Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Logona Mann : les soins hommes


Il y a très longtemps que je ne vous ai pas parler parlé de produits cosmétiques Homme sur le Blog. Et c'est vers la marque Logona que j'ai décidé de me tourner pour des soins cosmétiques naturels adaptés aux hommes. 

Les derniers articles de la marque Logona publiés étaient le Lifting Sérum et le Fluide CC 8 en 1. Aujourd'hui, 8 produits pour les hommes qui veulent aller à l'essentiel sans toutefois renoncer au bien-être viennent de voir le jour. Il s'agit de la gamme Logona Mann. Des produits Bio, certifiés BDIH et/ou NaTrue pour prendre soin de soi et du monde qui nous entoure.

Vos hommes vont adorer prendre soin d'eux avec ces produits spécialement conçus pour eux. 

Je vous propose de découvrir 3 produits de la Gamme : la Crème à raser, Crème hydratante et lissante Q10 et le Baume après-rasage

Les hommes ont besoin de soins particulièrement adaptés à la peau. Même si la peau des hommes est plus robuste, elle souffre aussi de stress oxydatif, de vieillissement prématuré et perd de sa force au fil des ans.

Etape n°1
Je me rase avec la Crème à raser qui hydrate, calme et protège la peau. 


Une bonne crème à raser est importante pour un bon rasage. Cette crème est riche et crémeuse et son PH est spécialement étudier pour faire gonfler et assouplir le poil. Dès le matin, la peau bénéficiera d'un bon coup de fouet hydratant et revitalisant grâce à la présence de ginkgo bio et de caféine bio dans la composition de cette crème à raser. Sa composition est vraiment clean avec des huiles végétales et extraits de plantes issus de l'agriculture biologique. Ne contient aucun colorant de synthèse, conservateur, paraffine ou matières premières issues du pétrole. Son parfum est épicé/boisé et sa douceur permettra aux peaux les plus sensibles de ne pas être irritées.


Composition : aqua, stearic acid, palmitic acid, glycerin, potassium hydroxide, lauric acid, myristic acid, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil, lanolin, glyceryl stearate SE, dipotassium glycyrrhizate, ginkgo biloba leaf extact, caffeine, sodium hyaluronate, potassium silicate, sodium hydroxide, parfum (fragrance), limonene, linalool.



Etape n°2
Après le rasage, je répare et j’apaise ma peau avec le Baume Après-rasage. 


La seconde étape de cet rituel est le baume après rasage qui permet de calmer la peau et le feu du rasoir. Une bonne hydratation permet entre autre de réduire considérablement l'effet de démangeaisons et les éruptions cutanées. Ce baume revitalise la peau de Monsieur grâce à la caféine bio et à l'extrait de gingko bio. L'hydratation de la peau est apportée grâce huile de noix tigrée
Appliquez ce baume sur peau sèche, sur le visage et le cou en effectuant des massages circulaires. La peau est douce et son odeur boisée est très agréable. Présentation est flacon Airless permet de protéger le baume de l'oxydation de l'air ainsi que des impuretés.


Composition : aqua, alcohol denat, glycerin, sorbitol, prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil, glyceryl stearate citrate, glycine soja (soybean) oil, butyrospermum parkii (shea) butter, isoamyl laurate, cyperus esculentus root oil, xanthan gum, dipotassium glycyrrhizate, ginkgo biloba leaf extract, caffeine, sodium lactate, lactic acid, tocopherol, sodium hyaluronate, helianthus annuus (sunflower) seed oil, parfum (fragrance), limonene, linalool, citral


Etape n°3
J’entretiens ma barbe et j’hydrate ma peau quotidiennement 
grâce à la Crème Hydratante et Lissante Q10.


Et enfin la dernière étape qui est la plus importante, la crème hydratante. Cette crème répond aux besoins spécifiques des peaux masculines : apaiser, hydrater, lisser la peau, redynamiser, booster cellulaire. Le Q10 est un actif cosmétique anti-âge et antirides, anti-radicalaire puissant connu pour protéger la peau du vieillissement. La peau est ainsi apaisée, nourrie pour la journée. Elle retrouve douceur. Non grasse et non collante. Idéal pour les hommes pressés qui aiment prendre soin d'eux. Idéale également pour dompter la barbe de 3 jours, car elle assouplit et adoucit le poil.
La crème est également sous flacon Airless, bien plus hygiénique et pratique.


Composition : aqua, alcohol denat, glyceryl stearate citrate, distarch phosphate, isoamyl laurate, butyrospermum parkii (shea) butter, plukenetia volubilis seed oil, aloe barbadensis leaf juice, glycerin, cetearyl alcohol, glycine soja (soybean) oil, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil, prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil, cyperus esculentus root oil, tocopheryl acetate, caprylic/capric triglyceride, dipotassium glycyrrhizate, ginkgo biloba leef extract, alaria esculenta extract, xanthan gum, tocopherol, sodium hyaluronate, helianthus annuus (sunflower) seed oil, citric acid, PCA ethyl cocoyl arginate, parfum (fragrance), limonene, linalool, citral, cinnamal, eugenol


Cette gamme Logona Mann comprend également la Mousse à raser, la Lotion après-rasage, le Gel coiffant, le Shampooing Gel douche 2 en 1 et le Déodorant spray ... à découvrir en magasin Bio comme Naturalia, Botanic ...


Quels sont vos produits visage préférés Messieurs ?







0 commentaires:

Livre : Dans les brumes du mal - René Manzor



Biographie de René Manzor :

Né avec le goût de construire des histoires, René Manzor a d’abord donné corps à cette envie au cinéma. Ses deux premiers films, Le Passage et 3615 Code Père Noël, le font remarquer par Steven Spielberg qui l’invite à Hollywood. Voilà le jeune Français lancé à Los Angeles, scénariste et réalisateur, ghost writer pour les grandes productions. Dans les années 2000, René Manzor quitte les États-Unis et renoue avec le cinéma français (Dédales). En 2012, son premier roman, Les Âmes rivales, a révélé une plume au rythme vif et un univers mystérieux.

Le Livre :
Dans les brumes du mal de René Manzor
En librairie le 19 octobre 2016 aux éditions Calmann-Levy
400 pages



L'histoireLa mère de Tom est morte. Et Tom a disparu.
Dahlia Rhymes, agent du FBI spécialisée dans les crimes rituels, s’invite dans l’enquête. Bien que Tom soit son neveu, elle ne l’a jamais vu, car elle a rompu toute relation avec sa famille depuis vingt ans. Il aura fallu ce drame pour la ramener vers les brumes inquiétantes de sa Caroline du Sud natale. En retrouvant les marais et les chênes séculaires, Dahlia retrouve aussi Nathan Miller, un ancien gamin des rues devenu un des meilleurs flics de Charleston. Ensemble, ils se lancent à la recherche des enfants perdus, sans autre indice que le fragile témoignage d’un jeune voisin : pour lui, Tom a été la victime d’une malédiction vaudou, car il a vu rôder autour de sa maison un shadduh, une ombre.
Une ombre qui a peut-être englouti les enfants à jamais.


Mon avisL'histoire commence vite, le sujet principal est vite abordé. Une mère meurt et son enfant Tom est enlevé. Tom, mais aussi John, Michael et Lily. Des enfants sont enlevés et leurs mères sont assassinées.
Le livre nous plonge de suite dans l'univers de la maltraitance des enfants et de diverses fugues d'enfants suite à leurs conditions de vie. Le milieu de la rue, les violences, la cruauté pèsent au fils des pages. On y découvre de lourds passés d'enfants jeunes essayant de survivre dans les rues de la Caroline du Sud. Dahlia Rhymes, agent du FBI spécialisée dans les crimes rituels, et tante du premier enfant enlevé s'impose dans l'enquête pour le retrouver. 
Dahlia Rhymes retrouve un vieux ami d'enfance, Nathan Miller. Ensemble, ils enquêtent sur ces crimes rituels. Nous découvrons une intrigue bien ficelée qui avec des crimes de plus en plus nombreux, mais une histoire qui laisse deviner la fin au fil des pages. 

Le mobile des meurtres n’est ni l’argent, ni le sexe, ni la vengeance, ni l’amour ? Alors ??? 

L'intrigue nous embarque au fil des pages. Pas de moments d'ennui dans ce livre qui est bien ficelé, même s'il manque un peu de suspens et que la fin semble évidente. Un monde ésotérique, une ambiance sombre, des rites vaudou, et des disparitions d'enfants. Vous y découvrirez une version de Peter Pan version thriller américaine, Made in France


0 commentaires:

Parfum : Mont Blanc - Emblem Intense


Montblanc est une entreprise allemande spécialisée dans la fabrication de stylos de luxe, montres, maroquinerie, bijouterie, joaillerie et également de parfumerie. Avant les fêtes de Noël, j'ai eu l'occasion de découvrir une nouveauté de la marque et je souhaitais vous présenter Emblem Intense, une Eau de Toilette pour Homme que j'ai beaucoup appréciée.


Ce nouveau jus incarne l'excellence de la maison Montblanc avec un parfum viril, pour un homme déterminé, sûr de lui et sensuel. Il est ardent, profond et à su faire chavirer mon cœur. 

Le premier Opus sorti en 2014 possède un flacon noir laqué. Celui-ci se différencie par le gris métallique brillant de son flacon. Cette version 2016 est épicée : un oriental floral sur fond boisé. La marque a choisi de revisiter son premier jus mythique en accentuant les notes. 


Cette Eau de Toilette Emblem Intense joue sur des notes chaudes et sensuelles, mais également plus douce des arômes boisés : un parfum viril et élégant. 

Notes Olfactives :
Tête : Pamplemousse et agrumes, sauge, cardamome, coriandre
Coeur : Pomarose, feuilles de violette, noix de muscade, cannelle
Fond : Patchouli et accords boisés


Sa tête est fraîche et vivifiante avec des notes d'agrumes légères. Il s'ouvre ensuite dans son cœur avec ses épices intense de muscade et de cannelle et la douceur de la violette. En fond plus posé s'ajoute des notes sensuelles et chaudes comme le patchouli qui permettent au parfum de tenir, tout en affirmant la virilité.

Son flacon est aussi un véritable écrin. Bien dessiné et puissant, il s'impose par la force de ses lignes. C'est un objet très élégant, chic et sobre qui possède en haut du flacon l'emblème de la marque : le logo en forme d'étoile arrondie. 

Ce parfum vibrant, vif et sensuel incarne l'homme mur et viril. Une véritable découverte olfactive Intense qui est vraiment une très belle nouveauté

0 commentaires:

Pie Face ... dans ta face !


Allez, c'est parti pour les cadeaux de Noël. Cette année, le jeu le plus demandé par mes filles était Pie Face ! J'avais déjà eu la demande à leur anniversaire et avais réussi à éviter d'acheter ce jeu, mais là, le Père Noël à été très malin, car il ya fait sa livraison de cadeau sous un autre sapin que le nôtre. Ce n'est pas que je n'aime pas ce jeu, mais je le trouve un peu bébête et sans grand intérêt. On part tout de suite à la découverte de ce jeu, qui est finalement très drôle ....

Ce jeu est conseillé pour les enfants à partir de 5 ans, mais une fois que l'enfant sait compter jusqu'à 5 (nombre de tout maximum de la manivelle à tourner) c'est possible de commencer à y jouer. Il n'y a pas de réelles règles de jeu. Juste à savoir qui va recevoir la chantilly en plein visage le premier.

Contenu du jeu : 
Le support de jeu
1 Visage
1 main
1 éponge
1 roue
Nombre de joueurs minimum : 2 joueurs
Pas besoin de piles


Faire tourner la roue indiquant le nombre de fois ou l'enfant devra actionner la manivelle de déclenchement de la main contenant la chantilly. 1, 2, 3, 4 ou 5 tours ... 

Appliquez de la chantilly en petite quantité sur le dos de la main, volontairement bombée, et non pas au creux de la main

Même si ce jeu ne nécessite pas de faire fonctionner ses neurones, car mise à part s'envoyer de la chantilly en plein visage il n'y a rien d'autre à faire ... ce jeu est mignon et plutôt drôle. Les enfants se prennent facilement au jeu, même si au début la défaite est difficile à accepter, au fur et à mesure que le jeu avance, l'intérêt est justement de recevoir la chantilly en pleine tête pour le côté rigolo et gourmand.

Ne pas mettre trop de chantilly sur la main, car elle a tendance à arriver en plein nez, et du coup, il devient difficile de respirer pour les enfants, surtout suite à l'effet de surprise. A utiliser de préférence sous la surveillance d’un adulte. Utilisez l'éponge mouillée (fournie) à la place de la crème Chantilly si vous le souhaitez.

Je vous laisse avec des petites photos de notre drôle d'entartrage !



Ce sont les plus petits qui commencent la partie










Et au tour de ma grande nenette :









Aimez-vous ce style de jeux ?






0 commentaires:

BIOTYfull Box de Noël


Me revoici aujourd'hui pour vous présenter le contenu de la nouvelle BIOTYfull Box du mois de Décembre : la Box de Noël. Encore une fois, c'est une box pleine de découvertes pour moi, car je n'ai jamais essayé les produits présents. 

Si vous souhaitez revoir les précédents articles BIOTYfull Box je vous invite à cliquer sur les liens ci-dessous : 
• Octobre 2016 : L'ENCORCELEUSE
• Janvier 2016 : LA CHANCE
• Septembre 2015 : L'OPTIMISME

Ce mois-ci, la Box est remplie de produits 100% Bio, 6 produits Full-size et Made in France avec 2 produits Make-up, 3 produits cosmétiques et 1 éponge Konjac.

Voici un aperçu de cette Box de Décembre d'une valeur de 93,95€ ! 


CATTIER - Gelée Micellaire Pulpe Fondante


Cattier est spécialisé dans la fabrication et commercialisation de produits cosmétiques bio. Cette Gelée micellaire est spécialement conçue pour le démaquillage du visage, des yeux et des lèvres. Elle est parfaite pour les peaux sensibles de délicates car elle nettoie en douceur. Sa texture en gel fondant apporte fraîcheur et douceur, tout en éliminant les impuretés et le maquillage

Mon avis : Je ne suis pas un fan des eaux micellaires, car je trouve qu'elle démaquillent assez mal et le fait d'utiliser un coton (irritant pour les yeux) n'est pas forcément très écologique. Je suis plus attirée par les huiles démaquillantes. Cette gelée est très rafraîchissante et s'utilise donc avec un coton. La présente d'argile permet de réveiller l'éclat du teint et d'apaiser l'épiderme. L'eau florale de rose, quant à elle, est hydratante et apaisante. Sa texture fondante permet de soulager cette étape indispensable du démaquillage. Le maquillage est éliminé, ainsi que les impuretés. Ce soin est sans alcool. Une légère odeur fleurie reste après l'application. Pas besoin de rinçage. Ce produit est une belle découverte, mais ne fera pas partie de mes produits chouchous.

Composition : Aqua, Rosa Damascena Flower Water, Pentylene Glycol, Xanthan Gum, Glycerin, Alpha-glucan Oligosaccharide, Polyglyceryl-4, Laurate/Sebacate, Polyglyceryl 6 Caprylate / Caprate, Kaolin, Hydrolyzed Linseed Extract, Sodium Carrageenan, Maris Sal, PhenethylAlcohol, Sodium Benzoate, Benzoic Acid, Potassium Sorbate, Citric Acid, Sodium Hydroxide. 
99.5% du total est d'origine naturelle


AÏNY - Gommage Pureté Éclat


Quoi de mieux pour compléter cette Box qu'un exfoliant ? Rien de tel pour éliminer les peaux mortes et retrouver un teint de pêche, et une peau douce. Ce gommage au contact de l'eau se transforme en lait. Il est non agressif et ses perles de jojoba, exfolient en douceur pour permettre le renouvellement cellulaire et ainsi clarifier le teint. S'utilise une à deux fois par semaine.

Mon avis : Ce soin orangé s'utilise sur peau humide pour plus de douceur, mais vous pouvez commencer ce gommage sur peau sèche si vous n'avez pas la peau sensible. Pour retrouver une peau douce, plus fine et un teint plus lumineux il est important d'effectuer des gommages hebdomadaires. Il permet de stimuler en douceur le renouvellement cellulaire, la peau est plus souple, lumineuse. Sa texture est vraiment très agréable, car utilisé à sec, il ressemble à une huile assez épaisse contenant des grains exfoliant. Mais au contact de l'eau sa texture se transforme : elle est fondante et devient lait. Cela n'irrite donc pas la peau et évite les rougeurs. Au rinçage, la peau est douce et bien hydratée. Concentré en caroténoïdes, il protège la peau, lui donne un aspect ambré, et rehausse le teint.

Composition : Coco caprylate/caprate, Glycerin, Helianthus annuus (sunflower) seed oil*, Hydroxystearic/Linolenic/Linoleic Polyglycerides, Aqua (water), Jojoba esters, Sucrose palmitate, Sucrose laurate, Bixa orellana seed*, Tocopherol, Mica, Titanium dioxide, Iron oxides, Parfum (fragrance), Citral, Citronellol, d-Limonene, Geraniol, Linalool
100 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle 


AÏNY - Huile Universelle Corps


Cette huile est conçue pour répondre à vos besoins de nutrition visage, corps, cheveux et ongles. De couleur ambrée, elle en à aussi l'odeur typique des produits orientaux : suave et chaud. Elle garantit une hydratation parfaite, une peau intensément nourrie et protégée des agressions extérieures. Produit 100% naturel mais non certifié bio

Pour le visage, appliquer une ou deux fois par semaine en massant délicatement.
Pour le corps, masser autant que nécessaire sur l'ensemble du corps.
Pour les cheveux, sur les pointes abîmées ou sur l'ensemble des longueurs en cas de cheveux secs.
Pour les ongles, faire pénétrer doucement et longuement en cas d'ongles striés et jaunis.

Mon avis : Un vrai délice. J'aime ces huiles parfumées délicatement qui permettent de nous évader dès l'application. Cette huile est présentée comme sèche, mais je la trouve plutôt grasse, ce qui est beaucoup plus plaisant pour l'application. Sur la peau, elle fond pour hydrater parfaitement. Sur les cheveux, elle permet de faire le plein de ses bienfaits pendant la nuit. Sur le visage, vous pouvez également appliquer quelques gouttes pures ou avec votre crème habituelle en effectuant des massages circulaires. Une très belle découverte, car je ne connaissais pas du tout cette marque.

Composition : Pas de composition



COULEUR CARAMEL - Fard à Paupières Liquide


Cette édition limitée de chez Couleurs Caramel est un Fard à paupière liquide. Très facile d'utilisation, il permet de réaliser un maquillage intense des yeux. Ce fard est doux, enrichie d'huile d’abricot bio et d'huile de ricin bio qui apportent douceur et confort au niveau des paupières.
Lors de la première utilisation, il faut bien tourner le mécanisme pour faire sortir le fard dans l'applicateur. Disponibles en 4 teintes: Pépite, Baobab, Sable et Améthyste. 

Mon avis : Je suis fan des produits Couleurs Caramel et c'est pour moi l'une des meilleures marque de cosmétiques Bio. Mais pour le coup, ce produit ne me convient pas du tout. Il s'agit juste de la couleur marron qui ne me convient pas au niveau des yeux. Les pigments sont très importants, car la couleur est vraiment très forte. La texture est douce, le fard s'applique grâce à l'applicateur. Toute la paupière doit être couverte, il est impossible de juste poser le fard en eye-liner. Du coup, le regard est lourd et chargé. Je serais preneuse avec une couleur grise/bleu sans soucis. Mais ce produit n'a pas trouvé sa place dans mon cœur.

Composition : Aqua (Water), Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Caprylic/capric triglyceride, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Glycerin, Polyglyceryl-6 Distearate , Sucrose Laurate, Carrageenan, Alcohol, Dehydroacetic acid, Benzyl alcohol, CI 77891 (Titanium dioxide), CI 77491 (Iron oxides), CI 77492 (Iron oxides), CI 77499 (Iron oxides), CI 77007 (Ultramarine), Mica, Silica
99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle

AVRIL - Crayon Yeux Noir Charbon


Afin d'intensifier le regard, optez pour un crayon Noir de chez Avril. Sa formulation est Bio et vous garantie douceur et délicatesse à vos yeux. Tenue parfaite, tient toute la journée sans couler.

Mon avis : Les yeux sont un atout de séduction, il est important de les maquiller. La tenue de ce crayon est parfaite et vous pourrez réaliser un train d'eye-liner sur la paupière ou souligner votre regard à l'aide d'un trait sur la partie interne de l'œil sans avoir à forcer sur le crayon. Il est parfait pour les yeux sensibles, car il n'irrite pas. Il est fabriqué en France et non testé sur animaux. 

Composition : CI 77499, Squalane, Ricinus Communis Seed Oil *, Hydrogenated Castor Oil Behenyl Esters, Cera Alba *, Copernicia Cerifera Cera *, Hydrogenated Olive Oil Stearyl Esters*, Oleic/Linoleic/Linolenic Polyglycerides, CI 77007, Hydrogenated Palm Kernel Glycerides, Hydrogenated Palm Glycerides, Silica, Butyrospermum Parkii Butter Extract *, Tocopherol, Bisabolol, Helianthus Annuus Seed Oil.
100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle

BOMOÏ - Éponge Konjac


Les éponges Konjac permettent de nettoyer et d'exfolier le visage en douceur, sans aucun ajout de produit. Une fois l'éponge gorgée d'eau et réhydratée elle va nettoyer votre peau au quotidien avec douceur. Ces éponges sont douces et durables. Si vous la conserver bien au sec après utilisation, vous pourrez l'utiliser pendant plusieurs mois.

Mon avis : Ces éponges sont très utiles au quotidien. Elles nettoient et exfolient légèrement la peau en un clin d'oeil. La peau est douce après utilisation. Elle peut également être utilisée sur le corps, mais je me contente d'en faire une utilisation faciale. Elle est biodégradable. Ces éponges nous viennent d'Asie et sont fabriquées uniquement à partir des racines du konjac. Conservez-la dans un endroit sec à l'abri de l'humidité et elle se conservera plus longtemps. Bien rincer après utilisation. Son cordon permet de l'accrocher dans la salle de bain.


C'est encore une très belle box que BIOTYfull Box nous a concocté ce mois-ci. J'aime beaucoup le principe du 100% Bio et naturel et apprécie tout particulièrement découvrir de nouvelles marques et produits tous les mois


Avez-vous craqué ce mois-ci pour la Box de Noël ?







0 commentaires:

Jeux Bandai pour Noël


Aller, on parle cadeaux aujourd'hui. Parce qu'en ce moment, c'est tendance à la maison. Les filles trépignent d'impatience et le temps est très long malgré l'ouverture quotidienne du Calendrier de l'Avent Playmobil. Ma grande de 8 ans est au courant que le Père Noël n'existe plus. En CE2, c'est un peu obligatoire .. vive l'école et les copains un peu trop bavards. Une part de magie s'est envolée ce jour là, mais elle fait un effort pour sa sœur qui y croit encore. Elle veut que ce 24 décembre soit pour elle un jour magique. 

Mais pour le jour de Noël soit magique pour nos bambins, il faut des cadeaux qu'ils attendent et désirent plus que tout. LadyBug est un personnage de dessins animés diffusé sur TF1. Chaque dimanche, près de 400 000 enfants de 4-14 ans suivent les aventures de Ladybug et Chat Noir. L'histoire se déroule à Paris et je dois dire que ce dessin est très bien réalisé avec des histoires intéressantes.


Ladybug - Volante Musicale de Bandai 


Les petites filles vont pouvoir revivre les aventures extraordinaires de LadyBug grâce à cette figurine volante. Cette poupée de 19 cm de haut s'envole vraiment. Elle se clipe sur l'envers du socle en forme de Tour Eiffel. Tirez sur la poignée et regardez Ladybug s'élever dans les airs pour un vol de plusieurs mètres !
Il est préférable de jouer à ce jeu en plein air pour plus de sécurité, car la poupée s'envole assez haut et loin. Il est également possible de mettre de la musique du générique en marche lors du jeu grâce au bouton On/Off (Fonctionne avec 2 piles LR44 incluses)


La poupée est en plastique dur et ne peut pas du tout bouger. L'hélice, une fois installée au bout du bras de LadyBug ne peut plus du tout être retirée. Le jeu se limite donc à lancer la poupée dans les airs. C'est un petit peu dommage de ne pas pouvoir se servir de la poupée réellement lors d'un jeu. Mais d'autres poupées de la marque Bandai sont également disponibles pour jouer réellement et je vous les présenterais dans un autre article, car elles sont prévues sous le sapin. 


Si l'enfant ne se sert pas du lanceur, la poupée reste sur son socle Tour Eiffel au sommet duquel elle trône. Idéal pour faire une petite décoration dans la chambre en attendant le prochain envol.




Monchhichi Princesse Rose de Bandai 


Voici un second jouet de chez Bandai. Le kiki, vous connaissez obligatoirement ! Tout le monde en a possédé un pendant sa jeunesse ;) Ce petit singe est un véritable phénomène de société depuis plus de 40 ans. 


Ce petit nounours qui suce son pouce, est l'ami de tous les enfants. Il est né en 1974 à Tokyo et fait son retour sous son nom d'origine MONCHHICHI avec de nouvelles collections avec accessoires et habits 


Je vous présente notre dernière petite trouvaille qui va rejoindre notre grande panoplie de poupées et doudou en tous genre. Cette petite poupée ludo-pédagogique, véhicule des valeurs fortes telles que l’amitié, l’amour, le respect et le réconfort. Petite et toute douce, cette princesse Rose donne envie de se replonger en enfance. 


Le doudou a pour but de rassurer l'enfant, de lui permettre de s'évader à travers son imagination et de s'inventer un monde à lui. Le doudou joue également un rôle affectif lors du coucher, ou lors de gros chagrin. Il est important qu'il soit à l'image de l'enfant et qu'il se retrouve dans sa poupée. Mes filles sont très princesses et monde rempli de paillettes. Ce Monchhichi est tout à fait adapté et trouvera sa place 


Les vêtements peuvent s'enlever et se remettre comme une poupée normale. Le ruban sur la tête peut également s'enlever. Il y en a vraiment pour tous les goûts, pour filles ou garçon. 

 



Le prochain article jouet sera après le passage du Père Noël
Bonne fête à tous






0 commentaires:

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog