Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Une poupée Fashion pour Noël


Aller encore quelques jours de patience avant le moment tant attendu : l'arrivée du Père Noël.

Les guirlandes, les sapins, les décorations dans la Rue, le Père Noël qui vient à l'école distribuer des cadeaux ... tout est réuni encore cette année pour mettre des paillettes dans les yeux des enfants

Et je vous propose aujourd'hui de découvrir, un des cadeaux qui pourrait bien être au pied du sapin, après le passage du Père Noël. Mes filles, sont fans de poupées et en redemandent chaque année. 

Les poupées restent et resteront le cadeau inévitable qui, les ravira à chaque fois.


C'est Nancy qui est à l'honneur dans cet article, car j'ai découvert une très jolie petite poupée tendance et fashion à offrir à mes filles. 


Les poupées Nancy sont nombreuses cette année, et pour les fans, je pense que le choix va être assez difficile : Nancy découverte du Monde (Rio, Moscou, Paris, NY ...), Maquillage et costume de rêve, la Loge de Star, Nancy Mannequin, Nancy skieuse, Nancy star des Mers ...
Il y a de quoi faire, et surtout de quoi réaliser une collection bien complète pour les fans de ce style de jouets


La Nancy que je vous propose de découvrir est Nancy Fashion Star. Elle est habillée avec des vêtements très rock et fashion. Un t-shirt, une jupe en tulle noir et fuchsia, un legging rayé et des baskets tendances roses. Sur la tête un joli bandeau pour tenir les cheveux.


Nancy dispose d'accessoires pour jouer à la rockeuses avec une guitare et un micro. Son sac dos se transforme en coffret à maquillage. Ouvrez-le avec la clef et découvrez tout ce qu'il contient : un fard à paupières, un rouge à lèvres et un pinceau éponge pour l'application du fard.
... Et une petite glace pour jouer le jeu ;)


Il y a également des pins à ranger dans cette cachette. Ils se clipent sur la jupe de Nancy pour lui donner un coté plus tendance et rock. J'adore ce nouveau style de pins. Pas de soucis avec le pic en métal qui peut blesser ... tout est en plastique : donc aucun risque de bobo. Il se clipent à volonté et s'enlèvent très facilement. 



Les Nancy tiennent toute seule et c'est très agréable, car plus facile à ranger. Encore une poupée qui a sue trouver sa place dans les cœurs de mes filles. Je vous la conseille pour Noël car elle est bien mignonne







0 commentaires:

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog