Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Ballet Blanc de Repetto - Nouvelle fragrance


Voici la 4e fragrance de la maison Repetto. Véritablement, le 5e car il y a eu l'Eau de Toilette, l'Edition St Valentin (en édition limitée qui n'est plus disponible), l'Eau de Parfum et enfin l'Eau Florale à vu le jour. Cette année, la célèbre maison Repetto signe une très belle fragrance : Le Ballet Blanc

J'adore découvrir les nouvelles fragrances de cette marque que j'affectionne beaucoup. Fidèle à son univers bien connu Repetto reste dans le thème de l'Opéra, des Ballets, des tutus Roses et des ballerines de danseuses. De la douceur et de la tendresse au rendez-vous pour des fragrances toujours plus sensuelles et gourmandes. Un jus délicat et tout en douceur.


Ce nouveau Ballet parfumé est une fragrance florale fruitée musquée inspirée du Lac des Cygnes. Cette fragrance florale fruitée musquée fait explosée en tête des notes tendres de Mandarine, Mûre pour un coté gourmand. Des notes fines recherchées qui apportent de la douceur et de la pureté. Le cœur est délicat et recherché. Il enveloppe des notes fleuries dans un bouquet de pivoine (pour le côté fraîcheur) et de jasmin (chaude et sucrée) : un doux mélange floral très féminin. Enfin cette Eau de toilettes affiche un fond de Musc Blanc et d'Ambre Gris pour donner corps au jus. Un ensemble délicat et subtil qui vient compléter à merveille les 3 premières versions des Repetto. 


Notes olfactives :
Notes de tête : Mandarine, Mûre
Notes de coeur : Pivoine, Jasmin Sambac
Notes de fond : Musc Blanc, Ambre Gris

Le flacon est identique aux précédentes fragrances. Il se pare aujourd'hui d'un costume de scène du Lac des Cygnes avec de belles plumes en verre poli qui contraste avec le reste du flacon taillé dans un verre doux et brillant. Le ruban sur le bouchon est également un clin d'œil aux petites danseuses en tutu, avec un fil de satin enroulé tout autour. 

Le packaging est très sobre tout en blanc, avec une belle plume de Cygne en avant. Le reste de la boite est recouvert du contour d'une ballerine en filets dorés. Le packaging symbolise tout autant la douceur et la pureté que le flacon et la fragrance


C'est une magnifique découverte qui vient compléter ma collection de fragrance Repetto. Bien que j'aurais aimé que ce parfum soit un petit peu plus capiteux pour tenir plus longtemps sur la peau, c'est une fragrance qui est très sensuelle. 2 mots qui symbolisent de nouveau jus : Romantique et Féminin.




0 commentaires:

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog