Pour toute demande : contactez-moi blog.bejiines@gmail.com

Les 10 Produits Beauté incontournables de Mai


A partir d'aujourd'hui, je vous propose un petit rendez-vous mensuel ou vous pourrez retrouver une sélection de cosmétiques, parfums et soins. Une sélection de 10 produits pour vous faire plaisir tous les mois. De quoi rester belle tous les jours ... et surtout se faire plaisir avec des soins, des produits de maquillages, des accessoires tendance ! Je vous propose de partir à la découverte de 10 produits pour l'arrivée des beaux jours.



Fond de Teint Marc Jacobs Beauty : Shameless
Ce mois-ci on opte pour un teint éclatant avec les beaux jours qui reviennent. Fini la grise mine de l'hiver, on choisi des couleurs longue tenue et au SPF25 invisible pour un teint frais toute la journée. Ce fond de teint Marc Jacobs, existe en 29 teintes pour convenir à tous. Pour tous les types de peau pour un résultat naturel

Palette De Fards à Paupieres : Naked Petite Heat de Urban Decay
Chaud Devant, la saga Naked d'Urban Decay s'agrandit avec la petite dernière, la palette Naked Petite Heat. Elle contient six fards à paupières, inspirés des teintes nudes ambrées de sa grande soeur, la palette Naked Heat. 5 nuances mates pour ombrer vos paupières, définir leur contour et ourler votre regard ainsi qu'une teinte illuminatrice semi-mate. A découvrir d'urgence ...






Eau de Parfum Poison Girl Unexpected de Christian Dior 
Voici mon premier coup de coeur de ce mois-ci. J'adorais déjà Hypnotic Poison de Christian Dior, voici aujourd'hui la nouvelle fragrance. Un floral frais, pétillant et inattendu relevé par un gingembre en surdose : Poison Girl Unexpected. Une inspiration radicalement pop, une sensation fulgurante, qui galope le long du dos, pétille et donne le frisson, puis s’arrondit dans une douceur sucrée. A découvrir àavec l'arrivée des beaux jours - Notes : Gingembre de Tanzanie Rose Damascena Fève Tonka du Venezuela

Eau de Toilette Mademoiselle Rochas de Rochas
L'eau de Toilette Mademoiselle Rochas avec sa signature rose fuchsia "Fun in pink" nous transporte dans un sillage floral vert musqué tout en délicatesse. Un départ pétillant mêlé de baies roses, de cassis et de feuille de violette. Suivi d'un bouquet de jasmin et de chèvrefeuille soutenu par un duo de cèdre et muscs blancs vient parfaire un sillage à la fois doux et constaté. Surement une des meilleurs fragrances actuelle.




Sérum Visage - Dr. Andrew Weil Mega-Mushroom de Origins
Avant de mettre sa crème jour, il est important de réparer sa peau avec un sérum. Origin's nous propose un sérum puissant aux vertus réparatrices et apaisantes. Son usage régulier transforme la peau qui devient plus souple et apaisée pour révéler une apparence plus radieuse. Idéal pour les peaux sensibles ou réactives. Des notes olfactives florales/agrumes (Géranium-Orange-Mandarine-Patchouli-Lavande)

Gel Démaquillant Fondant aux Pétales de rose de Nuxe
Pensez à bien nettoyer votre peau matin/soir pour avoir un teint frais et lumineux. Optez pour le nouveau soin Nuxe aux pétales de roses, qui nettoie, démaquille et clarifie en douceur. Contient 95,3% d'ingrédients d'origine naturelle.



Mousse Bronzante Corps - Self Tan Purity de St Tropez
Les beaux jours arrivent, il est temps de mettre les jambes à l'air et d'arborer un beau bronzage naturel. La Mousse Bronzante ultra légère de St Tropez pénètre et ravive la peau instantanément, pour un résultat longue tenue. Les extraits de fleurs d'hibiscus tropicales aident à protéger la peau des radicaux libres, l'eau de mandarine verte tonifiante, associée aux actifs autobronzants d'origine végétale, garantit un hâle naturel, doré et éclatant. Pensez à exfolier votre peau avant, et bien hydrater après pour un résultat longue durée, lumineux et naturel.

Crème Fouettée pour le Corps - Ginger Whipped Body Cream de Origins
L'hydratation est la clé pour des jambes douces et un bronzage qui dure. Optez pour un soin doux, au parfum envoûtant composé de Gingembre et d'une touche fraîche de Bergamote, Citron et Citron Vert... Cette lotion crémeuse pour le corps Origin's, vous remplit d'une sensation de détente, tout en nourrissant intensément votre peau : Huile d'Olive, de pépins de raisin, de son de Riz et de Noyau d'Abricot...)


Eau de Parfum : Sauvage de Christian Dior
Sans conteste THE Parfum Homme du moment. Cette Eau de Parfum aux notes épicées lui apportent rondeur et sensualité, avec des facettes sensuelles et mystérieuses. Le créateur à imaginé cette fragrance en croisant la fraîcheur de la nuit, l’air brûlant du désert exhalant des odeurs profondes. A l’heure où les loups sortent et le ciel s’embrase, une nouvelle magie se déploie. 
Notes : Bergamote Reggio Absolu Vanille de Papouasie

Eau de toilette : Le Mâle Eau Fraîche de Jean Paul Gaultier
Un flacon devenu une icone, réinventé avec les graffitis d'André, avec son célèbre personnage Mr A. pour Le Male. Une Eaux Fraîches ou la fraîcheur puissante de Sauvage exhale de nouvelles facettes sensuelles et mystérieuses. Encore une fragrance aux notes sensuelles et forcément sexy.



Bon mois de Mai à tous et au mois prochain
pour les nouveautés de Juin











22 commentaires:

  1. Salut !
    J'adore ta sélection et j'avoue que je me note la crème fouettée pour le corps !

    RépondreSupprimer
  2. Une super sélection, j'en note quelques uns qui donne envie :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    J'adore la Naked Heat c'est une palette dont je suis fan car j'aime beaucoup ce style de teintes chaudes ^^ J'adorerais tester la marque Marc Jacobs aussi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Je connais la marque Marc Jacobs Beauty car j'utilise leur mascara (une petite merveille). Je me laisserai bien tenter par d'autres produits de leur gamme makeup.

    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. La palette Naked Petite Heat de Urban Decay me dit bien. Je viens d'en commander une de la marque Sephora, je verrai ce que ça vaut.

    RépondreSupprimer
  6. wahou alors là c'est une sélection aussi complète qu'attirante ! Le mâle de JPG et moi c'est tout une histoire, j'ai galéré des années pour que mon compagnon le porte, moi même je lui pique parfois

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! J’adore cette sélection beauté! Il y a des petites choses à vite tester dont la crème fouettée pour le corps! Ça m’intrigue ça hihi

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas le fond de teint Marc Jacobs et c'est vrai qu'avec le retour des beaux jours, on a bien envie de changer de teinte...

    RépondreSupprimer
  9. Hello !! Très sympa ta sélection ! Moi c'est la Naked Petite Heat qui me fait de l'oeil et la fameuse crème fouettée pour le corps!

    RépondreSupprimer
  10. Belle sélection ! Personnellement, je garde la palette Naked :) C'est une marque que j'adore

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ta selection, je suis curieuse de la senteur du parfum je vais aller en boutique pour voir ca;) merci

    RépondreSupprimer
  12. coucou

    jolie sélection je ne connais aucun de ces produits ^^
    ici c est parfum printanniers et no make up ;)

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette petite sélection. Et oui en mai on fait ce qu'il nous plait :)

    RépondreSupprimer
  14. Le fond de teint m'intéresse beaucoup mais , il faut absolument que je demande conseil car je n'arrive jamais à trouver la bonne teinte toute seule...

    RépondreSupprimer
  15. oh la palette urban decay <3 <3
    pour le reste : je craque sur l'eau de toilette le male de JPG ! j'ai toujours aimé cette odeur !

    www.chagazetvous.com

    RépondreSupprimer
  16. Hello
    Plein de jolis produit. La palette naked a l’air juste ouf.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ta sélection !! La creme fouetté à l air sympa !

    RépondreSupprimer
  18. J'ai l'impression que l'on a les mêmes goûts côté Make up ! Le Marc Jacob est juste fouuuuu et la Naked une base incontournable. Envie de tester le Dr. Andrew Weil Mega-Mushroom de Origins !!

    RépondreSupprimer
  19. Sympa ta sélection beauté, j'aime beaucoup les crèmes visages Nuxe.
    Bonne journée
    Chloé

    RépondreSupprimer
  20. Poisson c'est un parfum que j'aime sur les autres mais que j'ai du mal à porter moi même

    RépondreSupprimer
  21. Hello ! Moi c'est le parfum Mademoiselle Rochas qui me fait de l’œil, j'adore les parfums qui ont une note de violette.
    A bientôt,
    Lili

    RépondreSupprimer
  22. Humm mademoiselle rochas, j'adore, je sens le parfum déjà près de moi

    RépondreSupprimer

Membres

Google+ Badge

Newsletter

Copyright © 2013 BEJIINE*S
Plus de likes gratuitement