Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Plaisirs Pastels : Pierre Ricaud


Les beaux jours approchent. Il est temps de faire un petit peu de ménage dans nos cosmétiques. Entre les crèmes, les soins corps, les mascaras, les ombres à paupières... Nous avons toute la fâcheuse tendance à les accumuler sans forcément prendre en compte les dates de péremption de nos produits. Des produits périmés ne sont pas sans danger pour notre peau ou nos yeux. Alors attention ! 
Un ménage de printemps s'impose ? Alors voici un petit récapitulatif de certains temps de conservation une fois les produits ouverts :
• Vernis à ongles : 1 à 2 ans
• Rouges à lèvres : 1 an
• Mascaras et eye-liner : 3 à 6 mois
• Poudres / fond de teint : 12 à 18 mois
 Crayon contour des lèvres : 1 an
• Ombre à paupières : 2 ans

Qui dit beaux jours, dit couleurs vives, joyeuse, pétillantes et gourmandes. La nouvelle collection de Maquillage Pierre Ricaud Printemps-Ete, va vous faire craquer avec des nuances alléchantes qui se dévorent des yeux, du bout des doigts et à pleines lèvres. 

La couleur de base de cette nouvelle collection est le Rose 

Les Pastels rose corail 
Le corail, c’est le rouge des beaux jours. Fraîche et pleine de charme, cette nuance gourmande et acidulée donne aux ongles comme aux lèvres un petit air pimpant. Sublimes sur peau bronzée, très chics sur peau claire, les pastels corail ont la gaieté d’un bonbon d’enfance. Pour mettre l’eau à la bouche et le feu à tous les looks.

Les Pastels rose tendre 
Plus sexy qu’un nude, une couleur inspirée des cupcakes façon péché mignon ! Harmonieux quelle que soit la carnation, merveilleusement flatteurs sur peau bronzée, les pastels roses et pêche rehaussent l’éclat et réveillent la bonne mine. Délicatement nacré pour le vernis, translucide et glossy pour les lèvres, une irrésistible tentation. 

Les Pastels or rose
Inspirée du champagne, une nuance subtile et pétillante qui fait couler à flots la douceur et l’élégance. Peu importe la couleur de l’iris, l’or rose sublime tous les regards. En halo sur la paupière, on le joue light le jour et éblouissant le soir

Vernis Rose Corail & Rose Pêche



Les couleurs rose et pêche sont idéales pour l'arrivée des beaux jours. Ces couleurs nous redonnent le moral grave aux couleurs éclatantes. Ces 2 teintes sont parfaites : un large pinceau pour une application facile et couvrante. Appliquez le Vernis à Ongles Couleur Intense en laissant toujours un millimètre de libre à la base de l'ongle et sur les côtés pour éviter de mettre du vernis sur la peau. Appliquez une première couche fine en trois coups : un au centre et un sur chaque côté. Laissez sécher. 


Pour prolonger la tenue de votre vernis, ou intensifier la couleur, optez pour une seconde couche, ou appliquer une couche de vernis transparent. La gamme de vernis Pierre Ricaud comprend 10 autres couleurs aux tenues optimales, du naturel à l'intense, avec des couleurs profondes et éclatantes pour des ongles véritablement mis en valeur.
Le séchage est rapide et l'effet estival garanti !


Sublim'lèvres Rose Tendre & Corail Eclatant



Les gloss présentés sous la formule d'un stylo sont vraiment très agréables à l'application. Ils sont brillants, doux et s'appliquent aisément sur les lèvres. Le Sublim'lèvres Rose Tendre fait briller en apportant une légère teinte rose pâle. 


Le Sublim'lèvres Corail quant à lui apporte un côté plus rose glamour brillant. Il colore les lèvres pour un effet bonne mine naturel. Les lèvres sont hydratées, soyeuses et légèrement billantes. Choisissez votre teinte et appliquez le baume uniformément puis insistez sur le centre des lèvres pour un effet lèvres repulpées.

Crayon Paupières Or Rose


Ce crayon est soyeux et glisse sur les paupières pour un résultat nude garanti. Sa couleur Or Rose pastel à un résultat impeccable pour un tenue assez longue. Une petit retouche en cours de journée peut-être utile. Idéal aussi si vous êtes porteuse de lentilles, il est non irritant et doux. Sa formule nacrée est légère et lumineuse. Mélangez les autres teintes Pierre Ricaud pour un effet personnalisé. Appliquez le crayon fard à paupières sur la paupière supérieure, du coin externe jusqu'au coin interne de l'œil. Estompez au doigt pour un joli dégradé.
- Geste facile et express 
- Texture glissante qui ne migre pas 
- Teintes lumineuses


En ce moment, il y à -50% sur tout le site : de quoi faire le plein de belles couleurs ...

   


Prenez soin de vous !

0 commentaires:

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog