Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Jimmy Choo - L'Eau de Parfum ILLICIT


Il y a quelques temps je vous ai présenté l'édition limitée Exotic de Jimmy Choo. Aujourd'hui je vous propose de découvrir la dernière fragrance : L'Eau de Parfum ILLICIT.

C'est une fragrance féminine que la marque nous propose. Elle à choisi la chanteuse, mannequin et actrice Sky Ferreira pour la représenter. 

Nouvelle fragrance séduisante et envoûtante ILLICIT est un parfum sexy. Le nouvel opus représente le côté audacieux et osé de la femme.



La fragrance

ILLICIT est un floriental où les nuances réconfortantes du gingembre flirtent avec les notes féminines de la rose et les nuances sophistiquées du jasmin, avant de s'évaporer pour révéler la signature du parfum : un accord gourmand de miel et d’ambre. Une fusion sucrée qui se conclut sur un fond moelleux et velouté de bois de santal. Impossible donc pour la femme qui porte ILLICIT de rester dans l’ombre.

Notes de Tête : Gingembre et Orange Amère
Notes de Cœur : Rose et Jasmin Sambac
Notes de Fond : Accord miel-ambre et Bois de Santal



Mon avis

Le flacon tient bien en main et est doté de facettes en sur-épaisseur, lui donnant un aspect solide façon building tout en hauteur : silhouette architecturale art déco
Un bouchon carré argenté orne le haut du flacon pour lui donner un coté tendance et moderne


Plutôt léger en notes de tête, avec le Gingembre et l'Orange Amère, il apporte un coté mystérieux et très sensuel. Naturel et provocant il évolue avec des notes de Jasmin et de Rose plus enveloppantes et sensuelles. L'Ambre et le Bois de Santal posent ce jus pour lui permettre de tenir longtemps sur la peau. Ce parfum est doux et sensuel.

J'adore cette Eau de Parfum. Il tient bien sur la peau, peut être pas toute la journée mais très longtemps. Sur les écharpes et vêtements ILLICIT diffusera ses effluves sans avoir besoin d'en remettre. Une belle découverte qui va surement en ravir plus d'unes ;)

Un coté chic et glamour pour une femme sûr d'elle. Réveillez la nature provocante qui sommeille en vous !




0 commentaires:

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog