Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Huile Démaquillante : Deep Cleansing Oil de DHC


Si vous suivez régulièrement le Blog, vous avez surement remarqué que je voue un véritable amour aux huiles démaquillantes. J'ai déjà testé beaucoup d'huiles pour le visage : je n'ai pas publié sur chacune, car je préfère présenter seulement mes coups de coeur sur le Blog. Je n'aime pas dire du mal d'une marque et "casser" un produit qui ne convient tout simplement pas à mon type de peau. Mais aujourd'hui, c'est vers une huile Best-seller dans le monde et véritablement au Japon que je me suis tournée. Depuis quelque temps, je souhaitais essayer l'Huile Démaquillante Visage et Yeux : Deep Cleansing Oil de DHC et c'est chose faite ;)


Cette huile est un véritable concentré d'Huile. Riche en actifs naturels, sa formule est à base d'huile d'olive vierge, d'huile essentielle de romarin et enrichie en vitamine E antioxydante. Le démaquillage est simple, doux, et surtout très efficace. Sans parfum, sans colorant, sans paraben et sans huile minérale.

Je ne peux pas vous donner mon avis sur le démaquillage des mascaras waterproof, car je n'en utilise pas. Mais en ce qui concerne les mascaras bio et normaux, cette huile hydrosoluble les élimine en un clin d'œil et tout en douceur ainsi que les impuretés accumulées tout au long de la journée.


Je suis porteuse de lentilles, et cette huile douce ne pique pas les yeux, ne les irrite pas et laisse la peau douce et soyeuse après utilisation. Il n'y a pas de voile gras devant les yeux après rinçage. L'huile est de la couleur de l'huile d'olive. Elle s'applique à sec pour un démaquillage plus complet et efficace. Réalisez de légers massages sur l'ensemble du visage et des yeux. Rincer ensuite à l'eau claire pour éliminer toute trace d'huile. Elle est recommandée pour tous les types de peau, même les plus sensibles. La peau est nette, fraîche, parfaitement démaquillée. C'est une très bonne huile de qualité, mais je trouve dommage de retrouver du phenoxyethanol dans la composition du produit. 


 

Les plus :
EFFICACITE : élimine tous types de maquillage - même waterproof - et les impuretés grasses
2 EN 1 : visage et yeux
RAPIDITE : démaquille en moins d'une minute et d'un simple geste
CONFORT : démaquille en douceur et sans tiraillement
RESPECT DE LA PEAU : parfaitement adaptée à tous les types de peau


Ingrédients actifs :
Huile d'olive vierge : hydratante, protectrice, antioxydante
Huile essentielle de romarin : tonifiante, rafraîchissante
Dérivé de réglisse : apaisant
Vitamine E : antioxydante

Composition : Olea europaea (olive) fruit oil, caprylic/capric triglyceride, sorbeth-30 tetraoleate, pentylene glycol, phenoxyethanol, tocopherol, stearyl glycyrrhetinate, rosmarinus officinalis (rosemary) leaf oil.




Connaissez-vous cette huile DHC ?







4 commentaires:

  1. Bonjour,
    cette huile démaquillante a l air vraiment sympa.
    Jolie revue!
    Bisous
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. J'aime beaucoup cette huile le démaquillage est parfait ;) Bisous Bonne journée

      Supprimer
  2. c'est la première huile démaquillante que j'ai utilisée ! Oui, un best-seller . J'aimais qu'elle nourrisse la peau en même temps qu'elle démaquille . par contre , elle me laissait un voile bien désagréable devant les yeux....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut. C'est vrai qu'un peut plus d'hydratation serait un plus. Etonnant pour le voile devant les yeux car je suis assez sensible a ça avec les huiles démaquillante et là je n'ai pas du tout cette sensation. Passe une bonne journée. Bises

      Supprimer

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog