Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

La Fabrique à Histoire


L'heure du départ en vacances a bientôt sonnée. Il est temps de faire les valises, de commencer à préparer tout le nécessaire de ces deux prochaines semaines loin de la maison. Crème solaire, maillots de bain et crayons de couleur sont les premières choses indispensables venues à l'esprit de mes filles, donc les premières choses à avoir leur place dans la valise. Mais pour nous, parents le nécessaire ne s'arrête bien sur pas là ! Et la première chose la plus importante à mes yeux, pour avoir l'esprit zen et passer les 5 heures de voyage en voiture le plus sereinement possible : c'est d'occuper les enfants. 
Comme la phrase magique "C'est quand qu'on arrive" arrive malheureusement trop vite, il est important de trouver des occupations et des astuces pour occuper nos loulous. Il y a bien sûr la tablette avec des jeux, les lecteurs DVD, les jeux d'imaginations à réaliser au fil du paysage, les ni oui ni non, les concours de couleurs de voitures, le petit dodo... Mais passer un certain temps, quand les embouteillages également ont décider de vous mener la vie dure avant le farniente, la plage et le soleil, La Fabrique à Histoires de Lunii est là pour nous sauver. 


Je vous ai présenté il y a quelque temps cet appareil astucieux. Cette petite boite ingénieuse est remplie d'histoires à emporter partout. Il s'agit du compagnon de voyage idéal pour les 3-8 ans. La Fabrique à Histoires va occuper vos enfants pendant les longs trajets des vacances tout en stimulant leur imagination !


De base, l'appareil dispose de 48 aventures audio et la Luniithèque dispose de centaines d'histoires à télécharger. Les enfants peuvent choisir à l'aide des boutons : le héros, le compagnon, le lieu et l’objet souhaité pour avoir une histoire personnalisée.

Les 48 histoires pré-enregistrées dans La Fabrique à Histoire sont celles de Suzanne et Gaston les héros Lunii ! Des histoires d'aventures, d'amour, d'amitié qui plairont autant aux filles qu'aux garçons. Des histoires pour s'amuser et laisser libre court à leur imagination.


Votre enfant rêve de partir vers d'autres univers, plus riches les uns que les autres. Laissez-le découvrir les autres histoires dans la Luniithèque. Des heures d'histoires et de plaisir pour leur faire plaisir tous les jours : Princesses, Pirates, Trésors, Héros de l'Espaces, Animaux, Fées ou encore Contes merveilleux, Bienvenue au Poney Club (nouveauté) et même des histoires en Anglais ... nos bambins ne sont pas prêts de d'ennuyer.



Cette appareil permet aux enfants de se divertir et d'apprendre en totale autonomie car ils peuvent gérer les histoires qu'ils souhaitent écouter. L'appareil se recharge sur prise USB ou secteur. Fonctionne sur PC et Mac. Nous n'avons plus de raison de s'inquiéter pour les longs trajets en voiture maintenant ;)


Bonne vacances à tous. Prenez soin de vous.







0 commentaires:

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog