Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Une autre façon de fumer




Cela va bientôt faire 1 an que je suis passée aux cigarettes électroniques, et je dois dire que c'est un confort et un plaisir personnel. Je ne reviendrais plus en arrière et c'est le début d'une victoire sur les cigarettes traditionnelle

Je vous propose de découvrir les cigarettes électroniques Green Smoke qui proposent le goût et la sensation de la cigarette traditionnelle. 

Pas de goudron, pas de cendre, pas mégot, ni l'odeur de tabac ou de monoxyde de carbone
Vous avez le droit de vapoter presque partout 
C'est un nouveau bonheur que de fumer "sain"




Je vous présente le Starter Kit qui ressemble à une cigarette traditionnelle



Cette cigarette à une « fumée artificielle », et une saveur riche et épaisse qui offre une des meilleures sensations possibles. 

L'e-cigarette se compose du filtre et de la batterie. Il n'y a pas d'autre composant
La batterie se devise et se charge sur prise USB ou une prise ordinaire
Elle est extrêmement facile à utiliser



Le Starter Kit vous permet de l'utiliser dès son ouverture. Aucun autre élément n'est à acheter en plus

Le kit se compose de :
2 batteries e-cigarette rechargeables : 1 courte et 1 longue
1 chargeur (USB ou chargeur mural)
5 Cartomiseurs à longue durée (équivalent à 7.5 paquets de cigarettes traditionnelles)



Je trouve l'idée de la cigarette revisitée assez sympa. Le design est bien respecté et on a l'illusion de fumer une vraie cigarette. Elle est, bien sûre, plus lourde qu'une cigarette classique.
Le bout de la e-cigarette s'allume lorsque vous aspirer. Il devient vert. 

Il n'y a aucune soucis d'atomiseur sale et bouché, de fuite de e-liquide ou de clearomiseur à changer tous les mois. Chaque cartomiseur est neuf et à une durée de vie de 30 cigarettes
Il n'y a pas non plus de goût de brûlé en bouche.

J'ai testé les goûts tabac blond
Ainsi que le pack FlavorMax offrant un mélange de cartomiseurs différents : menthol, moka, vanille... Je ne suis pas fan de la menthe, mais les autres goûts m'ont plu


J'aurais aimé trouver sur cette version, une alternance de couleur pour nous prévenir que la batterie commence à être faible. L'embout pourrait changer de couleur pour nous avertir qu'il va bientôt falloir recharger

Il n'y a pas non plus d'indicateur pour la quantité de produit restante dans le Cartomiseurs. Quand celui-ci est vide, il faut le remplacer. Il faut toujours en avoir un sur soit au cas où !

Depuis le temps, je me suis habituée aux e-cigarette classiques, avec du e-liquide. Cette version est complètement différente. Il y a pas mal de vapeur, le goût est au rendez-vous. Je pense que pour un premier essai, pour essayer de trouver une alternative aux cigarettes du commerce, c'est un super produit.


* Produit déconseillée aux mineurs, aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires ou de diabète, ainsi qu'à ceux qui souffrent de dépression ou d'asthme. Vente et usage réservés aux personnes âgées de 18 ans et plus.






Et vous, vous vapotez ?






0 commentaires:

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog