Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Une couette pour les Princesses


Je reviens aujourd'hui, pour vous présenter ma dernière trouvaille : une housse de couette de Princesse réservée aux Princesses. Et j'ai deux Princesses à la maison ! Je suis toujours à la recherche d'objets spéciaux qui sortent un peu de l'ordinaire, de qualité et qui marquent les esprits.

Et aujourd'hui, c'est vers le site de Ma Chambramoi que je me suis tournée. Cette société crée il y a 10 ans est spécialiste de la décoration de chambres d'enfants. C'est un univers dédié aux enfants et regroupant des éléments de Déco, de Mobilier, du Linge, des Stickers .... 

Ma Chambramoi propose un très grand choix de marques françaises connues et appréciées par les mamans comme Djeco, Octave et Léontine, Tartine et Chocolat, Pabobo, Idaho ...


Et j'ai trouvé une housse de couette, très mignonne pour mes chipies. Il s'agit d'une housse en trompe l'œil, qui représente une Robe de Princesse et son diadème. Le but étant que lorsque l'enfant est allongé, nous avons l'impression d'avoir une véritable tenue portée




Le modèle est une taille de lit strandard d'enfant 140x200 avec une taie d'oreiller 65x65

Cette couette est très originale et rend le moment du coucher très apprécié. La couette est douce, non agressive. Les décors de la robe sont bien représentés : une robe rose, des boutons de fleurs doux et élégants. La qualité d'impression est au rendez-vous. La housse se ferme en bas pas un système de fermeture éclair, que je trouve très pratique. Je n'ai pas l'habitude de ces fermetures, en général, il s'agit de boutons ou tout simplement de retour à rabattre sous le matelas. C'est effectivement très pratique avec cette méthode.

Cette housse existe aussi en 240x200 cm ou en 200x200 cm.
Elle se lave à maxi 40°. Les couleurs ne déteignent pas, et le séchage très rapide. Pas besoin de repassage, la matière le permet : elle est composée de 100% percale de coton doux.


Inutile de dire à leur sourire, que cette couette est idéale pour des nuits pleines de magie et de tendresse. Le tout, maintenant est de savoir qui va dormir avec !


J'ai juste un petit bémol concernant la taie d'oreiller. Le diadème imprimé est beaucoup trop centré. Il devrait être imprimé tout en haut, ainsi lorsque l'enfant pose sa tête correctement sur l'oreiller, la couronne serait bien à sa place. Là, elle est totalement cachée.


Il ne s'agit pas d'un personnage connu, ni d'un personnage de dessin animé. Là, c'est l'enfant qui est mis en avant et qui se créer lui même son propre rôle. Ça change, et c'est différent. Alors on aime forcément ;)


Quels sont les personnages préférés de vos enfants ?









0 commentaires:

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog