Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Une épilation au poil !


L'épilation ... Certaines sont adaptes de l'épilation totale, d'autres du retour au naturel sans épilation. Personnellement, j'opte pour des gambettes douces, et des aisselles/maillot clean sans partir dans des extrêmes. Je ne suis pas en quête de perfection à la recherche du plus petit poil oublié, mais je trouve plus agréable et sensuel une femme prenant soin de soi.

J'ai découvert Epilation Expert, un site en ligne proposant un large choix de produits d’épilation. Des produits professionnels disponibles pour tous, de qualité, aux meilleurs prix. Cire, kit d'épilation, bandes dépilatoires, crèmes, tondeuses, rasoirs, épilateur électriques et épilation masculine ... toute une gamme complète et à petits prix pour prendre soin de vous au quotidien.

Voici ma dernière trouvaille : un kit d'épilation à la cire Roll-on

Le kit

 

Pratique à emporter, a ranger, ce kit comprend :
• Une trousse de rangement.
• Un chauffe-cire roll-on professionnel.
• Une cartouche de cire professionnelle hydratante au miel (100 ml)
• Un sachet de 20 bandes en tissu
• Un flacon d'huile post-épilation (125ml) pour nettoyer la peau des résidus éventuels de cire et hydrater la peau.

Placer une cartouche de cire adaptée à votre type peau dans le chauffe-cire roll-on. Faite chauffer celui-ci entre 20 à 30 minutes sur le secteur. 3 positions de chauffe permettent de régler la température de la cire. Quand la cire est chaude procédez à l'application en déposant la cire dans le sens du poil. Appliquez une bande dépilatoire sur la zone et arracher la cire dans le sens inverse du poil.


Procédez ainsi jusqu'a ce que toutes les zones à épilées soient réalisées. Il est possible que des résidus de cire restent après le passage de la bande. Appliquez ensuite l'huile post-épilation pour éliminer toute la cire. Elle sent très bon et est vraiment très efficace. 

Cette trousse permet de ranger le chauffe-cire roll-on avec une cartouche de cire, les bandes dépilatoire, l'huile post-épilation et le cordon d'alimentation. Très pratique, le kit reste protéger de la poussière et se range facilement

Bandes de Tissus


Les bandes de tissus sont à usages uniques. Vous devez les jeter après chaque utilisation, mais une même bande peut servir plusieurs fois. Ce sont les mêmes bandes qui sont utilisées dans les salons professionnels. Des paquets de 100 bandes existent pour plus d'économies

Cartouche de Cires à l'Aloé Véra


Cette cire verte est conseillée pour les peaux sensibles. Et L'Aloé Véra combinée à la cire procure une épilation cicatrisante et anti-inflammatoire. Un seul passage suffit pour retirer tous les poils. La cire n’est pas élastique et ne reste pas collée à la peau.

Composition : glyceryl rosinate, paraffinum, liquidum, cera alba, hydrogenated microcristallina wax, titanium dioxide, mica, aloe barbadensis extract, caprylic/capric triglyceride, CI 61565.

Cartouche de Cires peaux très sensibles


Cette cartouche de cire bleue est adaptées pour les peaux sensibles, donc idéal pour le maillot ou les aisselles. Elle a des propriétés adoucissantes et décongestionnantes et est enrichie en vitamines. Elle offre une épilation douce, sans irritations ni brûlures. 

Composition : glyceryl rosinate, paraffinum liquidum, cera alba, hydrogenated microcrystalline wax, ci 61565

Cartouche de Cires au Miel


Cette cire jaune au Miel permet d'hydrater votre peau au court de l'épilation. Elle est plus adaptée pour l'épilation des jambes.

Composition : glyceryl rosinateparaffinum liquidumcera alba, hydrogenated microcrystalline wax


Je trouve ce type d'épilation en roll-on plus pratique et agréable à utiliser que les pots de cire à faire chauffer au micro-ondes. La cire est constamment protégée dans sa cartouche, ne prend pas la poussière et se conserve mieux. La trousse permet de ranger tous les ustensiles au même endroit et est facile à transporter. Que du plus pour ce type d'épilation.

Rasoir, Epilateur Electrique, Cire ... Que préférez-vous ?
















2 commentaires:

  1. Je n'ais jamais essayé l'épilation à la cire, mais j'aimerais bien tester :) cette cire à l'air bien hydratante en plus ! merci pour l'article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est bien c'est que les poils repoussent moins épais avec la cire. C'est une habitude à prendre, perso je ne peut plus au rasoir :) Bisous Bonne journée

      Supprimer

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog