Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

2 crèmes Fadiamone Anti-Age


J'ai plein de beaux produits cosmétiques à vous présenter, et je vais commencer aujourd'hui par 2 crèmes de chez Fadiamone. Il s'agit d'une crème de jour et une autre de nuit Anti-age.

La société Fadiamone à été créé en 1976, et devient en 2013 la propriété des laboratoires Novomedis.
Je vous propose donc de partir avec moi dans l'univers de cette gamme, le temps d'un article ;)


Les Ingrédients principaux des crèmes Fadiamone sont :

La Centella Asiatica : qui agit sur le vieillissement de la peau. Anti-rides, Raffermissant, Anti-oxydante et Cicatrisante

Extrait titrés de Soja : Cet ingrédient a des propriétés Anti-rides et Anti-oxydante

La nicotinamide : il s'agit de vitamines B3 au actions Anti-oxydante, Apaisante. Elle permet de rétablir le film hydrolipidique de la peau

Phytosqualanes : d’origine naturelle végétale (extrait d'une partie de l’huile d’olive) c'est un dérivé du squalène, qui joue un rôle essentiel dans l’hydratation cutanée. Il permet d'améliorer l’hydratation, de rendre souplesse à la peau et de protéger des agressions extérieures.



Voici donc la première crème : La crème de Jour anti-Age


Cette crème anti-âge vendue en pharmacie et para-pharmacie est destinée aux peaux normales à très sèches à partir de 40 ans

Description : Cette crème permet une hydratation de l’épiderme avec un taux d’hydratation de +50% après 12 heures d’application et aussi une augmentation de la synthèse du collagène.

Des filtres solaires, permetent de protéger la peau des agressions extérieures et notamment des rayons ultra-violets un des premiers ennemis de la peau (Protection SPF 15 – UVA5)


Composition : Aqua (Water), Cyclopentasiloxane, Cetearyl Isononanoate, Tridecyl Salicylate, Olive Oil Decyl Esters, Titanium Dioxide, Lauryl PEG/PPG-18/18 Methicone, Diisopropyl Sebacate, Isodecyl Neopentanoate, Lauryl Lactate, Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Dimethicone Crosspolymer, Isohexadecane, Triethylhexanoin, Sodium Chloride, Niacinamide, C30-45 Alkyl Methicone, C30-45 Olefin, Glycine Soja Seed Powder, Glucose, Asiaticoside, Aluminium Stearate, Isostearyl Alcohol, Asiatic Acid, Madecassic Acid, Squalene, Parfum (Fragrance), Alumina, Polyhydroxystearic Acid, Oleic Acid, Potassium Iodide, Potassium Thiocyanate, Glucose Oxidase, Lactoperoxidase.

Cette crème blanche est très liquide, et me fait un peu penser à un sérum. Fluide, elle pénètre très rapidement dans la peau et ne laisse absolument pas la peau grasse. Un léger fini poudré. L'odeur est divine, douce et légèrement fleurie. La crème laisse la peau toute douce et très bien hydratée. Au fur et à mesure des applications la peau retrouve un velouté, et elle est plus rebondie. C'est une très bonne crème jour, qui n'alourdis par la peau et qui est parfaite fait l'application du maquillage, car la crème fond et disparaît pour ne laisser que douceur et fraîcheur.

A appliquer sur un peau propre et sèche en n'oubliant pas le cou ;)
Afin d'augmenter l'efficacité de la crème, faire pénétrer les actifs à l'aide d'un massage facial.



Et voici la crème de Nuit Anti-Age


Cette crème est comme la précédente destinée aux peaux sèches à très sèches dès 40 ans

Cette émulsion complexe et inégalée permet une libération prolongée des actifs. La peau est lissée, tonifiée et redensifiée pour un effet durable en profondeur.
Ses principales actions sont : Régénération cellulaire, Hydratation intense et rémanente, Peau nette et lisse et Peau souple et redensifiée


Composition : Squalane, Aqua (Water), Hydroxyoctacosanyl Hydroxystearate, Poloxamer 407, Cyclopentasiloxane, Sorbitol, PEG-7 Hydrogenated Castor Oil, Sorbitan Oleate, Allantoin, Glycine Soja Seed Powder, Glucose, Asiaticoside, Madecassic Acid, Asiatic Acid, Polyacrylamide, Cera Alba (Beeswax), Hydrogenated Castor Oil, Ozokerite, C13-14 Isoparaffin, Parfum (Fragrance), Laureth-7, Stearic Acid, BHT, Potassium Iodide, Potassium Thiocyanate, Sodium Chloride, Glucose Oxidase, Lactoperoxidase.

Il s'agit ici d'une crème plus épaisse que le soin de jour Jour : plus épaisse et nourrissante
Elle s'applique en réalisant plus de massages, car elle ne pénètre pas directement dans la peau. Comme elle est plus riche elle est plus grasse. Pour la nuit, c'est l'idéal, car en dormant la peau va se gorger de tous les bienfaits de cette crème. Elle est vraiment destinée aux peaux sèches, car elle redonne du confort à la peau. Très nourrissante, la peau est très bien hydratée au réveil, et du coup, la crème de jour plus liquide et fraîche apporte de la douceur au soin.

Pensez à bien vous démaquillée avant l'application de la crème. Les actifs pourront ainsi mieux pénétrer dans la peau et l'action Anti-age fera sont effet au fur et à mesure des applications.


Vous avez aimé cette présentation des crèmes Fadiamone ?

Restez connectée un concours arrive très très vite ;)







0 commentaires:

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog