Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Rien que pour vos yeux !


Embryolisse innove encore et nous propose un nouveau soin pour prendre soin de nos yeux . Et plus particulièrement de nos cils. Les yeux sont pour les poètes le miroir de l'âme et quoi de plus beau et de séducteur que de beaux yeux ? Cette zone très sensible est la plus délicate du visage et mérite toute notre attention. Au quotidien, nous nous démaquillons, hydratons, effaçons poches et cernes. Mais aujourd'hui notre rituel beauté s'enrichit grâce au soin Booster pour cils.


Au fil du temps avec les maquillages et démaquillages, les cils fatiguent et deviennent fragile et moins longs. Le soin Booster pour cils est présenté sous la forme d'un mascara transparent et inodore. Il permet au quotidien d'appliquer un soin qui va permettre au fil des applications d'intensifier le regard, et de retrouver une belle rangée de cils fournie et plus longue. 

Les cils vont devenir ainsi plus forts, plus longs, et plus épais. Il convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles. En seulement 28 jours il stimule la pousse des cils, les allonge, les épaissit et les densifie. 


Appliquer le matin en base de soin sous le mascara, et/ou le soir après le démaquillage. Si vous souhaitez densifier vos sourcils, vous pouvez également l'appliquer 

Ce soin contient de l'huile de ricin qui s'emploie en usage externe pour fortifier ongles, cheveux et cils. Sans parabènes - Sans parfums

Composition : aqua, alcohol denat, glycerin, pvp, carbomer, disodium edta, phenoxyethanol, sodium hydroxide, ricinus communis seed oil, centella asiatica extract, acrylates/c10-30 alkyl acrylate crosspolymer, panthenol, arginine, citric acid, potassium sorbate, sodium benzoate, biotinoyl tripeptide-1


L'application de ce soin est très simple et pratique. Invisible, vous pourrez l'appliquer le soin avant de dormir après le démaquillage par exemple. Il permet aux cils de se gorger des bienfaits du soin pendant la nuit. Les résultats sont très vite visibles. Au bout de seulement 15 jours, les cils sont plus fort, plus dense et plus nombreux. Il faut bien sur être assidue dans l'utilisation de ce soin. Si vous pouvez appliquer 2 fois pas jour, les résultats apparaitront plus vite. 

Il laisse une sensation de fraîcheur sur les cils. Facile à prendre en main comme un mascara. La brosse permet une application sur tous les cils même les plus petits. Je suis porteuse de lentilles et n'ai eu aucun problème avec ce produit. C'est un très bon soin qui tient ses promesses et nous permet de retrouver de très beaux cils et de réaliser un maquillage parfait et plus fourni sans mettre et remettre de mascara pour un effet volumateur. 

Comme il est incolore, vous pouvez également appliquer avec votre mascara habituel. Il permet de séparer les cils, de les courber en leur donnant une forme. 

J'ai juste un petit, tout petit bémol sur la présente de phenoxyethanol dans la composition, mais dans l'ensemble, ce soin est excellent et mérite vraiment d'être testé.

Retrouver ce soin dans la boutique en ligne d'Embryolisse




2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Merci pour ton avis :)

    J'aime assez cette marque, en général je ne suis pas déçu.

    Merci pour ton avis ;)

    Bon lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julia. C'est une super marque en effet. Passe une bonne journée
      Bises

      Supprimer

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog