Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

La nouvelle Eau Florale de Repetto


Si vous suivez régulièrement le blog, vous avez dû vous rendre compte que je suis une fan des parfums Repetto. J'aime sa douceur, et son coté très féminin, sa sensualité et ses notes délicates.

Je vous propose de découvrir aujourd'hui le 3e volet de la marque Reppeto qui signe un chapitre inédit de son histoire olfactive.



Les parfumeurs ont imaginé une pluie raffinée de pétales, une composition pétillante qui évoque tendrement le premier parfum Répetto tout en racontant une fraîcheur inédite. 



Notes de Tête : Pamplemousse - Fleur de Prunier

Notes de Coeur : Violettes - Bouton de Rose


Note de Fond : Ambre gris - Cèdre

Portée avec grâce par l’accord parfait d’un pamplemousse exquis, la blanche fleur de prunier dévoile une féminité aux facettes pétillantes.

En son cœur, la nouvelle fragrance Repetto délivre tout le charme des boutons de roses, soigneusement bercés par les notes fleuries de bouquets de violettes.

Tout en naturel, cet opus floral laisse aussi entrevoir dans son sillage les arômes boisés du cèdre de Virginie et les teintes sensuelles de l’ambre gris.





Ce nouvel opus, est bien signé Repetto. Même féminité que les deux premières fragrances. Le patchouli présent dans l'Eau de Toilette et l'Eau de Parfum est remplacé par du cèdre de Virginie pour une explosion plus prononcée et une coté plus sensuel. 

Cette Eau Florale est fraîche, douce, florale et fruitée comme je les aime
Le Pamplemousse et la Fleur de Prunier lui donnent un coté généreux et juteux.

Le parfum tient bien plutôt sur la peau et laisse derrière nous, un doux sillage. Un petit rajout dans la journée pourra être nécessaire si vous souhaitez que la fragrance 
Ses notes de fond lui donnent un coté boisé très agréable


Le flacon est le même que les premières versions, rose poudré et taillé tout en rondeur. 
La pampille en forme de lettre R est toujours présente, enroulée autour du flacon, avec un ruban de satin rose clair (couleur des chaussons de danse de la maison)







0 commentaires:

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog