Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Embryolisse - Crème Cicalisse


Je vous présente aujourd'hui une crème de chez Embryolisse qu'il faut absolument avoir à la maison. Embryolisse est une marque que j'apprécie énormément pour sa gamme de soins dermo-cosmétiques cautionnée aussi bien par des dermatologues, des pharmaciens et des maquilleurs professionnels. Les produits sont disponibles en pharmacie et para-pharmacie ou sur l’e-shop de la marque.

Retrouvez l'ensemble des articles Embryolisse en suivant ce lien

C'est une crème qui à la particularité de favoriser la régénération cellulaire que je vous propose de découvrir aujourd'hui. Cicalisse contient 3% d'acide acéxamique connu pour ses propriétés accélératrices de la restauration épidermiques, et un sel de l'acide hyaluronique hydratant pour aider la peau à redevenir saine et belle. 

Ingrédients :
L'acide acéxamique : dosé à 3% il accélère la régénération épidermique
L'acide hyaluronique : puissant hydratant des couches superficielles de l'épiderme, il contribue à régénérer une surface de peau saine
Aloé Véra et Glycerine : pour hydrater les couches superficielles de l'épiderme
Beurre d'abricot, coton et amande douce : nourrissants qui reconstituent le ciment intercellulaire et améliore le confort cutané
Vitamine E : antioxydant qui va aider à régénérer de nouvelles cellules capables de faire face aux agressions du milieu extérieur.

Les beurres contenus dans sa composition permettent de favoriser la nutrition de la peau pour lui apporter l'hydratation nécessaire. L'aloe vera quant à elle apaise et permet la cicatrisation de la peau. 
Dans les conditions physiologiques normales, l'épiderme est en constant renouvellement. 
Il arrive cependant que notre épiderme subisse accidentellement des lésions qui vont endommager l'intégrité des couches superficielles qui le composent (irritations, échauffement, petites blessures...) Cette crème est particulièrement adaptée dans ce dernier cas.

L'acide acéxamique va accélérer le phénomène naturel de régénération épidermique. Quant aux actifs hydratants et nourrissants, ils vont booster la peau pour renforcer sa fonction barrière et lui permettre de redevenir saine et belle. 


Cette crème Cicalisse est blanche et extrêmement douce. Elle s'applique sur les petits bobos, rougeurs et rugosités de la peau, au quotidien. Extrêmement bien supportée par les enfants, elle permet d'hydrater et de régénérer la peau en douceur. Au fur et à mesure des applications la peau retrouve douceur et confort. Elle est sans odeur ce qui est très appréciable. Vous pouvez appliquer sur vos lèvres au quotidien pour les hydrater. Elle est idéale quand les lèvres sont gercées ou légèrement irritées. Appliquez une petite quantité avant votre rouge à lèvres ou gloss. Un petit bémol concernant la taille du tube qui est assez petite pour toutes les utilisations que l'on peut faire avec cette crème. Comme elle peut être utilisée par toute la famille, le tube est vite fini ;)

Disponible en pharmacie et para-pharmacie ou sur l’e-shop à 7€ le tube de 40 ml



Composition : aqua (water), caprylic/capric triglyceride, glycerin, acexamic acid, cetyl alcohol, glyceryl stearate, aluminium starch octenylsuccinate, prunus amygdalus dulcis (sweet almon) oil, ammonium acryloyldimethyltaurate/vp copolymer, peg-75 stearate, alpha-glucan oligosaccharide, gossypium herbaceum (cooton) seed oil, hydrogenated sweet almond oil, prunus armeniaca (apricot) kernel oil, sodium hydroxide, 1,2-hexanediol, caprylyl glycol, ceteth-20, steareth-20, hydrogenated cottonseed oil, hydrogenated apricot kernel oil, sodium hyaluronate, tocopheryl acetate, disodium edta, citric acid, tropolone, tocopherol, sodium benzoate, aloe barbadensis leaf extract, potassium sorbate


Avez-vous déjà essayé ce type de crème cicatrisante ?





0 commentaires:

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog