Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Le double nettoyage by DHC (+code promo)


Pour une peau belle et nette, il ne faut pas oublier de se démaquiller. Facile à dire, mais qui n'a pas céder à la tentation de faire l'impasse sur cette étape fastidieuse et franchement peu agréable ? Moi la première. Et pourtant cette mauvaise habitude risque de provoquer des irritations sur votre peau, faciliter l'apparition d'impuretés, comédons et de favoriser le vieillissement cutané prématuré. 

Ne pas se démaquiller fait effectivement partie des péchés par excellence, mais heureusement DHC vient à notre secours. Pionnier au Japon, DHC privilégie dans ses formules des ingrédients naturels notamment l'huile d'olive. Ces soins de haute qualité allient efficacité, douceur et respect de la peau. 

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir ou redécouvrir l'Huile Démaquillante (j'ai déjà réalisé un article sur cette huile il y a quelque temps) ainsi que la Crème Nettoyante Revialisante Cleansing Foam. Ces deux produits sont conçus pour nettoyer la peau. Pour être franche, je n'ai pas bien compris l'intérêt de se démaquiller deux fois la peau, quand une seule suffit. Mais c'est là, le principe de la marque DHC : un double nettoyage. Explications :


Première étape du double nettoyage :

Le démaquillage avec la Star des huiles : la Deep Cleansing Oil


Cette huile est tout simplement le must du démaquillage pour moi . Adaptée à tous les types de peaux elle permet un démaquillage doux et efficace. 

Sa formule est riche en actifs naturels :
- Huile d'Olive : hydratante, nourrissante, émolliente, calmante et antioxydante
Huile essentielle de Romarin : tonifiante, vitalisante, rafraîchissante
Vitamine E : conservateur naturel, antioxydant

Cette huile est hydrosoluble : elle se transforme en lait au contact de l'eau, pour éliminer en douceur le maquillage (même waterproof) ainsi que les impuretés accumulées dans la journée.

Appliquer à sec, sans coton, juste au creux de vos mains. Procéder au démaquillage par légers massages circulaires. Tout le visage peut être nettoyé ainsi que les yeux. Le produit ne pique pas les yeux. Se rince à l'eau froide et/ou tiède. Ne laisse pas de film gras sur la peau ou dans les yeux. La peau est démaquillée, fraîche et propre en moins d'une minute.


Points forts :
Produit 2 en 1 : visage et yeux
Elimine tous types de maquillage et les impuretés
Démaquille en moins d'une minute
Sans parfum. Sans colorant. Sans paraben. Sans huile minérale
Démaquille en douceur et sans tiraillement
Tous types de peau

Composition INCI : Olea europaea (olive) fruit oil, Caprylic/Capric triglyceride, Sorbeth-30 tetraoleate, Pentylene glycol, Phenoxyethanol, Tocopherol, Stearyl glycyrrhetinate, Rosmarinus officinalis (Rosemary) leaf oil. 




Seconde étape du double nettoyage :

Un nettoyage adapté à chaque besoin pour un nettoyage revitalisant
Crème Nettoyante Revialisante - Cleansing Foam


Seconde étape de notre routine démaquillage : la Crème Nettoyante Revitalisante Cleasing Foam. Typiquement Japonais, le double nettoyage consiste à démaquiller le visage puis à le nettoyer en douceur pour une peau purifiée, prête à absorber tous les bienfaits de vos soins quotidiens.

Cette fois-ci, ce soin s'applique sur une peau humide : donc directement après l'utilisation de l'Huile Deep Cleansing Oil. Prélever une petite noisette de produit. La crème n'a pas d'odeur. Au contact de l'eau, elle se transforme en mousse, nettoie la peau tout en douceur et aide à retrouver un teint net et éclatant. Facile à rincer, cette mousse onctueuse laisse la peau parfaitement nettoyée, souple et fraiche. La peau est prête pour le soin suivant !

Les ingrédients actifs :
- Extrait de mandarine Satsuma : Revitalisante
- Extrait de Pivoine : Apaisante
- Vitamine E : Anti-âge, Antioxydant
- Allatoïne : Adoucissant, Apaisant et Réparateur

Les points forts :
Tous types de peaux
Nettoie et élimine les impuretés et traces de pollution
Laisse le teint éclatant


Composition INCI : aqua, myristic acid, glycerin, stearic acid, potassium hydroxide, pentylene glycol, ceteth-25, glycol distearate, lauramide DEA, phenoxyethanol, butylene glycol, allantoin, stearyl glycyrrhetinate, aloe barbadensis leaf juice, olea europaea (olive) fruit oil, tocopherol, tetrasodium etidronate, olea europaea (olive) leaf extract, houttuynia cordata extract, citrus unshiu peel extract, paeonia albiflora root extract.

Le fait de réaliser un double nettoyage est certes un peu plus long, mais je dois dire que la peau est extrêmement bien nettoyée et on en ressent vite les bienfaits. La peau est plus fraîche, douce et elle respire. Des produits très intéressant à utiliser pour le côté douceur mais surtout relativement naturels et sans odeur. Un double nettoyage qui m'a un peu surprise, mais que finalement, j'adopte ;)

En ce moment, bénéficiez de -10% sur votre première commande DHC avec le code WELCOMEDHC











0 commentaires:

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog