Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Bioeffect : l'exfoliant Volcanique


Je souhaite aujourd'hui, vous présenter un soin visage qui mérite vraiment d'être découvert. Un soin non Bio, mais à la composition clean. Bioeffect est une gamme de produits de chez Sif Cosmetics, une entreprise de cosmétiques, innovante, créée en 2009 et basée en Islande. Sif Cosmetics propose un catalogue complet de produits de soin pour la peau de haute qualité élaborés à partir de plantes. Une société responsable, engagée dans le développement durable, environnemental et social.

Les gommages et exfoliants sont des soins que nous utilisons hebdomadairement pour les plus assidues d'entre nous. Il y en a pour tous les goûts : à base de sel, de sucre, de poudre d'amande, noyaux d'abricot, marc de café, ou du sable pourquoi pas ! Mais c'est une des premières fois que j'utilise un soin visage à base de pierre ponce volcanique pure.


Exfoliant Volcanique Bioeffect





Cet exfoliant est un soin visage clarifiant contenant des micro-cristaux de lave islandaise qui nettoient en profondeur et lissent la peau, la laissant douce et éclatante.

Il est conçu avec de la pierre ponce volcanique pure qui est naturel pour la peau. Naturel, il ne contient pas de micro billes, pas de parfum, d'alcool ou de paraben

Appliquez régulièrement (1 ou 2 fois par semaine) en évitant le contour des yeux qui est fragile. Masser doucement sur une peau humide et effectuant de légers massages circulaires. Bien rincer. Ce soin contient également des particules de noyau d‘abricot et de l‘acide salicylique afin de créer une expérience exfoliante optimale et ainsi éliminer les cellules sèches et mortes à la surface de la peau. Format et prix : 60ml : 45€


Composition : caprylic/capric triglyceride, glycerin, helianthus annuus seed oil, propylene glycol dipelargonate, aqua, prunus armeniaca seed powder, sucrose laurate, lava powder, sucrose palmitate, sucrose stearate, tocopheryl, acetate, sodium salicylate.


Vous êtes adapte des soins doux et sans odeur : ce gommage est fait pour vous. Le gel est transparent et parsemé de micro cristaux marron. Il s'utilise sur une peau humide pour plus de douceur. Au contact de l'eau, le gommage se transforme en une crème qui va exfolier en douceur et minutieusement.  Il peut être utilisé 1-2 fois par semaine pour nettoyer, éliminer les impuretés et les peaux mortes et adoucir la peau. La peau après le soin est extrêmement douce et ne tire pas. La peau est radieuse et je suis plus que séduite par la composition de ce produit. Que du plus pour ce soin qui ne paye pas de mine dans son packaging neutre et sans trop d'intérêt visuel. La contenance est de 60ml, mais peu de produit suffit pour exfolier l'ensemble du visage (en évitant le contour des yeux) 


Connaissez-vous les produits Bioeffect ?








0 commentaires:

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog