Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Stikets : des étiquettes personnalisées pour vêtements et pour objets


Je sais que c'est les vacances scolaires, et nos petits bouts n'ont pas forcément envie d'entendre parler de fournitures scolaires, d'achat de matériels et de rentrée des classes. Mais c'est un moment pour nous parents qu'il faut planifier. Les fournitures sont achetées, il ne me reste plus que le cartable à trouver. Ce sera un cartable à roulette pour une rentrée en CE1 : c'est bien plus pratique et n'abîme pas le dos. 

Mais il faut aussi penser à marquer tous les vêtements, cahiers, stylos, chaussures ... pour être sûr de ne rien se faire voler ... ou à retrouver plus facilement en cas de perte


J'aime marquer les affaires de ma fille. 
Elle est rassurée et moi aussi

J'ai découvert sur Internet, la boutique Stikets.fr qui propose toute une gamme d'étiquettes pour les vêtements et autocollantes pour les objets. Elles sont personnalisables, de toutes tailles, et formes différentes, pour marquer les affaires de la famille

Mon choix s'est porté sur le Basic Pack avec :
48 étiquettes thermocollantes pour vêtements
82 étiquettes autocollantes pour objets : 36 mini, 24 petites, 20 moyennes, 2 grandes
8 étiquettes autocollantes pour chaussures (4 paires)
2 étiquettes pour bagages


Les étiquettes résistent au lave-vaisselle, lave-linge et sèche-linge

La personnalisation des étiquettes est un jeu d'enfant. Vous avez le choix entre 4 typographies différentes, 11 couleurs et des dizaines de motifs différents pour égayer les étiquettes. Ma fille adore les papillons ... alors ils feront partie de son quotidien pendant la future année scolaire.


J'adore les 2 étiquettes pour bagages. Il s'agit de porte clef en métal. L'étiquette prénom est à coller dessus. Il peut aussi être utilisé pour mettre sur le trousseau de clefs de l'enfant ;)


C'est un très bon concept. Ces étiquettes personnalisées sont devenues quasi indispensables. On est loin des étiquettes brodées vendues en mercerie et à coudre sur les vêtements. Un coup de fer à repasser pour les étiquettes vêtements et le tour est jouer. Elles se repassent à sec en quelques secondes et sont ultra-résistantes. Rien de plus simple.

Les couleurs sont flashy et très belles. Elles résistent très bien au lavage. 
Je suis quasi prête pour la rentrée. Encore quelques achats de vêtements et un cartable ... et je suis tranquille ;)


Est-ce que vous marquez les affaires de vos loulous ?









0 commentaires:

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog