Parfum Homme - Van Cleef Arpels in New York

Parfum Homme - Van Cleef Arpels in New York

La première boutique Van Cleef & Arpels voit le jour en 1896 place Vendôme à Paris. Il s'agit de l'une des premières joailleries sur cette place mythique. La maison s'implante ensuite à Palm Beach en 1940, puis à New York en 1942 sur la 5ème Avenue. Le premier parfum "First" pour femme voit le jour en 1976. Vient ensuite en 1989 le parfum homme "Tsar" puis en 2010 "Midnight in Paris". Le nouveau jus de la maison VCA rend hommage à une ville emblématique, avec sa nouvelle fragrance "Van Cleef In New York"

Parfum Homme - Van Cleef Arpels in New York

Ce parfum majestueux rend hommage à New York à travers un design masculin qui invite à la grandeur et la verticalité de New York. Une nouvelle fragrance fraîche aux notes aromatiques affirmées et raffinées. Messieurs ... vous allez faire des ravages ... avec cette Eau de Toilette !

Parfum Homme - Van Cleef Arpels in New York

Notes de tête : Citron, Notes Marines
Notes de cœur : Lavande, Sauge Sclarée
Notes de fond : Notes boisées Ambrées, Fève Tonka

Parfum Homme - Van Cleef Arpels in New York

Une très belle fragrance, douce et en même temps remplie de puissance. Ce nouveau parfum incarne l'homme élégant, viril mais sobre. Une douce définition du luxe apporté par la maison Van Cleef & Arpels. Ces notes acides d'agrumes et la douceur des herbes aromatiques apportent à ce jus un coté très sensuel et envoutant. Une Cologne plus épicée et chaude.  

Ses notes de tête apportent au parfum ce côté vivifiant et frais grâce à ses notes d'agrumes. Les notes marines lui apportent également la fraîcheur très masculine. Ensuite, le parfum est complété par des senteurs florales pour créer un beau bouquet aromatique. En fond, les notes boisées ambrés, tonka affirme le côté masculin, chaud, puissant, enrobant très raffiné.

Parfum Homme - Van Cleef Arpels in New York

Son flacon est sobre, pur et tout en simplicité. Élégant et carré il est transparent et sculptée dans un verre gris avec un filet argenté qui l'encadre. Le bouchon est estampillé du logo VCA. La publicité met en avant la ville de New York en noir et blanc avec deux hommes en costume et les buildings en arrière plan. Une image très classe symbolisant bien cette fragrance moderne, raffinée et élégante.

Une belle dose de fraîcheur et un sillage sensuel à découvrir pour la St Valentin.

2 commentaires:

  1. Bonjour
    j'aime beaucoup le flacon !
    merci pour la revue!
    je suis la seule femme àla maison
    2 fils,un mari ,donc interessante revue !
    bisous
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2017/01/la-poudre-minerale-gosh-copenhagen-the-gosh-copenhagen-mineral-powder.html

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    1. Coucou Merci pour ton message. Si tu as l'occasion de le découvrir il est super. Il devrait plaire à tes hommes ;) Bises

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Merci pour votre commentaire. Bonne journée

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