Pour toute demande : contactez-moi blog.bejiines@gmail.com

Idée pour une déco tendance et chaleureuse


Aujourd'hui, je vous propose un petit article Déco. Il y a longtemps, que je ne vous ai pas parlé d'objet qui agrémente mon intérieur, pour un effet cocon, chaleureux et cosy. Les idées décos ne manquent pas de nos jours, avec toutes les émissions de home-staging, les blogs de décos, les sites, ou encore les enseignes spécialisées. Pour faire une déco cocooning, vous devez évoquer un sentiment de chaleur et de convivialité, et jouer avec les sens, notamment avec la vue et le toucher et l'odorat. 
Optez pour des textures douces, des meubles confortables, des couvertures décoratives, des fausse fourrure, et misez sur un éclairage doux et chaud. Les ampoules à filament sont le secret d’une ambiance chaleureuse, ainsi que les bougies. Mais avez-vous pensé aux lampes à huile ?

J'ai trouvé un modèle de lampe à huile chez Vessiere Cristaux qui répond très bien à mon besoin de décoration cossy et douillet. Ce site spécialiste du cristal haut de gamme (Cristal de Baccarat, Cristal Lalique, Faïences de Lorraine...) permet de décorer son intérieur avec goût. La Lampe à Huile est un objet de décoration incontestable et bien plus économique qu’une bougie. Cet atout chaleur, design et intemporel vous garantie une utilisation à vie


Cette lampe à huile en verre soufflé, est le grand modèle de 13 cm de diamètre. Vous trouverez dans la boutique en ligne 3 tailles différentes pour jouer sur les effets. Elles sont parfaites comme éléments de décoration sur une table, un buffet afin d'apporter cette touche de chaleur. Sans odeur, misez tout sur l'élégance et la douceur du verre blanc. Cette boule en verre soufflé, au design unique, vous garantira une touche modernes et contemporaines à votre intérieur. Elle s’adapte parfaitement par sa clarté et ses reflets.

Composée d’une mèche en fibre de verre, cette dernière a l’avantage de rester intacte pour une utilisation à vie. La paraffine proposée est d’excellente qualité (pure à 99%), ce qui lui permet d’être inodore et sans fumée noire. Ces lampes d’ambiance peuvent être utilisées en complément d’une bougie parfumée.


Lampe Huile :
Pas d'odeur - Pas de parfum. Vous pouvez si vous le désirez ajouter 2 gouttes maximum d'huiles essentielles dans votre lampe à huile pour apporter à votre intérieur un doux parfum. Mais cette technique n'est pas conseillée, car elle abîme la mèche et par conséquence atténue les capacités à produire une flamme. La mèche ne s'abîme pas, seulement si vous utilisez la paraffine neutre.

Parafine
A la première utilisation, cette lampe est à remplir de Paraffine neutre au 3/4 de la capacité totale à l'aide de l'entonnoir fourni. La paraffine proposée est de très bonne qualité, inodore et sans fumée. Une bouteille d'un litre, vous garantira 250 heures de brûlage.

Mèche en fibre de verre :
La mèche est en fibre de verre et ne se consume pas. Elle permet une utilisation à vie.


Pour une touche de couleur, 3 versions existent : or, rouge et noire. Un très beau contraste entre les lampes si vous les collectionnez. Les modèles sont complémentaires et se marient bien ensemble.

Tenir hors de la portée des enfants. Ne laissez jamais la lampe brûler sans surveillance. Ne versez jamais l’huile dans un feu ouvert. Ne pas ingérer.


Vous aimez les bijoux en cristal ?
Je vous invite également à visiter le nouveau site de la marque ou vous trouverez des Bracelets en cristal Tendance. Un très beau cadeau à offrir.



16 commentaires:

  1. Je trouve ça super joli mais avec Raoul dans les parages, c'est catastrophe assurée!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Cette idée est superbe! Il va falloir que je teste à la maison en plus niveau déco c’est jolie comme tout

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies et originales tes lampes à huile, j'aime beaucoup leur design minimaliste!

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment sympa ces lampes ! Ça rends vachement bien !

    RépondreSupprimer
  5. Comme toutes les mamans, je pense dire que c'est impossible avec des enfants qui touchent tout. Mais aussi non je trouve qu'effectivement c'est très beau

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ces lampes mais je ne sais pas pourquoi, je ne me sens pas rassurée quand j'en allume une, c'est inexpliquable...

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les lampes :)
    Simples mais efficaces

    RépondreSupprimer
  8. Trés jolie ces lampes à huile, sympa sur un centre de table par exemple!

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont canons tes lampes à huile ! Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ses lampes à huile elles sont très coquette ^^

    RépondreSupprimer
  11. c'est hyper jolie, j'aime beaucoup.... très classe

    RépondreSupprimer
  12. J'ai toujours trouvé ça très joli mais je n'en ai jamais acheté !

    RépondreSupprimer
  13. j'adore c’est trop sympa et de saison

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ce type de lampe qui apporte un côté tout cosy. Mais bon, avec ma chipie, j'évite d'acheter trop de choses maintenant (on verra dans quelques années). et mes bougies sont en hauteur, trèèèès en hauteur !
    Bonne soirée
    Elsa

    RépondreSupprimer
  15. Elle est très jolie cette lampe à huile, simple mais qui fait son petit effet

    RépondreSupprimer

Membres

Google+ Badge

Newsletter

Copyright © 2013 BEJIINE*S
Plus de likes gratuitement