Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Test - Braun Silk Epic 9 -- suite


Comme je vous l'ai annoncé il y a quelques jours, j'ai été sélectionnée pour tester l'épilateur de Braun Silk Epic 9. C'est toujours un plaisir personnel de tester un épilateur. Surtout quand celui-ci est utilisable sous la douche, qu'il permet d'exfolier, affiner le poil, retirer les plus petits poils en un seul passage et est même accompagné d'une brosse rotative pour le visage.

Voici un petit récapitulatif de ce que Braun nous promet avec ce dernier joujou : 



Le premier point mis en avant par la marque est sa tête 40 % plus large qui permet de couvrir plus de surface et enlèver plus de poils en un seul passage pour une épilation plus rapide (même sur les poils de 0,5 mm) pour une peau douce jusqu'à 4 semaines

Grâce au système Wet & Dry cet épilateur peut être utilisé dans le bain ou sous la douche pour une épilation plus douce. 

Sa brosse pour le corps aux 10 000 poils fins permet d'améliorer l'aspect de la peau grâce à ses micro-vibrations massantes. 4 fois plus efficace qu'un gommage manuel.

Sa lumière intégrée permet de voir même les poils les plus fins, pour une épilation absolument parfaite. 

2 réglages pour personnaliser la vitesse :
• vitesse 1 pour une épilation ultra-douce
• vitesse 2 pour une épilation ultra-efficace. 

Jusqu'à 40 minutes d'autonomie après seulement une heure de recharge. 

Des accessoires sont fournis pour les poils des zones sensibles comme le visage ou les aisselles


La brosse nettoyante visage est jusqu'à 6 fois plus efficace qu'un nettoyage à la main et permet de nettoyer en profondeur les pores tout en enlevant le maquillage et les impuretés 





Il y a quasi 2 ans, je vous avais présenté le Silk Epil 7 SkinSpa. Ce modèle est un peu plus perfectionné, car il permet grâce à sa tête plus large d'enlever les poils plus facilement en un seul passage. Je trouve que l'épilation est plus douce. 

La brosse exfoliante est toujours un peu trop douce à mon goût. J'aime avoir une brosse qui exfolie en profondeur, mais je dois être une alien avec ma peau qui n'est pas fragile et qui n'est pas sensible aux épilateurs. Je reconnais que cela ne doit pas être le cas de toutes ;)

Il est très pratique d'utilisation avec la lumière qui permet de bien voir les poils restants. Les touts petits poils sont toujours difficile à attraper. J'ai des doutes quant aux 0,5 mm annoncés

Le temps de charge est très raisonnable, car en une heure, l'épilateur est chargé et prêt à l'emploi

Les 2 vitesses permettent de régler l'intensité de rotations des pinces. Surtout utile pour les aisselles et le maillot ... mais la ce sont des zones ou ce petit joujou n'a pas trouvé une place dans mon cœur.
Autant, je ne suis pas sensible des jambes, autant les aisselles et le maillot sont des zones trop sensibles pour supporter l'épilateur électrique.

Je regrette qu'il n'y ait pas la tondeuse dans cette version car c'est un outil qui est très pratique 

Pour la brosse visage, elle est toute douce. 2 vitesses de rotation de la brosse. Elle permet de bien nettoyer le visage et de gommer les parties difficiles d'accès comme le nez. Attention de ne pas trop gommer longtemps, car elle a tendance à irriter la peau.

C'est un véritable outil de beauté au quotidien, et j'ai vraiment beaucoup de plaisir à l'utiliser.






0 commentaires:

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog