Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Les Flipsies : Jazz's Cabriolet


Ca y est maintenant que la rentrée scolaire est passée la prochaine étape pour nos loulous c'est Noël. La magie des cadeaux colorés sous le sapin et peut-être la neige pour les plus chanceux.


Je vous propose de découvrir un petit cadeau original, qui pourra se trouver au pied du sapin le jour J
Vous avez surement vu les publicités à la télévision ... Personnellement, j'en vois tous les jours, et les yeux de mes filles s'illuminent à chaque fois. 


Donc je ne pouvais pas passer à côté de ce cadeau pour leur faire plaisir. 



Il s'agit des Flipsies : des mini-poupées interactives et parlantes qui interagissent dans leur univers. 
Je leur ai trouvé le cabriolet de ces fameuses poupées. Ce cabriolet est "Magique" il se transforme en scène de concert et se met à parler et chanter 2 tubes ! 


Il y a un total de 10 accessoires : coupes de cheveux, vêtements, paire de lunettes, guitare, sac à main, appareil photo. 


Il fonctionne avec 3 piles LR44 (incluses)


Ce petit ensemble est bien mignon. La voiture dispose d'un coffre ou des petits accessoires peuvent y trouver leur place. La poupée peut s'asseoir en voiture et parler. 

Une fois la voiture transformée en scène de concert, la poupée se clipe dans un emplacement prévu pour chanter. Elle chante et la voiture s'illumine. C'est rigolo et c'est un petit jeu bien mignon


La poupée à deux coupes de cheveux différentes ; jaune et rouge pour se changer avant de chanter. Une guitare, un micro, un sac ... de quoi s'inventer de belles histoires et jouer 


Il y a énormément de belles nouveautés Flipsies à découvrir : une villa, la clinique vétérinaire, la coiffeuse, la salle de classe, le marchand de glaces, la nursery, le carrosse, le salon de mode ... Vous allez faire des heureuses ;)

Mes filles ont été enchantées de découvrir cette nouveauté qu'elles pouvaient voir il y a seulement quelques jours devant la TV

8 poupées à collectionnées ... il faut que je fasse des économies pour Noël ;)




1 commentaire:

  1. Super mimi, commage que ca fonctionne a pile :) va falloir inventer les jouets solaire haha ! ca finit par couter cher les piles des jouets :)
    bon dimanche

    RépondreSupprimer

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog