Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Eponge Konjac pour le Visage


Les éponges de Konjac étaient un mystère pour moi. Je n'ai jamais sauté le pas pour découvrir ces petites boules venues tout droit du Japon. Rondes, ovales, en forme de coeur ... ces éponges sont en fait 100% naturelle et végétales. Je vous propose de découvrir ces éponges miraculeuses pour celles qui comme moi n'ont jamais essayé. 


Le Konjac est une plante de la famille des "Aracées", utilisée depuis plus de 1000 ans au Japon comme aliment traditionnel, mais aussi pour préserver la beauté de la peau. Économique et écologique, l’éponge Konjac est composée exclusivement de fibres végétales.

Elles sont utilisables par tous les types de peaux : normales, sensibles et même acnéiques. La peau est nettoyée en profondeur, mais avec délicatesse (avec ou sans savon). Les pores sont resserrés, la micro-circulation sanguine est stimulée. Au quotidien vous retrouverez un teint frais et unifié ! Un produit naturel qui mérite d'être essayé. 



C'est sur le site epongekonjac.bio que j'ai découvert ces petites merveilles 100% naturelles. A la première utilisation, il est conseillé de laisser tremper l'éponge dans de l'eau chaude afin de la nettoyer. Vous pourrez l'utiliser sans soucis tous les jours pendant votre rituel beauté. La peau est douce et bien nettoyée après utilisation. C'est un véritable soin beauté,  qui apportera un effet tonique, anti-âge et défatiguant à votre visage.

Elles ne contiennent aucun conservateur. Leur durée de vie est d'environ 3 mois après ouverture du paquet. Après ouverture, votre éponge est garantie un minimum de 3 mois, mais vous pouvez l'utiliser jusqu'à sa désintégration complète (en effet, elle s'effrite en petits morceaux avec une utilisation soutenue). On la jette donc à ce moment là et on utilise de nouveau une éponge neuve correspondant à son type de peau

Utilisée seule ou avec le produit nettoyant de votre choix. Commencez par imbiber l'éponge. Massez délicatement la peau en effectuant de légers massages circulaires, du centre vers l'extérieur du visage.


Propriétés : 
- Désincruste et affine les pores
- Stimule la circulation sanguine
- Procure un effet anti-âge, anti-rides, anti-poches
- Défatigue les traits
- Raffermit les tissus
- Tonifie la peau

Notice d'Utilisation 
- Humidifier systématiquement l'éponge avant de l'utiliser
- Ne pas frotter trop vigoureusement
- Presser délicatement l'éponge. Ne pas la tordre ou la déformer
- Suspendez l'éponge avec son cordon dans une pièce bien ventilée pour la faire sécher
- Ne pas utiliser avec des bains moussants qui endommageraient la fibre végétale

Ces éponges ont tout naturellement trouvé leur place dans ma salle de bains, et je ne pourrais définitivement plus m'en passer. La peau est douce au quotidien sans être agressée. Un véritable plus pour les peaux fragiles qui trouveront dans ces éponges une solution pour nettoyer leur peau délicatement. 


Êtes-vous adepte de ces éponges ?







0 commentaires:

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog