Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Un cadeau pour la fête des Mères (+concours)


Ce week-end, on fête les Mamans. Et pour cette occasion, pour la remercier de prendre soin de nous et d'être là au quotidien, un petit cadeau s'impose pour cette fête ... certes commerciale ... mais aussi destinée à rappeler à nos Mamans qu'on les aime.

C'est tout naturellement que j'ai décidé cette année de lui offrir un bijou. Un bijou synonyme de douceur, de tendresse, tout en élégance et simplicité. La boutique Elise & Moi répondait parfaitement à toutes mes exigences. Des modèles sobres et élégants, d'une grande finesse et parfaits pour cette occasion. La boutique propose des modèles en or ou en argent : bracelets, colliers, boucles d'oreilles et bagues. Une belle collection à petit prix pour faire ou se faire plaisir tout au long de l'année.



 Collier 2 ronds Argent


J'ai sélectionné un collier, un tout du cou en argent massif 925 avec 2 ronds entrelacés. Sa chaîne est fine d'une longueur de 42cm réglable sur 2 positions, pour permettre de resserrer le diamètre. 


Vous aimez avoir une parure complète ? Ce modèle dispose d'un bracelet, d'un collier ainsi que d'une bague sur le même design. Les boucles d'oreilles en forme de petit rond sont aussi dans le même esprit et se marient à merveille. En argent ou en or ? De 1 à 3 ronds ? avec ou sans perle ? ... à vous de choisir ;)


Ces modèles sont vraiment très originaux et je sais qu'ils feront plaisir à ma Maman. Une petite attention pleine de charme et d'originalité qui lui rappellera que je l'aime et que je tiens à elle. Je souhaite à toutes les Mamans du monde une très bonne fête pleine de douceur et d'amour pour ce dimanche 28 mai 2017


N'oubliez pas de tenter votre chance sur Facebook, ainsi que sur Instagram pour gagner un bracelet en argent massif 925 avec 2 ronds entrelacés. Vous avez jusqu'au 28 mai minuit pour participer. Le concours est ouvert à l'International. Bonne chance à tous.

0 commentaires:

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog