Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Lisseur Bonne Mine : Soins Embryolisse


Et voici un grand retour de la marque Embryolisse, avec son célèbre Lisseur Bonne Mine. Cette crème pour le visage vient d'être encore une fois récompensée aux Victoires de la Beauté 2016-2017. Ce soin est vraiment très intéressant pour la peau et mérite un petit article de présentation.

Vous pouvez retrouver sur le Blog les précédents articles rédigés sur Embryolisse avec :
• Le Pack Voyage comprenant l'Eau Micéllaire, le Lait Crème Fluide, le Lait crème concentré + Gloss
• Les Soins pour Elle & Lui
• Le Soin Booster Cils


Après le succès de sa crème et de son éclat du regard Embryolisse enrichit sa gamme "Secrets de Maquilleur": le Lisseur Bonne Mine. C'est un soin malin effet immédiat qui efface la fatigue, défroisse, regonfle la peau, repose le regard : il donne une mine éclatante. Il lutte également contre les radicaux libres et les premiers signes de vieillissement. Dès 30 ans, la peau est moins lisse le teint plus terme. Stress, pollution, nuits courtes et journées chargées ... toute la fatigue se cristallise sur le visage. Devant le miroir, les traits commencent être tirés le visage chiffonné, le regard et le teint moins vif.

La vitamine E, d'origine végétale protège la peau contre le stress oxydatif (UV, pollution, fatigue) en formant un bouclier contre les radicaux libres facteurs du vieillissement.
Des extraits végétaux de luzerne et de lupin, tonifient la peau, en stimulant le collagène, et favorisent le drainage lymphatique pour atténuer les poches et cernes qui donnent aux yeux un air triste et fatigué.


Cette émulsion gélifiée inonde le visage d'une sensation très fraîche et stimulante. Elle s'utilise tous les jours comme un soin booster avant de maquillage, pour gommer les traits fatigués et préserver la jeunesse de la peau

Ce soin, est d'une légèreté très fraîche. Il s'agit plus d'une émulsion blanche à l'odeur divine, un peu à la texture d'un sérum. Il s'applique très bien et fond au contact de la peau. La peau n'est pas grasse. Une petite quantité de produit suffit à recouvrir l'ensemble du visage. C'est un soin coup de fouet et coup de frais ;) Ma peau aime ce soin, et elle est plus rebondie et défroissée. Le fini est un peu poudré.

Les rides sont légèrement gommées au fur et à mesure des applications. Les traits sont reposés et le teint plus frais. Appliquez sur le contour de l'œil et sur les zones où vous souhaitez obtenir un effet anti-âge progressif sur le long terme. Le maquillage est possible directement après l'application

Il est sans paraben, et sa composition est très correcte pour un soin qui n'est pas Bio. Disponible en octobre 2015, en pharmacie et para-pharmacie


Composition : aqua, glycerin, aluminum starch octenylsuccinate, octyldodecanol, pentylene glycol, ammonium acryloyldimethyltaurate/vp copolymer, phenoxyethanol, synthetic fluorphlogopite, caprylyl glycol, tocopheryl acetate, ci 77891 (titanium dioxide), avena sativa (oat)kernel extract, glyceryl polyacrylate, parfum (fragrance), xanthan gum, hydrolyzed lupine protein,medicago sativa (alfalfa) extract, sodium hyaluronate, sodium hydroxide, biosaccharide gum-1, sodium benzoate, ethylhexylglycerin.

0 commentaires:

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog