avez-vous déjà testé ces fragrances ?




31 commentaires:

  1. De première vue j'ai tendance à penser que ces parfum correspondent plus aux printemps car tres fleuris. J'ai hâte de tester ces flacon du grand Karl

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup les senteurs du parfums feminins. merci poru cette idée cadeau que je vais retenir pour ma maman a noel. moins convaincu par le parfum homme mais faudrait que je sente ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais je ne savais pas que ce créateur de mode faisait des parfums. Par contre quels sont leurs prix stp ? Celui femme ne m’interesse surtout :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Hhhhhm "Fleur de mûrier", "Yuzu", ça fait rêver. Comme une envie de voyage ! ça me dit bien de sentir ces parfums.
    Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve les flacons superbes, par contre je ne pense pas que les odeurs me correspondent.. A tester en boutique ! Je ne savais même pas que Karl faisait également des parfums ! Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  6. coucou jamais testé ni même entendu parler
    c'est le parfum masculin qui me donne le plus envie et oui des fois je porte des parfums d homme ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ooooh la senteur pour femme a l'air très agréable ! J'irai la tester !!!

    RépondreSupprimer
  8. Hello,
    Je ne savais pas du tout que Karl Lagerfeld faisait des parfums ! Mais Fleur de Mûrier doit sentir trop bon, ça me plairait bien je pense :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Murier pourrait me plaire en tout cas, les fragrances me semblent bien

    RépondreSupprimer
  10. Je dois vivre dans une petite grotte, je ne savais qu'il avait sa ligne de parfum, il faut que j'aille en parfumerie sentit tout ça

    RépondreSupprimer
  11. Humm les parfums fruités j'adore et je suis bien curieuse de sentir celui là ! Il faut que j'aille à Marionnaud maintenant, lol

    RépondreSupprimer
  12. Oh je ne savais pas que Monsieur Karl avait une collection de parfum ! J'ai déjà choisi mon prochain, mais la prochaine fois que j'irais chez Marionnaud je ne manquerai pas de les sentir !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou je ne connaissais pas du tout ces parfums je les decouvre grâce a toi !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou.
    Encore une nouvelle découverte pour moi.
    Je pense que le yuzu me plairait beaucoup, j'apprécie les fraicheurs acidulés.
    Des bsies

    RépondreSupprimer
  15. Coucou merci pour cette belle découverte et cette revue très complète. Je t’avoue que à la première lecture c’est parfait surtout penser à des parfums printanier et estivaux avec les notes fleuries. J’irai les sentir avec plaisir à l’occasion

    RépondreSupprimer
  16. J'aime les parfums fruités, du coup ça me tente vraiment. Niveau prix ça me semble plutot raisonnable en comparaison aux parfums de même gamme! Merci pour cette belle découverte, je ne savais pas que ce créateur avait fait des parfums

    RépondreSupprimer
  17. Je n avais pas vu que Karl Lagerfield faisait des parfums. Je suis fan de tout ce qu'il fait. Je vais aller voir en boutique cette jolie nouveauté. Histoire de le rajouter à ma liste de papa noël :)

    RépondreSupprimer
  18. Ah ben tu vois tu me rassures car je pensais que celui pour femme serait un peu trop sucré, mais non ça me rassure car je n'aime pas trop les parfums sucrés... du moins je n'aime plus...

    RépondreSupprimer
  19. Hello ! Je ne savais pas que Lagerfeld faisait des parfums ! Enfin, je t'avoue que je m'intéresse peu aux parfums car j'ai un très mauvais odorat :S Je pense tout de même que le Fleur de murier doit sentir super bon, pour un peu qu'on aime les parfums un peu sucrés :)

    RépondreSupprimer
  20. Tu sais quoi j'ai découvert qu'il faisait des parfums par hasard samedi. Mais j'ai eu l'occasion de sentir la version homme et j'ai adoré

    RépondreSupprimer
  21. Le prix est tout à fait abordable par rapport à beaucoup d'autres, ça fait plaisir, on peut acheter les deux pour le prix d'un ...

    RépondreSupprimer
  22. Avant de te lire, je ne savais même pas que Lagerfeld faisait de la parfumerie (j'ai vraiment des lacunes en beauté/mode moi :p)
    Je ne suis pas très fragrances fleuries habituellement mais comme j'adore la mûre, je serais très curieuse de le sentir ^^

    RépondreSupprimer
  23. Hello ! Je ne savais pas que Lagerfeld avait sortit une gamme de parfum, je serais vraiment curieuse de tester ça !! Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  24. Coucou
    J'ignorais que Karl Lagerfeld avait fait des parfums
    Si je me rends en boutique j'irais les sentir, mais celui à la fleur de mûrier m'inspire bien :)
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  25. Hello,

    je suis bien addict aux parfums, mais je n'ai jamais testé ni senti celui-ci ! Pourtant les notes me parlent bien ! Le packaging est pas mal, mais à tester !

    Bises,
    Lydi

    RépondreSupprimer
  26. Coucou
    Non, je n'ai jamais testé :) Je ne savais pas qu'il faisait du parfum
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Moi je déteste le parfum
    en plus cela me fait éternuer !!!
    par contre y en a au lieu de se parfumer , il ferait mieux de se laver lol

    RépondreSupprimer
  28. Coucou !
    Ohlala celui a la fleur de mûrier doit sentir trop bon :) J'irai voir car je trouve le prix raisonnable et ça me tente bien :) Bises

    RépondreSupprimer
  29. Hello,
    Je ne suis pas très "parfum".
    La fragrance bois de yuzu plairait sans doute à mon Chéri.
    Bises
    Maryline

    RépondreSupprimer
  30. Coucou je n'ai jamais testé ni même je connaissais !
    Je dois avouer que depuis que j'ai ma fille, je ne met plus de parfum, je n'ai pas envie qu'elle sente "l'adulte" alors qu'elle a une si belle odeur de bébé :D

    RépondreSupprimer

Membres

Google+ Badge

Newsletter

Copyright © 2013 BEJIINE*S
Plus de likes gratuitement