Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Parfum : Mont Blanc - Emblem Intense


Montblanc est une entreprise allemande spécialisée dans la fabrication de stylos de luxe, montres, maroquinerie, bijouterie, joaillerie et également de parfumerie. Avant les fêtes de Noël, j'ai eu l'occasion de découvrir une nouveauté de la marque et je souhaitais vous présenter Emblem Intense, une Eau de Toilette pour Homme que j'ai beaucoup appréciée.


Ce nouveau jus incarne l'excellence de la maison Montblanc avec un parfum viril, pour un homme déterminé, sûr de lui et sensuel. Il est ardent, profond et à su faire chavirer mon cœur. 

Le premier Opus sorti en 2014 possède un flacon noir laqué. Celui-ci se différencie par le gris métallique brillant de son flacon. Cette version 2016 est épicée : un oriental floral sur fond boisé. La marque a choisi de revisiter son premier jus mythique en accentuant les notes. 


Cette Eau de Toilette Emblem Intense joue sur des notes chaudes et sensuelles, mais également plus douce des arômes boisés : un parfum viril et élégant. 

Notes Olfactives :
Tête : Pamplemousse et agrumes, sauge, cardamome, coriandre
Coeur : Pomarose, feuilles de violette, noix de muscade, cannelle
Fond : Patchouli et accords boisés


Sa tête est fraîche et vivifiante avec des notes d'agrumes légères. Il s'ouvre ensuite dans son cœur avec ses épices intense de muscade et de cannelle et la douceur de la violette. En fond plus posé s'ajoute des notes sensuelles et chaudes comme le patchouli qui permettent au parfum de tenir, tout en affirmant la virilité.

Son flacon est aussi un véritable écrin. Bien dessiné et puissant, il s'impose par la force de ses lignes. C'est un objet très élégant, chic et sobre qui possède en haut du flacon l'emblème de la marque : le logo en forme d'étoile arrondie. 

Ce parfum vibrant, vif et sensuel incarne l'homme mur et viril. Une véritable découverte olfactive Intense qui est vraiment une très belle nouveauté

0 commentaires:

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog