Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Rexaline - Les soins visage


Aujourd'hui, c'est un petit article cosmétique que je vous propose. J'ai découvert la marque Rexaline en surfant sur le Net et je souhaitais vraiment vous en parler plus en détail. Et tout particulièrement de 2 produits démaquillant ainsi que d'un combleur de rides. 
Rexaline propose toute une gamme de soins cosmétiques contenant de l'Acide Hyaluronique : il permet de réguler l’hydratation et de reconstituer les structures de la peau. Il est naturellement présent dans la peau mais diminue au fil du temps et qui provoque un vieillissement de peau. 

Huile démaquillante


Personnellement, le démaquillage est une corvée. J'aime des solutions simples et efficaces qui me font gagner du temps. Je n'ai pas les yeux sensibles même si je porte des lentilles. Pour que le démaquillage ne soit plus une corvée, j'ai opté pour les huiles démaquillantes. Elles sont douces, pratiques et surtout très efficaces… 
Cette huile est douce, fond sur les yeux et démaquille sans irriter. Je n'utilise par de waterproof, mais le mascara et le fard sont éliminés en une seule application. L'odeur est douce et légère. Elle se transforme en émulsion fine au contact de l’eau, et est ainsi très facile à rincer. La peau du contour de l'oeil est bien hydratée après rinçage de l'huile

Huile de Jojoba : nourrissante, calmante, protectrice et assouplissante, cette huile apporte douceur, confort et hydratation Elle prévient la déshydratation et revitalise les peaux asphyxiées. 
Huile de Soja : Riche en Oméga 3, Oméga 6, Lécithine et Vitamine E, adoucissante, hydratante et nourrissante, elle apporte souplesse et confort aux peaux sèches et sensibles. 
Huile de Noisette : Richie en Phytostérols et Vitamine E, cette huile a une action cicatrisante et réparatrice. Nourrissante et adoucissante, elle rend la peau plus souple, mais aussi plus éclatante. Protectrice, elle prévient la déshydratation de la peau.


Eau Micellaire


Si vous préférez le démaquillage avec un coton imbibé : rapide, simple et efficace, vous préférerez l'Eau Micellaire. Cette Eau est transparente, sans odeur particulière et démaquille parfaitement. Ce n'est pas ma façon préférée en terme de démaquillage : je ne trouve pas l'utilisation de cotons très écologique.
L’eau micellaire agit à la fois comme une huile et une eau, et offre les avantages d’une huile tout en procurant la sensation d’une eau sur la peau. Les micelles qu’elle contient et la microémulsion qu’elle produit lorsqu’elle est appliquée sur la peau, éliminent en douceur les impuretés et emprisonnent le maquillage au lieu de le répandre sur le visage.

Extrait de Concombre : Rafraichissant, tonifiant, hydratant 
Complexe d’agents hydratants : prévient la Perte Insensible en Eau 
Glycérine Végétale : Hydratante et adoucissante

Combleur de rides


On termine le démaquillage par l'hydratation de la peau. C'est une étape importante qu'il ne faut pas oublier pour conserver l'élasticité de la peau et éviter l'apparition des rides de surface . 

Ce soin est présenté dans un Tube Pompe de 15ml. Sans odeur, il hydrate instantanément la peau avec un fini soyeux et poudré. Les rides et ridules sont atténuées en surface. Le teint est plus lisse et la peau unifiée. A appliquer en petites touches sur les zones comme les rides du lion, le front, les pattes d’oie... Vous pourrez faire des retouches dans la journée si besoin. Le maquillage est possible directement après, car la crème n'est pas grasse, et non collante

Composition :
Duo d’acide hyaluronique Hydratant : lissant 
• Polymer active : Gomme immédiatement les rides et ridules, les pores dilatés et les boutons 
Actif Soft Focus : Matifie et unifie la peau 
• Poudres luminescentes : émettent et réfléchissent la lumière pour réduire l’apparence des imperfections


Connaissez-vous les produits Rexaline ?






0 commentaires:

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog