Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Les contes de fées enchantent nos intérieurs


De nombreux créateurs de meubles et de décoration proposent aujourd'hui d'habiller nos intérieurs sur le thème des contes de fées. Le choix est vraiment varié, que ce soit pour une chambre d'enfant ou un salon d'adulte, il y en a pour tous les goûts. Partons ensemble à la découverte de quelques marques phares de cette nouvelle vague décorative et laissez vous emporter par votre âme d'enfant

Les luminaires Egmont :
Cette marque Belge a su innover en proposant en premier une gamme de lampes­veilleuses lapin blanc, champignons de toutes les couleurs, écureuils, ou encore Bambi. Il y en a pour tous les goûts, et chacun peut adapter sa veilleuse à son histoire favorite... La marque crée également de nombreux autres produits pour enfant comme des cartables, boites à musique, et autres doudous.


La table jeux de cartes de Mauricio Arruda :
Alerte à tous les fans d'Alice au pays des merveilles, cette table et son élégant plateau en verre tenu par deux châteaux de cartes ne pourra qu’émerveiller les petits, pendant que les grands pourront s'adonner à une partie de poker entre ami. Enfin, assurez vous avant de bien connaître les règles pour ne pas vous retrouver avec un « tranchez lui la tête ! ».


Les miroirs du Grenier de Juliette :
« Miroir, dis moi qui est la plus belle ? », et bien ce sera vous grâce aux superbes miroirs baroque de la marque le Grenier de Juliette. Avec ces cadres intemporels en bois travaillés et dorés, vous êtes sûre de rentrer dans la légende de Blanche­Neige.


Les vases et sculptures de Lladró :
Avec ces illustrations sculptées de nombreux contes de fées, cette maison de porcelaine nous fait voyager dans les plus vieilles histoires, chéries des grands comme des petits. Le joueur de flûte, le vilain petit canard, et les musiciens de Brême retrouvent toute leur splendeur dans ces représentations à la fois douces et colorées.


Les trophées et tapis en peluche de Wild and Soft :
Un peu d'humour et d’éthique avec ces trophées et tapis ours en peluche de la marque Hollandaise Wild and Soft. On apprécie le concept bien trouvé et on imagine déjà la tête parler et la fantaisie s'installer dans la chambre de votre enfant.


Les papiers peints de Cole&Son :
La marque de papier peint à carrément sortie une gamme de 57 dessins inspirés des contes de fées. On y retrouve des forêts enchantées, des papillons multicolores, mais aussi des plantes mystérieuses. Notre sélection photo vous inspira pour une décoration sur le thème de la petite sirène avec un papier peint fonds marins de style vieilles illustrations.


Les portes ­bijoux de Présentoirs pour bijoux :
Laissez vous séduire par des portes­bijoux en forme d'arbres. Pour boucles d'oreilles, bagues, ou colliers, il suffit de voir la variété de choix pour trouver son bonheur. Les supports sont déclinés sous différentes matières et couleurs pour aller avec votre déco d'intérieur.













0 commentaires:

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog