Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Pomissime Magic Pulp : le soin peau parfaite


Manger une pomme par jour éloigne les médecins pour toujours… C'est une des citations de nos grand-mères. Et Clemascience à su écouté les idées de nos aïeules et nous propose des soins cosmétiques axés sur les vertus de ce fruit. Et plus précisément la Pomologie : la Science de l’étude des fruits à pépins et particulièrement l’étude de la pomme et de ses précieux polyphénols

Les produits de la gamme sont garantis 100% Français. Un univers qui allie nature, science et plaisir.

Après le Sérum Lisseur Défatigant de chez Clémascience que je vous ai présenté il y a quelque temps, je vous propose de découvrir la dernière innovation de la marque : le Pomissime MagicPulp. Toute la puissance d'un sérum dans une crème

Pomissime Magic Pulp


Il s'agit d'un sérum crème pour tous les types de peaux. Ce soin anti-âge concentre toute la puissance d’un sérum repulpant dans une crème. Sa formule est étudiée pour agir sur les signes visibles de l'âge en diminuant les rides et redonner une jolie peau

A l'application : la crème lisse les rides et illumine le teint
Après une heure : la peau est repulpée grâce à l'effet de l'acide hyaluronique
Au fil des applications : la peau est mieux hydratée et régénérée durablement



Ingrédients : aqua, cyclopentasiloxane, cyclomethicone, caprylic/capric triglyceride, triethylhexanoin, ammonium acryloyldimethyltaurate/vp copolymer, dimethicone, glycereth-26, methylsilanol mannuronate, sodium hyaluronate, prunus persica leaf extract, pyrus malus fruit extract, rubus idaeus fruit extract, synthetic fluorphlogopite, tocopheryl acetate, tocopherol, ascorbic acid, phenoxyethanol, methylpropanediol, glycerin, phenyl trimethicone, sucrose palmitate, propylene glycol, xanthan gum, chlorphenesin, glyceryl linoleate, trimethylsiloxysilicate, parfum, polyperfluoroethoxymethoxy difluoroethyl peg phosphate, acrylates/c10-30 alkyl acrylate crosspolymer, ethylhexylglycerin, citric acid, salicylic acid, sorbic acid, potassium sorbate, benzyl alcohol, linalool, geraniol, alpha-isomethyl ionone, hexyl cinnamal, hydroxycitronellal, ci 77891, ci 77861.



Vous constatez les premiers signes de fatigue sur votre peau : cette crème sera votre alliée pour aujourd'hui et demain. Dès l'application, les rides sont floutées et le teint plus lumineux, grâce aux fines nacres présentent dans le produit. Après quelques minutes l'acide hyaluronique regorge la peau en eau et les rides sont moins profondes. La peau parait plus jeune et le trait lissés.

Les résultats sont prouvés : "réduction significative du nombre de rides de la patte d’oie dès 1 heure après application unique d’un complexe au AHV"


Prélevez une noisette de produit et bien répartir sur votre visage. La crème s'applique facilement et pénètre très rapidement dans la peau. Appliquez bien sur les pommettes, le front et le menton sans oublier le contour des yeux. 

La crème est assez fluide et légèrement nacrée. L'odeur est douce et fruitée. Sensation de fraîcheur immédiate pendant la pose. Ne colle pas, pénètre instantanément. La peau est douce, bien hydratée et à un effet repulpant grâce à l'acide hyaluronique. La peau est régénérée et parait plus rebondie. Le teint est unifié, et les irrégularités légèrement gommées. Les acides de pommes présents dans la composition ont un effet éclaircissant sur la peau : les tâches seront ainsi diminuées au fil des applications. Ce soin est très agréable au quotidien. Son odeur légèrement fruitée est très agréable pour donner un coté vitaminé à la routine du matin. Ce soin n'est pas Bio, mais ne contient pas de Paraben.

Non-collante, elle est une excellente base de maquillage. Peut-être utilisé par tous les types de peau.




Quelle est votre routine beauté pour lutter contre les signes de l'âge ?






0 commentaires:

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog