Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Sérum Lisseur Défatigant de chez Clémascience


La pomme : voici l'ingrédient principal des laboratoires Clémascience. Plus précisément le terme est la Pomothérapie

Depuis 2006, les laboratoires Clémascience garantissent
• une fabrication 100 % française
• des formules à partir d’actifs extraits de la pomme.

«Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours»



Je vous propose aujourd'hui de découvrir le soin pour le visage des laboratoires Clémascience : le sérum Lisseur Défatigant
Ce soin enrichi en vitamine B6, C, magnésium, acide hyaluronique, hamamélis, marronnier d'Inde, lierre et myrtille pour des cernes et poches à un effet gommant et le regard est ainsi illuminé.

Le regard est le premier indicateur de l'âge. En effet, un regard froissé et cerné peut indiquer les signes de l'âge. Il est important de prendre soin de cette partie du visage sensible au quotidien avec des produits adaptés. Ce soin à un effet tenseur et favorise ainsi la microcirculation. Ses actions lissantes, estompantes et désinfiltrante permettront de défroisser instantanément les traits et effacer les marques de fatigue. La peau retrouvera son éclat et sa fermeté. Les cernes et les poches seront gommées pour un regard illuminé !

A appliquer matin et soir sur peau propre et démaquillée


Composition : Aqua, hamamelis virginiana water, ascorbyl methylsilanol pectinate, glycerin, simmondsia chinensis seed oil, cetearyl alcohol, cetearyl glucoside, polyacrylamide, dicaprylyl ether, C13-14 isopara‑n, pyrus malus fruit extract, methylpropanediol, alcohol, DNA, avena sativa kernel extract, laureth-7, aesculus hippocastanum extract, ethylhexylglycerin, phenoxyethanol, hedera helix leaf extract, magnesium PCA, parfum, tocopherol, pyridoxine HCL, sodium hyaluronate, vaccinium myrtillus fruit extract, sodium benzoate, amyl cinnamal.


Mon avis : Le sérum est frais et beige clair. Il s'applique très facilement sur la peau. Il est absorbé très rapidement et la peau n'est pas grasse. Il est possible d'appliquer sa crème quasiment tout de suite derrière. Peu de quantité suffit pour appliquer une quantité suffisante sur le visage entier. L'odeur est douce et agréable. Il est à appliquer matin et soir pour plus d'efficacité, sur une peau nettoyée et sèche. Il faut insister au niveau du contour de l'oeil, en effectuant des petits massages circulaires et tapotements délicats. 
Il est doux pour la peau, sans paraben. La composition n'est pas Bio (phenoxyethanolsodium benzoate...) mais c'est un très bon soin quotidien qui va permettre au visage de se lisser et au teint de s'illuminer.  Moi qui ai du mal à dormir en ce moment, mon teint est un peu brouillé et mes cernes visibles : l'action anti-cerne à eu de l'effet sur mes cernes et mon teint est plus frais.

En vente sur la boutique en ligne www.clemascience.com

0 commentaires:

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog