Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Le Parapluie Magique de chez Z Génération


Les beaux jours arrivent : soleil en vue ... mais attention, on est toujours au mois d'avril, et tout le monde sait très bien d'après le vieux dicton, qu'en avril il ne faut pas se découvrir d'un fil ! Et le temps change rapidement en ce moment. Les nuages ont vite fait de cacher le beau soleil et de laisser place à quelques averses. C'est pour cela qui est toujours préférable d'avoir un parapluie sous la main au cas où !


Mes filles adorent les parapluies. Outre le fait que c'est un jeu super amusant même quand il fait beau ;) c'est aussi très utile en ce moment. Et c'est avec le dernier parapluie de chez Z Génération qu'elles peuvent trouver quelques petits plaisirs en ces moments d'averses quelque peu désespérants.  


Depuis plus de 50 ans, Z crée des vêtements pour les enfants du 0 à 14 ans. Les vêtements sont tendances, dans l'air du temps. Ils sont faciles à porter et conçus pour les enfants qui aiment bouger, sauter, remuer dans tous les sens. Z Génération innove sans cesse : matières, formes, concepts ... avec le souci du détail.


Et c'est un nouvel article original de la marque que je vous propose de découvrir aujourd'hui : le parapluie magique : Abracadapluie ! Ce parapluie change de couleur au contact de l'eau. Et à chaque gouttes de pluie, il devient violet. 

C'est bien connu, les enfants adorent jouer dans les flaques d'eau, sauter dedans à pieds joints, essayer de boire les gouttes de pluie ou de courir entre les gouttes. Maintenant, vous ne pourrez plus leur refuser de rester dessous, surtout avec cet accessoire qui fait de ce moment un instant plus agréable. 



Ce parapluie blanc devient violet. C'est un accessoire ludique, pratique, joli et plein d’esprit, pour des enfants intrépides qui affrontent les éléments en riant. Les motifs sont très girly et pétillants : de beaux papillons colorés et fantaisistes 

C'est un parapluie enfant adapté à leur taille. Son poids est léger, il est très maniable. La fermeture est simple et un scratch permet de le fermer quand il est sec et que l'averse est finie. 


Un accessoire bien mignon à emporter partout ...




0 commentaires:

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog