Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Nouveautés Beauté : Signal et L'Oréal



Aujourd'hui, je vous propose de partir à la découverte de 2 nouveautés que j'ai eu l'occasion de pouvoir tester sur 2 plateformes différentes : 
• TRND avec le Stylo Signal White Now Touch
• Beaute-Test avec le Mascara L'Oréal X-Fiber

Ce n'est pas un article coup de cœur. Il s'agit simplement d'une présentation de ces deux produits que je ne trouve pas forcément à mon goût, mais qui ont le mérite d'exister.

Signal : Stylo White Now Touch


Signal est la première marque à s’être lancée dans la blancheur instantanée grâce à sa technologie BLUE LIGHT. Cette nouvelle technologie permet de déposer un pigment bleu sur l’émail des dents et va créer une blancheur instantanée


Comme bleu et jaune sont des couleurs opposées, leur effet s’annule mutuellement. C’est pourquoi les professionnels du maquillage ou de la photographie vantent les bienfaits du bleu pour apporter de la lumière sur la peau ou les photos. Les pigments bleus présents dans ce stylo agissent au contact des dents comme un « filtre couleur » créant un effet optique immédiat.


Le sérum est donc à appliquer sur les dents à l'aide du pinceau. Cliquer jusqu'à ce que le produit bleu sorte et appliquer dents par dents, en une couche uniforme. De haut en bas pour les dents du Haut, de bas en haut pour les dents du Bas. Eviter de toucher les gencives. Laisser sécher environ 1 minute. Ne pas boire ni manger car le produit disparaîtrait. 
Personnellement je n'ai pas du tout été convaincu par l'effet blancheur de ce stylo. Je n'ai vu aucune différence avant/après. Le produit en lui même n'ai pas désagréable à appliquer et le goût est plutôt mentholé. L’effet blancheur instantané est temporaire et le fait de ne ni boire ni manger peut ne pas forcément plaire à tout le monde, car le produit disparaît et il faut en rappliquer après. Ce stylo blancheur est à 16€ et personnellement beaucoup trop cher pour le résultat obtenu

Mascara X-Fiber de l'Oréal


Voici le nouveau Mascara de chez l'Oréal. Il y a une éternité que je ne suis pas revenu à du maquillage non Bio. Je suis porteuse de lentilles, et ai les yeux de plus en plus sensibles et la douceur du Bio est incomparable. J'ai déjà testé ce type de Mascara à doubles applicateurs, il y a assez longtemps avec les doubles brosses noires/blanches que je trouvais vraiment efficaces. Ce nouveau mascara à 20 fois plus de fibres qu'un mascara normal dans sa brosse n°2 qui permet : volume, allongement et définition extrême.


Étape 1 : Volume et définition X-trême
Cette étape permet de déposer une première couche de mascara qui va épaissir et enrobe chaque cil pour un volume excessif instantané. Les cils sont séparés et allongés. Cette première étape est déjà très satisfaisante et pourrait suffire si vous ne souhaitez pas un volume plus important. La brosse attrape tous les cils dès la racine et les sépare, les cils sont volumisés et définis.

Étape 2 : Allongement X-trême
Cette seconde étape contient un mascara enrichi avec 20 fois plus de fibres. La formule du mascara s’associe à la brosse courbée pour déployer les cils à l’excès. Les fibres présentes dans la formule se déposent sur les cils pour les allonger à l’infini, sans faire de paquets et sans tomber dans les yeux.
Le résultat est assez bluffant, car les cils prennent du volume à chaque application. Pas de paquets. Le noir est intense et permet de réaliser un maquillage très naturel, bien fourni

Ce mascara est vraiment tip-top, mais je dois dire assez agressif pour les yeux sensibles. Le produit à tendance à irriter les yeux. Le démaquillage est très simple. J'adore le principe de doubles brosses qui permet un fini très sympa et sophistiqué. Je passe mon chemin un peu à contre-cœur pour finalement revenir à des produits plus naturels, Bio et à la composition plus clean.

Étape 1 : Volume et définition X-trême
Composition Mascara n°1 : aqua / water, paraffin, potassium cetyl phosphate, copernicia cerifera cera carnauba wax, ethylene/acrylic acid copolymer, styrene/acrylates/ ammonium methacrylate copolymer, cera alba / beeswax, synthetic beeswax, bis-diglyceryl polyacyladipate-2, polybutene, cetyl alcohol, divinyldimethicone/dimethicone copolymer, steareth-20, glyceryl dibehenate, steareth-2, phenoxyethanol, hydroxyethylcellulose, acacia senegal gum, tribehenin, ethylenediamine, stearyl dimer dilinoleate copolymer, caprylyl glycol, glyceryl behenate, sodium dehydroacetate, hydrogenated jojoba oil, hydrogenated palm oil, disodium edta, butylene glycol, c12-13 pareth-23, c12-13 pareth-3, sodium laureth sulfate, stearyl alcohol, myristyl alcohol, tetrasodium edta, potassium sorbate, pentaerythrityl tetra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate, bht.

Étape 2 : Allongement X-trême
Composition Mascara n°2aqua / water, paraffin, steareth-20, ethylene/acrylic acid copolymer, cera alba / beeswax, acacia senegal gum, copernicia cerifera cera / carnauba wax, alcohol denat., butylene glycol, steareth-2, glycerin, rayon, cetyl alcohol, potassium cetyl phosphate, hydroxyethylcellulose, phenoxyethanol, panthenol, sodium polymethacrylate, peg/ppg-17/18 dimethicone, sodium dehydroacetate, 2-oleamido-1,3-octadecanediol, disodium edta, nylon-6, polyquaternium-10, stearyl alcohol, myristyl alcohol, sodium acetate, sodium chloride, silica, bht, isopropyl alcohol, triethoxycaprylylsilane, ci 77499


Avez-vous testé ces produits ?
Qu'en avez-vous pensé ?







--> -->

8 commentaires:

  1. J'ai aussi essayé le stylo blancheur et comme toi je n'ai pas du tout été convaincu. En plus je trouve ça très cher !!
    Même avec un bon de réduction de 4 euros :/
    Je préfère continuer avec mon bon dentifrice blancheur qui demande plus de temps mais au final il y a quand même un résultat ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello. C'est sur que c'est cher pour si peu de résultats. Moi aussi je reste avec mon dentifrice Oral B 3D White au moins c'est plus sur !! Bises

      Supprimer
  2. rivellini05 mars, 2017

    j ai essayé le stylo blancheur j ai trouvé ça pateux en bouche pas convaincue du tout je n ai pas aimé et le mascara ne m a pas convaincue non plus il faut passer la brosse bcp de fois pour avoir un resultat decevant en plus ce sont des produits assez chers je ne rachèterais pas ces produits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Stylo est un flop pour beaucoup j'ai l'impression. C'est vrai que pour un résultat très fourni le mascara doit être appliqué en plusieurs couches, ca deviens vite long et fastidieux de mettre du mascara ;) Bises Bonne journée

      Supprimer
  3. J'ai en ce moment le mascara et je suis très déçue ! Je suis donc repasser à mon maybelline car celui ci ne m'apporter pas autant de volume !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai longtemps été très fan des mascaras Maybelline mais depuis le Bio je ne reviendrait pas en arrière. Au niveau volume il m'a quand même bien plus même si c'est vrai que c'est loin d'être le meilleur en terme de volume surtout avec la mise en avant de 20x + de fibres.

      Supprimer
  4. Hello,
    J'ai testé le stylo soit disant blancheur, pareil gros flop pour moi.
    Le mascara a l'air pas mal mais franchement moi ça me saoule un peu le coup des 2 brosses, je suis un peu fainéante pour ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que c'est plus long à appliquer. Mais perso je trouve plus de confort au niveau des yeux avec des compos moins chargées et plus clean. Bises

      Supprimer

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog