Pour toute demande : contactez-moi blog.bejiines@gmail.com

Idées déco : Black and White


Quoi de plus class et moderne qu'une décoration en noir et blanc ? La décoration d'intérieur en noir et blanc est devenue un grand classique. Le mariage de ces deux couleurs est très harmonieux, car elles se complètent et apportent un caractère chaleureux à votre intérieur tout en créant un espace cocon. Voici quelques idées déco si vous souhaitez réaliser une ambiance lumineuse avec le blanc, contrasté avec la profondeur du noir. Vous pouvez retrouver ces articles chez Eden Déco, une boutique déco en ligne, spécialisée dans la décoration maison et la décoration du jardin.

Osez l'association de ces deux couleurs. Mais comment tout miser sur cette décoration ultra moderne sans faire de fautes de goûts ? 


  • Un relooking 100% Noir & Blanc

Qui dit, noir & blanc dit également toutes nuances de gris. Il faut faire attention de ne pas créer un déséquilibre : le blanc doit avoir plus importante que le noir. Celui-ci sera mis en valeur pas de petites touches de couleurs décoratives : des vases, des bougies, des cadres photos ...


  • Mixer les matières
Apporter également un coté confortables et douillet avec les objets de décoration comme les canapés et fauteuils. Créer un effet chaleureux en variant les matières et les teintes. Mixer le brillant et le mat, mélanger les tissus : lin, laine, velours. Les meubles quant à eux peuvent être laqué, ou brut tout en restant dans la sobriété.

  • Des cadres blancs
Optez pour une série de cadres blancs avec des tirages photos gris/noir/blanc, sur un pant de mur noir qui apportera de l'intensité à votre décoration. Un mélange de photos personnelles ou sur un même thème, créera un coin vivant et invitera vos convives à découvrir cet univers déco 

  • Apporter de la lumière
Pour éviter que votre décoration deviennent terne, n'oubliez-pas d'apporter des touches de lumière, avec des luminaires, des bougies, des photophores ou encore des suspensions. Une ambiance chaleureuse est la clé d'une déco réussie.

Usez et abusez, des coussins, plaids, tapis pour habiller votre intérieur en mixant les matières, sans oublier de ne pas trop charger sur le noir. N'oubliez pas que les miroirs, peuvent être des alliés pour apporter de la profondeur, apporter de la lumière et créer du relief à votre intérieur.

Des milliers d'astuces sont possibles avec ce type de décoration. Laisser libre court à votre imagination en passant par le linge de lit, aux tapis ou encore aux tableaux et aux stickers muraux. Il ne faut pas oublier que vous devez vous sentir à l'aise dans votre intérieur en créant un univers qui vous ressemble. 

Vous retrouverez l'ensemble des décorations d'intérieurs ci-dessus dans la boutique en ligne Eden Déco



Quel type de décoration avez-vous chez vous ?






*post sponsorisé

1 commentaire:

  1. Bonjour
    Pour l instant je suis en trainde préparer le terrain pour repeindre la maison donc meme la déco va etre remise en question, j aime beaucoup la simplicité le style scandinave.
    Jolie revue; gros bisous!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2018/05/le-temps-des-mures-the-time-of-mullberries.html

    RépondreSupprimer

Membres

Google+ Badge

Newsletter

Copyright © 2013 BEJIINE*S
Plus de likes gratuitement