Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

On prend un café ?


C'est lundi ! Dur dur de recommencer la semaine. Alors un petit café pour se donner du courage et c'est reparti. Mais là, c'est un autre type de café que je vous propose de découvrir. Sans caféine et à consommer sans modération.

Il s'agit du tout nouveau jeu de Goliath Spicy Games Café Café. Un petit jeu fort de café basé sur la rapidité et le réflexe. Vous ne risquez pas de vous endormir et vos enfants seront enchantés de jouer à ce petit jeu où il faut avoir la pêche pour remporter la partie
Ce jeu est destiné aux enfants à partir de 8 ans. Se joue en une quinzaine de minutes, entre 2 et 4 jours. 

Contenu du Jeu :
– 5 dés
– 40 grains de café
– La règle du jeu


Règle du Jeu : 
Être le joueur à remporter le plus de grains de café. Lancez les 5 dés. Sur chaque face de dés, des dessins représentant des tasses des cafés pleines, à pois, vides, à rayures ... sont représentées. Repérez le plus vite possible les combinaisons identiques. Crier la réponse le plus vite possible. Attention, vous n'avez qu'un seul essai. 

• 2 dés identiques :  il faut crier DOUBLE. Vous êtes le plus rapide à énoncer la bonne réponse, vous gagnez un grain de café.
• 2 paires : le premier joueur à crier “DOUBLE-DOUBLE” gagne 2 grains de café. 
• 3 faces identiques : le premier joueur à crier “TRIPLE” gagne 3 grains de café. 
• 1 paire + 1 brelan : le premier joueur à crier “CAFÉ-CAFÉ” gagne 3 grains de café et les autres joueurs doivent remettre 1 grain dans la bouteille. 
• 4 faces identiques : quand un joueur obtient 4 faces identiques, il choisit un joueur et lui vole 4 grains de café.
• 5 faces identiques : vous gagnez la partie ! 

Le joueur ayant obtenu le plus de grains de café une fois la bouteille vide remporte la partie.


Ce petit jeu est présenté dans un bouteille d'épices. Ce qui permet de ranger les dés et les jetons facilement et sans prendre de place. Les parties sont rapides et les fous rires garantis. Ce jeu va vous permettre de passer de bons moments en famille ou entre amis. Vous n'allez pas vous endormir !

Ma fille de 5 ans, joue à ce petit jeu sans problème. Le but étant de découvrir en premier les faces identiques des dés n'est pas très compliqué. Il ne faut pas avoir mal aux oreilles quand vous commencer ce jeu, car le volume sonore va vite grimper, car tout le monde se prête au jeu. De très bons moments de partage et vue ! 

Vous avez un petit grain de folie ? Ce jeu est fait pour vous !






0 commentaires:

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog