Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Des oeufs Cot Cot pour Pâques


Vous le savez, c'est bientôt Pâques, et qui dit Pâques dit chocolats et chasses aux œufs bien sûr. Je vous propose de partir à la recherche de petits œufs coquins partis se cacher pour le bonheur de nos bambins.


Dans la famille Cot Cot je demande le papa, la maman et les 2 enfants.
Appuyer sur ON et amusez-vous !



La famille Cot Cot a été séparée ! Vite, les enfants doivent les retrouver afin de les replacer à l'intérieur du papa, comme des poupées russes. Le but étant de chasser les œufs dans la maison ou le jardin et d'être le premier à les retrouver.


Et le tout en musique bien sûr !

Une fois toute la petite famille retrouvée, les œufs s'emboîtent les uns dans les autres. Le papa Coq arrête de chanter quand tout le monde est revenu et que le dernier œuf est fermé. Dès que la famille est réunie, le Papa réagit et chante une chanson rigolote sur l’air de "La Famille Tortue" : la partie est gagnée !


Une manière originale et amusante de chasser les œufs dans la joie et la bonne humeur pour les petits dès 2/3 ans. Ces œufs fonctionnent avec des piles LR44 incluses.


Ce petit jeu va certainement plaire à vos enfants. Mes filles y jouent en attendant que les cloches arrivent dans le jardin. Nous avons légèrement détourné le jeu en cachant les membres de la famille Cot Cot dans la maison. La première ayant retrouvé les œufs gagne la partie. 

Le jour de Pâques, vous pourrez glisser à l'intérieur de chaque œuf, un chocolat pour donner un coté plus gourmand et ludique à la chasse dans le jardin.

C'est un ensemble de petits œufs bien rigolo qui font passer de doux moments de partage en famille.




Vos enfants sont-ils fan de la chasse aux 
œufs ?





3 commentaires:

  1. Coucou , deuxieme tentative, j'avais finit mon comm quand mon ordi s'eteint faire un rédemarrage sans prevenir, bon bref !
    Je disais que l'on va à la chasse aux oeufs dans un parc de la ville et aussi on fait une chasse dans le jardin avec la famille, et que je prend plaisir à cacher les oeufs !
    ce jeu à l'air sympa en effet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'adore ces moments ou leur yeux pétillent de bonheur et qu'ils sont comme des fous a chercher partout. C'est des super moments ;) Bises Bonne journée

      Supprimer
  2. Coucou , deuxieme tentative, j'avais finit mon comm quand mon ordi s'eteint faire un rédemarrage sans prevenir, bon bref !
    Je disais que l'on va à la chasse aux oeufs dans un parc de la ville et aussi on fait une chasse dans le jardin avec la famille, et que je prend plaisir à cacher les oeufs !
    ce jeu à l'air sympa en effet !

    RépondreSupprimer

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog