Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Jeux Bandai pour Noël


Aller, on parle cadeaux aujourd'hui. Parce qu'en ce moment, c'est tendance à la maison. Les filles trépignent d'impatience et le temps est très long malgré l'ouverture quotidienne du Calendrier de l'Avent Playmobil. Ma grande de 8 ans est au courant que le Père Noël n'existe plus. En CE2, c'est un peu obligatoire .. vive l'école et les copains un peu trop bavards. Une part de magie s'est envolée ce jour là, mais elle fait un effort pour sa sœur qui y croit encore. Elle veut que ce 24 décembre soit pour elle un jour magique. 

Mais pour le jour de Noël soit magique pour nos bambins, il faut des cadeaux qu'ils attendent et désirent plus que tout. LadyBug est un personnage de dessins animés diffusé sur TF1. Chaque dimanche, près de 400 000 enfants de 4-14 ans suivent les aventures de Ladybug et Chat Noir. L'histoire se déroule à Paris et je dois dire que ce dessin est très bien réalisé avec des histoires intéressantes.


Ladybug - Volante Musicale de Bandai 


Les petites filles vont pouvoir revivre les aventures extraordinaires de LadyBug grâce à cette figurine volante. Cette poupée de 19 cm de haut s'envole vraiment. Elle se clipe sur l'envers du socle en forme de Tour Eiffel. Tirez sur la poignée et regardez Ladybug s'élever dans les airs pour un vol de plusieurs mètres !
Il est préférable de jouer à ce jeu en plein air pour plus de sécurité, car la poupée s'envole assez haut et loin. Il est également possible de mettre de la musique du générique en marche lors du jeu grâce au bouton On/Off (Fonctionne avec 2 piles LR44 incluses)


La poupée est en plastique dur et ne peut pas du tout bouger. L'hélice, une fois installée au bout du bras de LadyBug ne peut plus du tout être retirée. Le jeu se limite donc à lancer la poupée dans les airs. C'est un petit peu dommage de ne pas pouvoir se servir de la poupée réellement lors d'un jeu. Mais d'autres poupées de la marque Bandai sont également disponibles pour jouer réellement et je vous les présenterais dans un autre article, car elles sont prévues sous le sapin. 


Si l'enfant ne se sert pas du lanceur, la poupée reste sur son socle Tour Eiffel au sommet duquel elle trône. Idéal pour faire une petite décoration dans la chambre en attendant le prochain envol.




Monchhichi Princesse Rose de Bandai 


Voici un second jouet de chez Bandai. Le kiki, vous connaissez obligatoirement ! Tout le monde en a possédé un pendant sa jeunesse ;) Ce petit singe est un véritable phénomène de société depuis plus de 40 ans. 


Ce petit nounours qui suce son pouce, est l'ami de tous les enfants. Il est né en 1974 à Tokyo et fait son retour sous son nom d'origine MONCHHICHI avec de nouvelles collections avec accessoires et habits 


Je vous présente notre dernière petite trouvaille qui va rejoindre notre grande panoplie de poupées et doudou en tous genre. Cette petite poupée ludo-pédagogique, véhicule des valeurs fortes telles que l’amitié, l’amour, le respect et le réconfort. Petite et toute douce, cette princesse Rose donne envie de se replonger en enfance. 


Le doudou a pour but de rassurer l'enfant, de lui permettre de s'évader à travers son imagination et de s'inventer un monde à lui. Le doudou joue également un rôle affectif lors du coucher, ou lors de gros chagrin. Il est important qu'il soit à l'image de l'enfant et qu'il se retrouve dans sa poupée. Mes filles sont très princesses et monde rempli de paillettes. Ce Monchhichi est tout à fait adapté et trouvera sa place 


Les vêtements peuvent s'enlever et se remettre comme une poupée normale. Le ruban sur la tête peut également s'enlever. Il y en a vraiment pour tous les goûts, pour filles ou garçon. 

 



Le prochain article jouet sera après le passage du Père Noël
Bonne fête à tous






0 commentaires:

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog