Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Un petit masque hydratant ?


Se faire un masque, c'est à la fois un moment de détente et la possibilité d'hydrater son visage. Prenez du temps pour vous ... c'est parti pour un moment rien qu'à vous !

Que ce soit en crème, gel, en poudre ... les masques sont à réaliser sur un peau propre et de préférence exfoliée, une fois par semaine pour plus de résultats. Chaque masque est spécialement conçu pour répondre aux nécessités de votre épiderme : hydratant, nettoyant, apaisant, raffermissant, lissant, modelant ... à vous de choisir le produit le mieux adapté à vos besoins.

La boutique en ligne Yguelia propose toute une gamme de produit naturels conçus à partir de plantes et d’extraits de plantes aux vertus reconnues. On y retrouve un catalogue complet de soins visage, corps, yeux, solaires. C'est Biosphère que j'ai souhaité découvrir à travers un masque pour ma peau. 


Biosphère est une marque Suisse qui propose des soins pour le visage et le corps. Les produits sont élaborés au bord du lac Léman. La marque s'est spécialisée dans des soins de qualités permettant de traiter les signes du vieillissement de la peau, avec des ingrédients essentiellement d'origine naturelle comme la cire d'abeille, le réglisse ou les protéines de blé hydrolysées.

Ce Masque Absolue pour le visage est élaborée à partir de gelée Royale. Pour rappel, la gelée royale est le produit de la sécrétion des abeilles ouvrières de la ruche. C'est une substance très nutritive réputée pour ses nombreux effets bénéfiques, aussi bien utilisée comme stimulant général de l'organisme, pour lutter contre la fatigue ou encore pour combler les carences de l'organisme. Dans les soins cosmétiques, elle permet de rajeunir la peau et d'atténuer les rides.

Au fil des applications, ce masque va régénérer et donner de l'éclat à votre peau. Il est restructurant et réparateur. Les éléments actifs de ce soin vont gorger votre peau des bienfaits de la ruche en apportant instantanément de l'éclat à la peau ainsi que de l'hydratation.

La crème blanche et onctueuse de ce marque s'applique avec l'embout en plastique fourni ou directement sur la peau au doigts pour plus de douceur. Ce soin est doux et frais et s'applique sur l'ensemble du visage et évitant le contour des yeux. Laisser poser 20 à 30 minutes. Contient des extraits de gelée royale, de miel et de pollen, de fruit d'orange et d'aubépine, de feuilles de menthe poivrée, d'hamamélis et de citron, la provitamine B5 et les vitamines A, C et E ainsi que de l'huile de noisette, permettant de lisser et tonifier la peau. 


Si au bout du temps de pose conseillé la peau n'a pas absorber tout le produit, vous pouvez éliminer l'excédent à l'aide d'un coton imbibé de lotion ou avec de l'eau tiède. 
Idéal pour tous les types de peaux, vous pouvez utiliser ce soin une à deux fois par semaine en cure.

Ingrédients : Water (Aqua), Squalane, Glycerin, Cyclomethicone, Dimethicone, Mineral (Paraffinum Liquidum) Oil, Glyceryl Stearate, Petrolatum, Butylene Glycol, Cetearyl Alcohol, PEG-100 Stearate, Pullulan, Meadowfoam (Limnanthes Alba) Seed Oil, Hydrolyzed Hibiscus Esculentus Extract, Edelweiss (Leontopodium Alpinum) Flower/Leaf Extract, Salicylic Acid, Shea Butter (Butyrospermum Parkii), Sodium Polystyrene Sulfonate, Niacinamide, Tocopheryl Acetate, Hydrolyzed Hyaluronic Acid, Royal Jelly, Cetyl Phosphate, Dextrin, Xanthan Gum, Sodium Polyacrylate, Disodium EDTA, DMDM Hydantoin, Iodopropynyl Butylcarbamate, Cypress (Cupressus Sempervirens) Leaf Oil, Parfum (Fragrance), Hexyl Cinnamal, Benzyl Benzoate, Citronellol, Eugenol, Geraniol, Limonene, Linalool, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde, Benzyl Salicylate.



Connaissez-vous les produits Biosphère ? 









2 commentaires:

  1. Coucou bonjour non je ne connaissais pas donc merci pour ton Article les ingrédients donne très envie merci Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Ce masque est vraimant super, n'hésites pas a laisser ton avis si jamais tu l'essaye ;) Bises Bonne journée

      Supprimer

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog